Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
K.Gameiro- a écrit:
Superdry. a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Superdry , rectification de ta signature : Merci Jordan Ayew pour ces 2 magnifique plongeons qui nous offre une victoire non méritée.
K-Gameiro, merci d'avoir répondu à ma provocation, je me sentais un peu seul.
Non mais sérieusement cette victoire , vous la méritée pas..
Bien sûr qu'on la mérite, revenir au score avec 2 bus d'écarts dans les 10 dernières minutes et fantastique et pas donné à tous les clubs.
Sayenzs, t'es bizarre, franchement ! Un mec supportant le PSG mais à la fois l'OM.. jamais vu ça.
Superdry. a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Superdry. a écrit:
K-Gameiro, merci d'avoir répondu à ma provocation, je me sentais un peu seul.
Non mais sérieusement cette victoire , vous la méritée pas..Bien sûr qu'on la mérite, revenir au score avec 2 bus d'écarts dans les 10 dernières minutes et fantastique et pas donné à tous les clubs.
Sayenzs, t'es bizarre, franchement ! Un mec supportant le PSG mais à la fois l'OM.. jamais vu ça.
Bah oui.
J'aime ces deux clubs, c'est pas leurs rivalité qui vont me faire détesté un de ces club !
J'ai 16 ans , je crois que depuis que je suis née j'ai jamais vu un cas comme toi..
Y'avait un gars quand j'étais en cinquième qui aimait bien l'OM et le PSG. ^^
Je vous propose une petite coupe facultative début aout. Si vous voulez la faire, mettez votre pseudo :
- Waccy
- Laatiino
- SuunRagZ
- Edinh0
K.Gameiro- a écrit:
J'ai 16 ans , je crois que depuis que je suis née j'ai jamais vu un cas comme toi..
Gaëtane grrrrrrr !
Sayenzs, permets moi de te dire que tu es un footix !
hardyboyzzz a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Gaëtane grrrrrrr !
Sayenzs, permets moi de te dire que tu es un footix !
J'étais fatigué !
K.Gameiro- a écrit:
Tu coses de qui là ? - Si tu parles de Sayenzs, c'est toi le cas. Il supporte les clubs qu'il veut.
- Si tu parles de moi... bah je vois pas pourquoi tu dis ça..
Superdry. a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Tu coses de qui là ? - Si tu parles de Sayenzs, c'est toi le cas. Il supporte les clubs qu'il veut.
- Si tu parles de moi... bah je vois pas pourquoi tu dis ça..
Pourquoi tu cherche l'embrouille à chaque fois ? arrête de tout prendre au second degrés aussi , je dit que je n'est jamais vu un cas comme lui , c'est de l'ironie.. c'est juste que sont cas c'est chaud c'est tout.
Dernière modification par K.Gameiro- (29-07-2011 11:21:32)
K.Gameiro- a écrit:
Superdry. a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
- Si tu parles de moi... bah je vois pas pourquoi tu dis ça..Pourquoi tu cherche l'embrouille à chaque fois ? arrête de tout prendre au second degrés aussi , je dit que je n'est jamais vu un cas comme lui , c'est de l'ironie.. c'est juste que sont cas c'est chaud c'est tout.
Arrete de tout prendre au second degré ? C'est plutot "arrete de tout prendre au premier degré". x)
Waccy a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Superdry. a écrit:
- Si tu parles de moi... bah je vois pas pourquoi tu dis ça..Pourquoi tu cherche l'embrouille à chaque fois ? arrête de tout prendre au second degrés aussi , je dit que je n'est jamais vu un cas comme lui , c'est de l'ironie.. c'est juste que sont cas c'est chaud c'est tout.
Arrete de tout prendre au second degré ? C'est plutot "arrete de tout prendre au premier degré". x)
K.Gameiro- n'aime as l'humour on dirait.. enfin je stoppe mes plaisanteries.
Superdry. a écrit:
Waccy a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Pourquoi tu cherche l'embrouille à chaque fois ? arrête de tout prendre au second degrés aussi , je dit que je n'est jamais vu un cas comme lui , c'est de l'ironie.. c'est juste que sont cas c'est chaud c'est tout.Arrete de tout prendre au second degré ? C'est plutot "arrete de tout prendre au premier degré". x)
K.Gameiro- n'aime as l'humour on dirait.. enfin je stoppe mes plaisanteries.
Ouai voilà ferme ta gueule. C'est mieux.
Bref ça fait tt de même rire. Un vrai Madrilène ne supporte pas le Barça et inversement.
