Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Perso, j'ai redoublé ma seconde, cette année j'ai 14 sans réviser, à moi la S.
Ti-Zefs-29 a écrit:
hardyboyzzz a écrit:
NKarabatic. a écrit:
Perso j'devient de moins en moins chaud pour les matchs de l'EDF ...Carrément, moi j'me suis bien fait chier contre le Lux'. Quoique là, la Croatie ne va pas refuser le jeu comme l'a fait le Lux' donc on devrait avoir un match avec un peu d'ouvertures.
Perso j'vais me mettre devant un petit Portugal - Finlande, ça devrait être intéressant, les Portugais vont vouloir se racheter après la purge de samedi contre le Chili.L'EDF ne produit pas un beau jeu , mais 6 matchs , 6 victoires.. dont 2 pas faciles à remporter contre le Brésil et l'Angleterre.
Ouais 'fin un Brésil réduit à 10 et une Angleterre B aussi. ^^'
Puis oui, le jeu n'est pas trop satisfaisant mais bon, c'est efficace. Après moi je pense qu'il faut laisser du temps à l'EdF pour qu'on puisse trouver un fond de jeu et ainsi produire du beau jeu qu'a proné Blanc.
Waccy > J'suis dans le même cas, sauf que c'est pour aller en L moi. J'suis une bête en Espagnol, et j'suis bon en Anglais & Français, donc la L me va très bien.
Et combien de moyenne a la bête ?
Bon aller jvous laisse je vais me matter un film
Dernière modification par Thomdu73 (29-03-2011 20:07:42)
Bonne branlette !
Agbonlahor a écrit:
Bonne branlette !
On voit tout de suite le connaisseur.
Ti-Zefs-29 a écrit:
hardyboyzzz a écrit:
NKarabatic. a écrit:
Perso j'devient de moins en moins chaud pour les matchs de l'EDF ...Carrément, moi j'me suis bien fait chier contre le Lux'. Quoique là, la Croatie ne va pas refuser le jeu comme l'a fait le Lux' donc on devrait avoir un match avec un peu d'ouvertures.
Perso j'vais me mettre devant un petit Portugal - Finlande, ça devrait être intéressant, les Portugais vont vouloir se racheter après la purge de samedi contre le Chili.L'EDF ne produit pas un beau jeu , mais 6 matchs , 6 victoires.. dont 2 pas faciles à remporter contre le Brésil et l'Angleterre.
Ouais, mais bon les résultats c'est bien, mais là le jeu, c'est vraiment pas un plaisir pour les yeux ! Je pense regarder ce soir quand même parce que y a rien d'autre à la télé, mais bon ... on va espérer un bon match hein
Sinon vous vous êtes plutôt pour ou contre le retour de Evra & Ribery ?
Agbonlahor a écrit:
Et combien de moyenne a la bête ?
32 cm en moyenne, ça dépend de quand elle est en repos ou en action.... Ah, on m'informe dans l'oreillette que ce n'est pas la bonne bête...
Non sérieux, j'ai 16 de moyenne en espagnol, et générale j'ai 10.2, mais c'est aussi parce que j'ai des mauvaises moyennes en SVT, Maths & physique. ^^
Ti-Zefs-29 a écrit:
Evra , je les toujours considéré comme un bon joueur. Ribéry , rien a foutre, il sera de nouveaux blessé dans quelque temps.
Galakticlem a écrit:
Ti-Zefs-29 a écrit:
Evra , je les toujours considéré comme un bon joueur. Ribéry , rien a foutre, il sera de nouveaux blessé dans quelque temps.
Perso' , j'aime bien les deux joueurs , mais leurs comportements à la coupe du monde ma trop dégoûte.. Reprendre c'est deux joueurs c'est une connerie je trouve..
Ti-Zefs-29 a écrit:
Galakticlem a écrit:
Ti-Zefs-29 a écrit:
Perso' , j'aime bien les deux joueurs , mais leurs comportements à la coupe du monde ma trop dégoûte.. Reprendre c'est deux joueurs c'est une connerie je trouve..
Oui tout à fait. Mais bon , c'est facile de dire eux , c'était les meneurs , si tu voulais pas les suivre tu descend du bus. C'est pas Evra et Ribery qu'on retenue tout le monde dans le bus.
Pour moi ils auraient tous du prendre.
C'est quoi ton ancien compte ?!
Ti-Zefs-29 a écrit:
Pour leurs comportements , je suis contre .
Pour les performances , Evra a sa place mais pas Ribéry , il a rien a faire en EDF
Galakticlem a écrit:
Ti-Zefs-29 a écrit:
Galakticlem a écrit:
Evra , je les toujours considéré comme un bon joueur. Ribéry , rien a foutre, il sera de nouveaux blessé dans quelque temps.Perso' , j'aime bien les deux joueurs , mais leurs comportements à la coupe du monde ma trop dégoûte.. Reprendre c'est deux joueurs c'est une connerie je trouve..
Oui tout à fait. Mais bon , c'est facile de dire eux , c'était les meneurs , si tu voulais pas les suivre tu descend du bus. C'est pas Evra et Ribery qu'on retenue tout le monde dans le bus.
Benjamiin- !
Perso' je ne suis pas trop l'EDF, car je ne suis pas français et je n'habite pas en France et même si j'habiterai en France, jm'en foutrai un peu de la France comme je m'en fous de la Suisse.
Moi je dis viva Portugal.
Benjamiin- ? HSC non ?
Je croit me rappeler. :p
Rafii': La même la France c'est pas mon truck , préfère le Portugal ( Ronaldo , Pepe , Carvalho) et l'Italie.
Le joueur qui me plait vraiment chez les Portugais c'est Coentrao.
Dernière modification par Galakticlem (29-03-2011 20:44:10)
Rafii. a écrit:
Perso' je ne suis pas trop l'EDF, car je ne suis pas français et je n'habite pas en France et même si j'habiterai en France, jm'en foutrai un peu de la France comme je m'en fous de la Suisse.
Petite question juste comme sa , pourquoi ta choisi le Portugal ?
Galakticlem a écrit:
Benjamiin- ? HSC non ?
Je croit me rappeler. :p
C'est exact.
Dernière modification par Ti-Zefs-29 (29-03-2011 20:43:02)
Rafii. a écrit:
Tu connais pas les vraies équipes c'est pas la même chose.
/ a écrit:
Rafii. a écrit:
Moi je dis viva Portugal.Tu connais pas les vraies équipes c'est pas la même chose.
T'es Suisse ?
Galakticlem a écrit:
Ti-Zefs-29 a écrit:
Galakticlem a écrit:
Jsuis plutôt d'accord avec Galakticlem. On ne peut pas en sanctionner que qquns !
Et maintenant faut oublier cet épisode et se remobiliser sur ce qui arrive !
Et surtout, il ne faut plus que les joueurs s'excusent ... surtout pas Ribéry !
Rafii. a écrit:
Pourtant la Suisse, quelle équipe !
Salut tout le monde.
Vous allez bien?
Ti-Zefs-29 a écrit:
/ a écrit:
Rafii. a écrit:
Moi je dis viva Portugal.Tu connais pas les vraies équipes c'est pas la même chose.
T'es Suisse ?
A ton avis.
Gourcuff sur le banc , enfin un on choix !!
Matuidi titulaire ce soir !
Rafii. a écrit:
Probablement la phrase la plus sensée que j'ai vu ici !
Força Portugal !
Clem : Idem, Coentrão (et malgré qu'il joue à Benfica) est un de mes joueurs préférés. Mais j'aime bien RQ7 et Cristiano Ronaldo.