Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pourquoi tu es en essai à l'ASC et tu viens ici enfaite?
Pas de souci ! T'inquiéte je vais pas te saouler avec sa je te demande tu veux pas tempis et Encore merci pour ma sign je la Kiffe
All Star Career C'est pas ASC ?
si non desolé je vais metttre juste All Star ..
Dernière modification par thommy.69 (20-07-2011 13:17:12)
nantais4493 a écrit:
Corentin, ça tourne à Lyon l'inter saison?
Ca tourne que dal'. On veut vendre, on vend personne, on veut recruter 2,3 personnes et comme on a pas de sous, on dois attendre les ventes donc situation trop chiante. Mais bonà l'entraînement y'a une meilleure ambiance, sa fais plaisir.
nantais4493 a écrit:
Pourquoi tu es en essai à l'ASC et tu viens ici enfaite?
+1, j'avoue ne pas comprendre non plus !
All Star Career C'est pas ASC ?
si non desolé je vais metttre juste All Star .. je suis nouveau ici je savais pas
Pour info l'asc est une carrière de FL. Anthology Star Career
---
Vous avez pas de sous ? Laisses moi rire un coup.
Non c'est pas pareil, met All Stars. J'ai du mal à croire que t'es Bad Gones, entre nous.
nantais4493 a écrit:
Pour info l'asc est une carrière de FL. Anthology Star Career
---
Vous avez pas de sous ? Laisses moi rire un coup.
Discours à Aulas ... On en à largement les sous, ils nous augmentent les abos toutes les années ce mec.
A Paris, nous ont a pas le problème de l'argent, si vous voyez ce que je veux dire
Mdr, je le veux bien ton Qatari moi, qu'il me baisse le prix de mon abonnement un peu. ^^
Lyon est en Deficitent de 35Million d'€ qu'on renfloue grace au transfert !
Deja 11Milliond'€ de Toulalan + 20Million d'€ en cas de Qualif en Champion's League et encore des joueur qu'on peut vendre Bastos ou Cissokho donc des que cela et fais on pourra acheter 2 joueur pas plus
Voir si t'es Bad Gones, un test, dis moi juste de combien le prix des abos ont augmenter ?
x.Teeo a écrit:
A Paris, nous ont a pas le problème de l'argent, si vous voyez ce que je veux dire
Paris ! ♥
Agbonlahor a écrit:
Voir si t'es Bad Gones, un test, dis moi juste de combien le prix des abos ont augmenter ?
Tu es Ultra ? Je suis du MNK moi. (Malherbe Normandy Kop).
Combien tu le payes ton abonnement ? En populaire ? Moi à Caen 180€ ça va. ^^
Je suis plus Bad Gones ! Je suis Virage Sud "" ULTRA "" Cosa Nostra Lyon
Dernière modification par thommy.69 (20-07-2011 13:30:10)
nantais4493 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Paris ! ♥
Faux frère , tu n'est qu'a 50% Parisien.
. Rappelles d’où je viens avant de m'appeler de faux frère.
thommy.69 a écrit:
Je suis plus Bad Gones ! Je suis Virage Sud "" ULTRA "" Cosa Nostra Lyon
Et Mon Abo est de 131 Euro Mais Je vais pas a l'exterieur + 20 euro la carte membre
Ah niquel, je ne suis pas tombé dans une carrière de marsellais ! Ouf !
Moi perso Agbon les Qataris ils me plaisent assez, ils sont assez cool, ils donnent 100 - 150 millions comme ça, moi je dis pas non
L'année prochaine le PSG jouera au Stade de France
Moi j'adore l'OM contrairement au PSG.
Putain 131€ !!!!??? C'est dégueulasse nous dans la tribune populaire (la moins chère) on paye 180€ la saison et on a pas les matchs extérieur + 10€ la carte membre. Putain en plus entre un club qui joue la LdC et l'autre le maintien...
Je ne sais plus de combien est l'abonnement à Brest en Ultras mais ce n'est pas donné, dans les 150 e il me semble, mais l'ambiance qu'il y a , c'est fou !
EDIT: Lat ou t'as vue que Lyon jouer le maitien ?
Dernière modification par x.Teeo (20-07-2011 13:38:32)
Laatiino a écrit:
Moi j'adore l'OM contrairement au PSG.
Putain 131€ !!!!??? C'est dégueulasse nous dans la tribune populaire (la moins chère) on paye 180€ la saison et on a pas les matchs extérieur + 10€ la carte membre. Putain en plus entre un club qui joue la LdC et l'autre le maintien...
Ouai Mais c'est pas la meme Ambiance quE* le Virage nord de Gerland avec Le Kop Et BG87 On est moin et on fait moin de bruit
Dernière modification par thommy.69 (20-07-2011 13:38:58)
nantais4493 a écrit:
Il est beau celui là !
Il parle de son club pour le maintien. Caen quoi.