Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Waccy a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Merci pour les conseils, je test un autre.
http://i54.tinypic.com/i6bdr9.pngMieux. Le render est coupé à gauche et on voit un bout du render e
dessous de la typo, c'pas top. :p
oseblc de la ps3
Osblc de toi aussi ! Grosse merde !
yohe550 a écrit:
1er entrainement basé notamment sur le physique , c'est la reprise ! Un bon petit groupe mais restreint , j'espère que ça suffira.
Tu parles de quoi ?! x)
Galakticlem a écrit:
yohe550 a écrit:
1er entrainement basé notamment sur le physique , c'est la reprise ! Un bon petit groupe mais restreint , j'espère que ça suffira.
Tu parles de quoi ?! x)
De foot.
Je pense que Clem est le seul ingorant qui n'a pas compris
Sinon reviens de l'entrainnement, ça va c'était cool aujourd'hui on a pas été courir !
EDIT : Je pense que je vais être banni donc
Dernière modification par x.Teeo (24-08-2011 20:52:10)
Bonsoir, ça va bientôt faire 1 semaine que je suis revenu de vacs et je ne suis plus intéressé par FL, ça ne m'intéresse plus comme autrefois, c'est pourquoi j'arrête FL, je ne supprime pas mon compte mais je ne passerai plus. Désolé pour la carrière.. Waccy s'en occupait déjà quasi seul, et il trouvera quelqu'un pour me remplacer. Je l'avais déjà annoncé mon envie d'arrêter FL. Je peux toujours faire la S2 si besoin. Bonne continuation à vous et peut-être qu'un jour on reparlera..
Vous allez me manquez.
Dernière modification par Rafii. (24-08-2011 21:45:46)
Rafii. a écrit:
Bonsoir, ça va bientôt faire 1 semaine que je suis revenu de vacs et je ne suis plus intéressé par FL, ça ne m'intéresse plus comme autrefois, c'est pourquoi j'arrête FL, je ne supprime pas mon compte mais je ne passerai plus. Désolé pour la carrière.. Waccy s'en occupait déjà quasi seul, et il trouvera quelqu'un pour me remplacer. Je l'avais déjà annoncé mon envie d'arrêter FL. Je peux toujours faire la S2 si besoin. Bonne continuation à vous et peut-être qu'un jour on reparlera..
Vous allez me manquez.
Raf.
J'ai bien aimé nos petites parties de FI , rien qu'à 2. Bonne continuation.
Et passes ton frick et tes bonus !
Rafii. a écrit:
Vous allez me manquez.
T'es sérieux ?
Raf ?!
Yohe : Ok mais tu pouvais parler de ton équipe Monegasque ou je ne sais quoi. Puis une reprise que maintenant vlà le niveau de pd quoi.
Galakticlem a écrit:
Raf ?!
Yohe : Ok mais tu pouvais parler de ton équipe Monegasque ou je ne sais quoi. Puis une reprise que maintenant vlà le niveau de pd quoi.
Ils ont repris depuis bien longtemps.
J'habite dans le nord mec , tu veux venir voir le temps ?
yohe550 a écrit:
Galakticlem a écrit:
Raf ?!
Yohe : Ok mais tu pouvais parler de ton équipe Monegasque ou je ne sais quoi. Puis une reprise que maintenant vlà le niveau de pd quoi.Ils ont repris depuis bien longtemps.
J'habite dans le nord mec , tu veux venir voir le temps ?
Non jm'en carre j'habite pas si loin du nord tsais.
Galakticlem a écrit:
yohe550 a écrit:
Galakticlem a écrit:
Raf ?!
Yohe : Ok mais tu pouvais parler de ton équipe Monegasque ou je ne sais quoi. Puis une reprise que maintenant vlà le niveau de pd quoi.Ils ont repris depuis bien longtemps.
J'habite dans le nord mec , tu veux venir voir le temps ?Non jm'en carre j'habite pas si loin du nord tsais.
T'es du 02 non ?
Moi du 02 , c'est les pd qu'habite dans l'aisne. Non j'ai fait 95 et là je suis dans le 60. L'Oise.
T'habite où dans le Nord ?!
Quelle ville ?! Parle !
Oui je suis sérieux, désolé..
Clem..
Bonne continuation alors gros !
Mon Raphael.
Bon bah à part Momo' reste qui d'intérressant ici ?!
Ah ptet Yohe , il est comment dire , divertissant.
C'est de ma faute, j'ai fais decouvrir UrT à Rafii et il a été moins actif du coup. Comme beaucoup d'autres : x.Alex, Fabinho, moi-meme, Sas etc, etc...
Je choisirais donc un nouveau co-gerant. J'ai déjà ma petite idée mais je prefere reflechire avant.
Rafii, je te dis pas bonne contination, on se parlera encore (et c'est là où on se parlait tout le temps) sur TS3/UrT. Moi ça me touche pas trop puisque UrT > FL et que les FK comptent beaucoup plus que FL.
Dernière modification par Waccy (24-08-2011 23:13:34)
Toujours Clem.
Je reviens d'un match avec les seniors gagné 2-0, l'impact physique ça change que chez les 17 ! Enfin des mecs de mon gabarit
Reprise de cours, donc encore moi actif. Et quand je suis sur le pc je pense pas a venor sur fl je pense plutot minecraft et urt.
Ps: j'y go.
Dernière modification par Fakiu (24-08-2011 23:17:04)
Oh le Nantais, tu mets ton gardien en vente ou quoi ?
Calme ton string toi, Pédale.
J'ai déjà fais 3 transferts ! A partir de minuit si t'es pas couché.