Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#251 11-09-2010 23:15:48

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Site web

Re: ♫♫ All Music ◄ ♪ ► Le Hall de la musique !! ♫♫ [Topic officiel]

J'aime pas QOTSA.
Enfin je raffole pas des masses ..

We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

#252 11-09-2010 23:30:30

David-Villa.
Invité
Serveur 1
Lieu: sur l’Île

Ca manque de major brice guizemot ou de angerfirst

» Arsenal - Barcelone - Reims !
AS MONACO FC : L'an prochain, la remontée sinon rien !

MIB !

#253 12-09-2010 09:48:13

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute - Savoie

lukino a écrit:

Shevchenko33 a écrit:

Y'a rien de mieux que du Queens Of The Stone Age la preuve : Queens Of The Stone Age - Little Sister  tongue

Excellent QOTSA !! Rolala, ça je prends direct  !

T'es pas Savoyard pour rien toi tongue

Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

#254 12-09-2010 11:40:15

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1

romarofoot a écrit:

BloodyBeetroots a écrit:

Pour moi c'est la meilleure des Queen Of The Stone Age, Little Sister, elle est géniale.
Et David Guetta & Bob Sinclair, même combat, 100% commercial pour jeunes de 12-14 ans. Quoi que Guetta "assure" un peu mieux.

Non Sinclar séduit aussi chez les jeunes ... mais c'est une génération antérieure qu'il a su captiver surtout. Guetta 12-14 on est d'accord ... mais énorme chez les 16-18 également !

Sinclar c'est plus doux, plus dans le style des années 90 quoi. Un public donc un peu plus vieux. Il reste certes Love is Gone qui est passe partout pour les jeunes aussi ... mais je connais peu de jeunes qui écoutent vraiment Sinclar. Par contre de jeunes adultes en sont quelque peu imprégnés.

Oui 'fin ça reste de la daube, de la musique de boîte.

#255 12-09-2010 11:49:28

Aleski
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Autres-Directions
Site web

BloodyBeetroots a écrit:

romarofoot a écrit:

BloodyBeetroots a écrit:

Pour moi c'est la meilleure des Queen Of The Stone Age, Little Sister, elle est géniale.
Et David Guetta & Bob Sinclair, même combat, 100% commercial pour jeunes de 12-14 ans. Quoi que Guetta "assure" un peu mieux.

Non Sinclar séduit aussi chez les jeunes ... mais c'est une génération antérieure qu'il a su captiver surtout. Guetta 12-14 on est d'accord ... mais énorme chez les 16-18 également !

Sinclar c'est plus doux, plus dans le style des années 90 quoi. Un public donc un peu plus vieux. Il reste certes Love is Gone qui est passe partout pour les jeunes aussi ... mais je connais peu de jeunes qui écoutent vraiment Sinclar. Par contre de jeunes adultes en sont quelque peu imprégnés.

Oui 'fin ça reste de la daube, de la musique de boîte.

The Bloody Beetroots c'est bien mieux wink big_smile

█▀▀▀▀▀▀█
     ŁOŁ       League Of Legends                        ASMCA !
█▄▄▄▄▄▄█

#256 12-09-2010 12:04:53

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

J'ai fini la partie Hard Rock et dans l'aprem, je commencerais le Metal smile

#257 12-09-2010 12:48:18

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#258 12-09-2010 13:03:17

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale

David-Villa. a écrit:

Ca manque de major brice guizemot ou de angerfirst

Alors propose les musiques que tu aimerais voir sous forme de lien you tube, ou mieux, lien pour écouter et télécharger smile

Beauvais > Si tu veux la faire figurer, précise vers quel genre smile

Maid' > smack

Quant à moi, je vais foutre quelques nouveautés ^^

Dernière modification par romarofoot (12-09-2010 13:03:41)

★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

#259 12-09-2010 13:10:32

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Site web

BloodyBeetroots a écrit:

Une petite question, chaque dominance musicale est remplie objectivement ou subjectivement ?
Parce qu'objectivement la partie "électro", c'est du grand n'importe quoi. Ou sont les Justice, Daft Punk, Bloody Beetroots, Mr Oizo, Sexy Sushi, Boys Noize, Vitalic, Birdy Nam Nam, Crookers, The Prodigy, Yuskek &cie ? Les groupes que je cite, c'est assez paradoxal de ne pas les placer dans cette partie, vu que c'est eux qui font vivre l'électro, la vraie.