Je te parle pas de détester le club non , ça c'est pas parce que t'es pour Madrid que tu dois être pour Barçelone mais pour moi la rivalité fait que supporter de part égale ces deux clubs est impossible.
Galakticlem a écrit:
Superdry. a écrit:
Waccy a écrit:
Arrete de tout prendre au second degré ? C'est plutot "arrete de tout prendre au premier degré". x)K.Gameiro- n'aime as l'humour on dirait.. enfin je stoppe mes plaisanteries.
Bref ça fait tt de même rire. Un vrai Madrilène ne supporte pas le Barça et inversement.
Je te parle pas de détester le club non , ça c'est pas parce que t'es pour Madrid que tu dois être pour Barçelone mais pour moi la rivalité fait que supporter de part égale ces deux clubs est impossible.
ALLER BARCELONEEEEEEE !
Mc_Fresh a écrit:
Galakticlem a écrit:
Superdry. a écrit:
K.Gameiro- n'aime as l'humour on dirait.. enfin je stoppe mes plaisanteries.Ouai voilà ferme ta gueule. C'est mieux.
Je te parle pas de détester le club non , ça c'est pas parce que t'es pour Madrid que tu dois être pour Barçelone mais pour moi la rivalité fait que supporter de part égale ces deux clubs est impossible.ALLER BARCELONEEEEEEE !
+1.
Galakticlem a écrit:
Superdry. a écrit:
Waccy a écrit:
Arrete de tout prendre au second degré ? C'est plutot "arrete de tout prendre au premier degré". x)K.Gameiro- n'aime as l'humour on dirait.. enfin je stoppe mes plaisanteries.
Onch, t'y vas fort avec moi, je suis susceptible en plus..
Superdry. a écrit:
Galakticlem a écrit:
Superdry. a écrit:
K.Gameiro- n'aime as l'humour on dirait.. enfin je stoppe mes plaisanteries.Ouai voilà ferme ta gueule. C'est mieux.
Je te parle pas de détester le club non , ça c'est pas parce que t'es pour Madrid que tu dois être pour Barçelone mais pour moi la rivalité fait que supporter de part égale ces deux clubs est impossible.Onch, t'y vas fort avec moi, je suis susceptible en plus..
Superdy. n'aime pas l'humour on dirait.. enfin je stoppe mes plaisanteries.
Allez vas-y reprends ma réplique.
Jeremy le pd : Tu joue ce soir (BO) ?!
Galakticlem a écrit:
Superdry. a écrit:
Galakticlem a écrit:
Je te parle pas de détester le club non , ça c'est pas parce que t'es pour Madrid que tu dois être pour Barçelone mais pour moi la rivalité fait que supporter de part égale ces deux clubs est impossible.Onch, t'y vas fort avec moi, je suis susceptible en plus..
Superdy. n'aime pas l'humour on dirait.. enfin je stoppe mes plaisanteries.
Allez vas-y reprends ma réplique.
Jeremy le pd : Tu joue ce soir (BO) ?!
Je déteste les humoristes..
Bonsoir les amis, désolé je pourrais pas être très actifs ces prochains jours, c'est la fête de mon village et j'ai du monde à la maison.
Bon je vous laisse. A bientôt !
Sa fais paysan "la fête du village".
C'est décidé, je préfère que vous recherchiez un nouveau membre plus actif, je préfère quitter la carrière car je n'ai plus du tout de temps à y consacrer ! Pour l'instant je ne supprime pas mon compte, je le garde encore un peu, je passerai peut être qqfois, mais très rarement, pour passer le bonjour ! Je préfère faire comme ça, ce sera mieux pour vous, et bon recrutement maintenant Waccy, et bonne continuation à vous tous !
NKarabatic. a écrit:
C'est décidé, je préfère que vous recherchiez un nouveau membre plus actif, je préfère quitter la carrière car je n'ai plus du tout de temps à y consacrer ! Pour l'instant je ne supprime pas mon compte, je le garde encore un peu, je passerai peut être qqfois, mais très rarement, pour passer le bonjour ! Je préfère faire comme ça, ce sera mieux pour vous, et bon recrutement maintenant Waccy, et bonne continuation à vous tous !
Bon vent !
Bonne continuation, Julien.
Bonne continuation chef.
Agbonlahor a écrit:
Bonne continuation chef.
Non non , le chef ici c'est moi !
K.Gameiro- a écrit:
Agbonlahor a écrit:
Bonne continuation chef.
Non non , le chef ici c'est moi !
Hilarant.
On c'est tous que le chef ici c'est Momo' n’essayez pas de le renversé pendant qu'il est parti.