Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Momo, viens sur le ts3 des FK ce soir (j'y suis pas encore, donc plus tard), que j'entende ta voix d'ogre.
Ok à Minuit, petite pute Nantaise.
Suces mon gland.
Ca roule Antoine, mais mon micro il est HS, je crois bien, mais je veux bien tester au pire , envoies.
Topic partie lien... :p
Je te dis que j'y suis et qu'on est pas en war. :p
Y marche pas ton vieux TS pourri.
Encore 25 minutes..
Nantais met ton joueur en vente. 1 FOIS !
Tais toi, sale gay.
Je dois d'abord acheter un gardien, je prend un 104.
Je te le prends demain mon chou, je suis trop fatigué.
Bonne nuit les zouzous !
Il est à vendre l'ami !
nantais4493 a écrit:
Il est à vendre l'ami !
On est pas ton pote mon gars. Baisse d'un ton.
Bref bien le match sénior. Moi je joue déjà des grands blacks de ton gabarit. C'est flippant.
Toi tu l'es pas, lui oui.
Ouai bien , mais dure j'ai 60 min de course de l'entrainement d'hier dans les jambes et le renforcement musculaire de l'entrainement, donc dure dure.
Je sais ce que c'est les types de u17, et je t'assure en sénior, les types ils ont 25/30 ans, quand tu en as 17 physiquement tu le ressens.
nantais4493 a écrit:
Toi tu l'es pas, lui oui.
Ouai bien , mais dure j'ai 60 min de course de l'entrainement d'hier dans les jambes et le renforcement musculaire de l'entrainement, donc dure dure.
Je sais ce que c'est les types de u17, et je t'assure en sénior, les types ils ont 25/30 ans, quand tu en as 17 physiquement tu le ressens.
Non mais ça c'est de la merde. Toi ça va t'es 6 donc tu latte. Mais j'ai un pote 17 ans joue attaquant pas forcément maigre il est assez carré mais voilà quoi face à des papas...
Il est dégoûté du foot. Il se fait déchiré , les mecs voient rouge dès qu'il prennent un dribble et derrière il se fait détruire. xD
u17 bah y'a quand mm de sacré zuzu j'ai eu un 6 de ton gabarit. J'ai cru il voulait me manger. A chaque contact bah je terminai par terre. xD
Mais question vivacité , c'est des veaux.
Des avantages, et des inconvénients.
Mouais. Dis moi c'est quand que je bouge à Nantes pour te montrer qui est le King ?!
Bah écoutes quand tu veux ma couille hein.
Je vais te briser va'. Puis après je te payerai un coup pour me faire pardonner.
Tu passes même pas dans un bar je suis sûre, avec ta tête de prépubére.
En mode chaudasse la nantaise ce soir.
Je te l'achète demain il me manque 100 000 FLs.
Et j'ai trouver .
Et tu te casse .
T'es refusé , dommage on t'a laissé le temps de faire tes preuves t'as pas su concrétiser cette chance. J'aimerai te dire "bonne continuation" mais je le pense pas donc va te faire foutre voilà c'est mieux.
Momo' : J'ai ptet une tête de pré-pubère mais dans avec ce j'ai dans le froc je te surclasse.
Galakticlem a écrit:
Et tu te casse .
T'es refusé , dommage on t'a laissé le temps de faire tes preuves t'as pas su concrétiser cette chance. J'aimerai te dire "bonne continuation" mais je le pense pas donc va te faire foutre voilà c'est mieux.
Momo' : J'ai ptet une tête de pré-pubère mais dans avec ce j'ai dans le froc je te surclasse.
Merci je prend ça avec amour
Rafiiiiiii
J'accepte ta propo Waccy, je suis donc le nouveau co-gérant.