Toujours rien  hmm

G-Easy

#260 12-09-2010 13:28:32

romarofoot
Invité
Serveur 1

Merci d'avoir quoté, je n'avais pas vu le message ^^

Alors ce qui serait objectif, c'est déjà de ne pas dire que c'est du grand n'importe quoi ^^ Ce n'est pas parce que ce n'est pas connu que c'est du grand n'importe quoi. Les artistes inconnus du grand public ont également leur place. Je suis incapable de mettre toute l'electro dans mon poste en l'espace de quelques jours. Je privilégie donc dans un premier temps les artistes peu connus, ou bien certaines choses originales. Boys Noize, Daft Punk, Mr Oizo etc, ce sont des références incontournables, mais connues de tous les fans (normalement). Alors ils viendront, ne pas s'en faire. Mais je n'ai pas le temps de répondre à toutes les exigences moi tout seul en si peu de temps (et j'ai peu de temps ^^). Donc je me contente de faire découvrir certaines choses, en privilégiant les liens pour téléchargement.

Deuxièmement, si tu souhaites dès maintenant les faire figurer, alors fais un peu le travail également ! Avant d'être passé sur le post electro, as-tu seulement lu l'introduction, les premières lignes de ce topic ? Il est stipulé : Vous participez également à la création de ce topic, qui sera infinie. Fais moi une compil' de liens à mettre, et je la mettrai. Si en revanche tu attends que ce soit moi qui le fasse, alors tu attendras encore un peu. Je ne suis pas en présence H24 sur le forum, et quand j'y suis, pour l'instant, je privilégie des musiques peu connues, qui sont électro au plus haut point, et qui valent parfois mieux que certaines références incontournables.

Troisièmement, rien n'est objectif. Je ne vais pas faire un long discours, mais quelque soit le domaine (musique, analyse, philosophie...), l'objectivité n'existe pas. Donc forcément, tout est subjectif. Je remplie en fonction aussi de ce que je peux connaitre. Et je compte sur tout le monde pour enrichir les connaissances de tout le monde, afin de tenter de se rapprocher de l'objectivité. Et encore une fois, lis donc ou relis donc l'introduction : Toute musique a sa place dans le répertoire. Crois-moi bien, si j'avais été purement subjectif, la partie dancefloor aurait été deux fois moins longue. Ce qui est entièrement subjectif par contre, c'est le commentaire éventuel à côté. Mais ça, c'est un privilège de gérant ! ^^

Dernièrement, et plus musicalement je dirai, ce ne sont pas les grands noms connus qui font vivre l'electro. Les Daft Punk ont beaucoup apporté, mais ce ne sont pas les uniques piliers, avec tous les autres noms que tu m'as cité. Dans ce que j'ai proposé pour le moment, il y a des gros gros sons. Des sons que si on y avait mis un nom connu derrière, et bien tu aurais dis : putain y'a du répertoire. Le nom ne fait pas la musique. Et oui je le dis, dans ce que j'ai mis, il y a des musiques et des sons, des essais électroniques qui valent bien mieux que Vitalic par exemple, à mon avis. Ce qui n'empêchera nullement que ce nom figure à coup sûr dans la partie electro (d'autant que je suis Dijonnais, comme lui, et qu'il est passé par le même lycée que moi tongue Voilà pour l'anecdote tongue )

Rome ne s'est pas construite en un jour dit-on. All music ne se construira pas en un jour. D'autant que j'ai jusqu'alors surtout privilégié la forme : c'est à dire l'organisation du topic.

Ais-je répondu correctement à tes attentes ? smile

Dernière modification par romarofoot (12-09-2010 13:57:30)

#261 12-09-2010 13:39:49

Cesc..Fabregas
Invité
Serveur 1
Site web

En ce  moment  j'écoute  beaucoup de Calvin Harris  ^^ je  sais  pas  j'aime  bien ^^
I'm not Alone http://www.youtube.com/watch?v=a8TPXFoXO5A
Flashback http://www.youtube.com/watch?v=c1y_wo_4fuQ
le  debut  c'est un  peu calme  apres  ça  part ^^ surtout dans i'm not alone

#262 12-09-2010 13:43:51

romarofoot
Invité
Serveur 1

Pour tous :

Nouveauté mise en place !! Si vous souhaitez désormais faire figurer une musique dans le répertoire, copier coller le tout petit formulaire post 1 dans "fonctionnement du topic". Tout lien posté en l'absence de ce formulaire ne pourra être pris en compte. Sinon, comment voulez-vous que le gérant concerné sache que c'est à lui que s'adresse la musique que vous postez ?
Ceci dit, cela n'empêche pas les liens uniques. Mais ils ne pourront figurer dans le répertoire.

