Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
re les gas
J'peux pas jouer à BO avant le 7 août moi. ^^
Pour les atouts pro, j'ai fait le bug et j'ai tout.
Vous savez tous que je suis plus fort que vous, je vous apprendrais à jouer dés mon retour.
re j'étai parti mangé une pomme
ui ca va et toi
salut c'est ici la carrière des fifou de la banlieux ???
Laatiino a écrit:
Agbonlahor a écrit:
Voir si t'es Bad Gones, un test, dis moi juste de combien le prix des abos ont augmenter ?
Tu es Ultra ? Je suis du MNK moi. (Malherbe Normandy Kop).
Combien tu le payes ton abonnement ? En populaire ? Moi à Caen 180€ ça va. ^^
Ultra, oui, bad gones. Ah ouai, 180€ c'est cher pour vous je trouve. Je pars autour de 250€ à peu près.
thommy.69 a écrit:
Je suis plus Bad Gones ! Je suis Virage Sud "" ULTRA "" Cosa Nostra Lyon
Je doutais déja que tu étais ultra mais la encore plus ! Tu as 15 ans, la Cosa a été dissoute y'a 3 ans, sa fais que à 12 ans tu étais dans la Cosa.
Tu m'expliqueras comment tu as fais, car je connais des gars de la Cosa, ce ne sont ps les genre à accepter des mineurs dans leurs groupes. Donc j'ai besoin d'explications la.
Après, qui dis Cosa, dis fight. Tu as déja fais des fight avec eux ? Tu es raciste comme eux ?
Autant de questions que j'aimerais bien que tu me réponde.
x.Teeo a écrit:
Ah niquel, je ne suis pas tombé dans une carrière de marsellais ! Ouf !
Moi perso Agbon les Qataris ils me plaisent assez, ils sont assez cool, ils donnent 100 - 150 millions comme ça, moi je dis pas non
L'année prochaine le PSG jouera au Stade de France
Tu m'étonne ! C'est le paradis pour vous. Plus de joueurs comme Bernard Mendy ou Jerome Rothen avec eux.
Waccy a écrit:
salut c'est ici la carrière des fifou de la banlieux ???
re désolé je mangés!
oui oui c'est bien ici tu peux nous rejoindre stu veux.
Agbonlahor a écrit:
Laatiino a écrit:
Agbonlahor a écrit:
Voir si t'es Bad Gones, un test, dis moi juste de combien le prix des abos ont augmenter ?
Combien tu le payes ton abonnement ? En populaire ? Moi à Caen 180€ ça va. ^^Ultra, oui, bad gones. Ah ouai, 180€ c'est cher pour vous je trouve. Je pars autour de 250€ à peu près.
Ouais bah c'est Fortin.
Agbonlahor a écrit:
x.Teeo a écrit:
Moi perso Agbon les Qataris ils me plaisent assez, ils sont assez cool, ils donnent 100 - 150 millions comme ça, moi je dis pas non
L'année prochaine le PSG jouera au Stade de FranceTu m'étonne ! C'est le paradis pour vous. Plus de joueurs comme Bernard Mendy ou Jerome Rothen avec eux.
N'empeche que Nanard c'était un bon ! Il a quand même tracer Roberto Carlos !
Sinon Nitroz- le bug atout pro il ne marche plus il me semble
Il y a t'il toujours une place ?
Je souhaite vous rejoindre
thommy.69 sur le topic ASC
Quel gros bouffon !
Dernière modification par x.Teeo (20-07-2011 20:43:05)
Il y en a un nouveau, dis moi s'tu le veux.
Nitroz- a écrit:
Bah vaz ! Sachant que je viens de passez prestige en plus ! Bon là je pars en vac demain matin je reviens dans 10 jours, mais quand je rentre sans soucis
Sinon, je vais acheter les maps anhilation, et j'échange contre 750 bonus, intérésser ?
x.Teeo a écrit:
Agbonlahor a écrit:
x.Teeo a écrit:
L'année prochaine le PSG jouera au Stade de FranceTu m'étonne ! C'est le paradis pour vous. Plus de joueurs comme Bernard Mendy ou Jerome Rothen avec eux.
