Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Galakticlem a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Agbonlahor a écrit:
Bonne continuation chef.
Non non , le chef ici c'est moi !
Hilarant.
On c'est tous que le chef ici c'est Momo' n’essayez pas de le renversé pendant qu'il est parti.
Momo c'est le chef des gay's , nuance.
Je viens d'envoyer un joueur à 300.000 + 100 nunus et un autre 300.000 + 90 nunus. Les deux 10j.
Soit 600.000 + 190 nunus (mais jmef des bonus, j'en ai plein.
Et je forme 10j pour 800.000 FL. Si c'est pas beau, ça.
De retour de vac' Ca gaz ?
Perso avant j'étais blanc, maintenant je suis noir
K.Gameiro- a écrit:
Galakticlem a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Non non , le chef ici c'est moi !Hilarant.
On c'est tous que le chef ici c'est Momo' n’essayez pas de le renversé pendant qu'il est parti.Momo c'est le chef des gay's , nuance.
Le chef c'est Waccou, point. *suceur de gérant*
Agbonlahor a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Galakticlem a écrit:
Hilarant.
On c'est tous que le chef ici c'est Momo' n’essayez pas de le renversé pendant qu'il est parti.Momo c'est le chef des gay's , nuance.
Le chef c'est Waccou, point. *suceur de gérant*
Ca me fait trop rire ce qui ce passe sur le topic du PSG, ils sont tous fou !!
Putain merci de me soutenir, parce que avec loicm, et l'autre abruti la j'en peux plus. Je connais mieux leurs équipes et leurs stades qu'eux.
Agbonlahor a écrit:
Je connais mieux leurs équipes et leurs stades qu'eux.
C'est clair, c'est pour ça que dit que le PSG joue en 4-4-2 alors qu'il a toujours joué en 4-2-3-1, mais c'était bien tenté. ^^
Stermah a écrit:
Agbonlahor a écrit:
Je connais mieux leurs équipes et leurs stades qu'eux.
C'est clair, c'est pour ça que dit que le PSG joue en 4-4-2 alors qu'il a toujours joué en 4-2-3-1, mais c'était bien tenté. ^^
4-4-2 et 4-2-3-1 c'est presque pareil sale autiste.
4-2-3-1 c'est juste que tu as un des 2 attaquand en retrait par rapport a l'autre alors que dans le 4-4-2 ils sont à côté bouffon.
Mais quel P4 ce type sérieux ... Le rapport ta phrase "sale autiste" et le fait qu'on parle de la composition du PSG ?
4-2-3-1, tu as un vrai numéro 10, comme le sera Pastore, donc tu joues avec 3 milieux offensif et une seule pointe.
4-2-2-2, tu joues avec deux milieux offensifs, et avec deux vrais pointes.
Donc au final ce n'est pas du tout la même chose trou du cul.
Perso je me rapelle voir 2 MDC, Nene a gauche et guily à droite puis Erding-Hoarau devant, soit 4-2-2-2 après j'ai surment halluciné
Toute facon Agbon c'est inutile, entre Loicm qui sort des phrases bateaux et tout les petits lecheurs à cotés c'est pitoyable.
Stermah a écrit:
Mais quel P4 ce type sérieux ... Le rapport ta phrase "sale autiste" et le fait qu'on parle de la composition du PSG ?
4-2-3-1, tu as un vrai numéro 10, comme le sera Pastore, donc tu joues avec 3 milieux offensif et une seule pointe.
Teeo => Trop de lecheurs oui, et loicm c'est un gogole, je peux plus le voir ce gars.
Bon les gars je vous souhaite de bonne vacances, je vais etre banni par loicm et je pars en vac'. Donc bonne vac a tous, et on se retrouve à mon débanissement et mon retour de vac.
Tout le monde en vacances... Topic en stand-by pendant 1 semaine.
Stermah a écrit:
Désolé Coco' mais sur ce point il a raison. J'ai vite fait lu les embrouilles sur le topic du PSG. Ils ont également raison sur le fait que Gameiro et Pastore joue pas au mm poste. Après ça à dérivé j'ai plus lus.
Par contre Stermah (Jérôme non ?! )
4-4-2 = 2 ailiers
4-2-3-1 = 1 mileu off. et 2 ailiers.
Ce n'est pas tout à fait pareil.
Agbo banni un mois...
quel motif?
Je sais pas, embrouille avec Loicm sur le topic PSG. Mmm
Ca va mon dema d'amour ?
Et sinon, Superdry met fin à son essai.
Waccy a écrit:
Ca va mon dema d'amour ?
Et sinon, Superdry met fin à son essai.
oui ca va et toi ?
euh le Ts est mort non?
Ouai j'arrive plus à me connecter ..
oui mais toi osef
Toine' , fait la MAJ des membres et les postulants et tout , on s'y retrouve plus là..
moi je suis squatteur
Galakticlem a écrit:
Stermah a écrit:
Donc au final ce n'est pas du tout la même chose trou du cul.Désolé Coco' mais sur ce point il a raison. J'ai vite fait lu les embrouilles sur le topic du PSG. Ils ont également raison sur le fait que Gameiro et Pastore joue pas au mm poste. Après ça à dérivé j'ai plus lus.
Par contre Stermah (Jérôme non ?! )
4-4-2 = 2 ailiers
4-2-3-1 = 1 mileu off. et 2 ailiers.
Ce n'est pas tout à fait pareil.
C'est exactement ce que j'ai dit ...
ElDemaaaaaaa a écrit:
Waccy a écrit:
Ca va mon dema d'amour ?
Et sinon, Superdry met fin à son essai.oui ca va et toi ?
euh le Ts est mort non?
Tranquille.
Ouais, Shoushou a oublié de payer le TS3, du coup on a squtté le TS3 des Apple et des Ep. :p
Gaetan : J'ai dis que j'avais un pote chez moi. Je passe avec l'iPhone mais jamais avec l'ordi. Pis c'est le post de Rafii, hein.