N'empeche que Nanard c'était un bon ! Il a quand même tracer Roberto Carlos !
Sinon Nitroz- le bug atout pro il ne marche plus il me semble
Si le bug marche je l'ai fais à l'instant.
Mais j'suis en test chez vous ! all stars c'est pas asc? Ah désolé je suis nouveau ici je savais pas!
nantais4493 a écrit:
Mais j'suis en test chez vous ! all stars c'est pas asc? Ah désolé je suis nouveau ici je savais pas!
Surtout qu'il est Fan de foot-land, d'accord ça ne veux pas dire grand chose, mais quand même quoi, j'estime qu'avec ce haut grade tu dois connaître un peu le forum, quel bouffon ce mec !
x.Teeo a écrit:
Nitroz- a écrit:
Bah vaz ! Sachant que je viens de passez prestige en plus ! Bon là je pars en vac demain matin je reviens dans 10 jours, mais quand je rentre sans soucis
Sinon, je vais acheter les maps anhilation, et j'échange contre 750 bonus, intérésser ?
Crevard.
Je verrais si j'suis à fond dans le jeu ou non.
http://www.youtube.com/watch?annotation … feature=iv
Thomy m'a dit en MP qu'il annulait son essai.
Laatiino a écrit:
Agbonlahor a écrit:
Laatiino a écrit:
Combien tu le payes ton abonnement ? En populaire ? Moi à Caen 180€ ça va. ^^Ultra, oui, bad gones. Ah ouai, 180€ c'est cher pour vous je trouve. Je pars autour de 250€ à peu près.
Ouais bah c'est Fortin.
Nous on à Aulas.
Teeo ==> Ta comparer Mendy à Roberto Carlos mdr.
x.Teeo a écrit:
nantais4493 a écrit:
Surtout qu'il est Fan de foot-land, d'accord ça ne veux pas dire grand chose, mais quand même quoi, j'estime qu'avec ce haut grade tu dois connaître un peu le forum, quel bouffon ce mec !
Au jour d'aujourd'hui, FDFL ça veut rien dire du tout. C'est des types y connaissent ni le jeu, ni le forum et y floodent à mort pour avoir se grade!
nantais4493 a écrit:
x.Teeo a écrit:
nantais4493 a écrit:
Au jour d'aujourd'hui, FDFL ça veut rien dire du tout. C'est des types y connaissent ni le jeu, ni le forum et y floodent à mort pour avoir se grade!
Je sais c'était de l'ironie
Niquel Nitroz- je vais faire ça maintenant
Agbonlahor a écrit:
Laatiino a écrit:
Agbonlahor a écrit:
Ultra, oui, bad gones. Ah ouai, 180€ c'est cher pour vous je trouve. Je pars autour de 250€ à peu près.Ouais bah c'est Fortin.
Nous on à Aulas.
Teeo ==> Ta comparer Mendy à Roberto Carlos mdr.
Ah oui... Je l'avais oublié lui. x)
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4095094
Mon match contre l'autre cancre Tourangeau.
Waccy a écrit:
J'en suis sur c'est parce que je suis dans le délire "ultras" Lyonnais qu'il s'est défiler. Encore un qui s'invente une vie à Gerland.
Agbonlahor a écrit:
Waccy a écrit:
J'en suis sur c'est parce que je suis dans le délire "ultras" Lyonnais qu'il s'est défiler. Encore un qui s'invente une vie à Gerland.
Je dois t'avouer que je pense qu'il faut être fou pour s'inventer une vie à Gerland Je trouve que ce serait se rabaisser, après je dis ça je dis rien
Sinon Waccy, je pars en vacances demain matin, donc ne t'étonnes pas de mon innactivité