Merci de votre compréhension, qui aidera tous les gérants d'ici !

Barry : Merci de mettre ton entête :

♫                                                                                    PARTIE    Jazz - Funk - Folk                                                                                      ♫

Code:

[quote][b][color=Burlywood]♫                                                                                    [u]PARTIE[/u][/color]    [color=Peru][u]Jazz - Funk - Folk[/u]                                                                                      ♫[/color][/b][/quote]

Et de mettre tes musiques en écriture normale, et pas en gras smack

Dernière modification par romarofoot (12-09-2010 13:49:42)

#263 12-09-2010 13:54:46

Cesc..Fabregas
Invité
Serveur 1
Site web

Ok romaro je re poste alors ^^
• Titre / artiste :Calvin Harris / I'm Not Alone
• Genre : Electro Dancefloor
• Lien : http://www.youtube.com/watch?v=a8TPXFoXO5A

• Titre / artiste :Calvin Harris / Flashback
• Genre : Electro Dancefloor
• Lien : http://www.youtube.com/watch?v=saw1w-8ODKM

#264 12-09-2010 14:14:15

romarofoot
Invité
Serveur 1

Ecouté smile

J'ai trouvé deux liens pour les télécharger. J'aime bien les deux. Peut-être une préférence pour la 2eme ^^

#265 12-09-2010 14:14:24

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1

romarofoot a écrit:

Merci d'avoir quoté, je n'avais pas vu le message ^^

Alors ce qui serait objectif, c'est déjà de ne pas dire que c'est du grand n'importe quoi ^^ Ce n'est pas parce que ce n'est pas connu que c'est du grand n'importe quoi. Les artistes inconnus du grand public ont également leur place. Je suis incapable de mettre toute l'electro dans mon poste en l'espace de quelques jours. Je privilégie donc dans un premier temps les artistes peu connus, ou bien certaines choses originales. Boys Noize, Daft Punk, Mr Oizo etc, ce sont des références incontournables, mais connues de tous les fans (normalement). Alors ils viendront, ne pas s'en faire. Mais je n'ai pas le temps de répondre à toutes les exigences moi tout seul en si peu de temps (et j'ai peu de temps ^^). Donc je me contente de faire découvrir certaines choses, en privilégiant les liens pour téléchargement.

Deuxièmement, si tu souhaites dès maintenant les faire figurer, alors fais un peu le travail également ! Avant d'être passé sur le post electro, as-tu seulement lu l'introduction, les premières lignes de ce topic ? Il est stipulé : Vous participez également à la création de ce topic, qui sera infinie. Fais moi une compil' de liens à mettre, et je la mettrai. Si en revanche tu attends que ce soit moi qui le fasse, alors tu attendras encore un peu. Je ne suis pas en présence H24 sur le forum, et quand j'y suis, pour l'instant, je privilégie des musiques peu connues, qui sont électro au plus haut point, et qui valent parfois mieux que certaines références incontournables.

Troisièmement, rien n'est objectif. Je ne vais pas faire un long discours, mais quelque soit le domaine (musique, analyse, philosophie...), l'objectivité n'existe pas. Donc forcément, tout est subjectif. Je remplie en fonction aussi de ce que je peux connaitre. Et je compte sur tout le monde pour enrichir les connaissances de tout le monde, afin de tenter de se rapprocher de l'objectivité. Et encore une fois, lis donc ou relis donc l'introduction : Toute musique a sa place dans le répertoire. Crois-moi bien, si j'avais été purement subjectif, la partie dancefloor aurait été deux fois moins longue. Ce qui est entièrement subjectif par contre, c'est le commentaire éventuel à côté. Mais ça, c'est un privilège de gérant ! ^^

Dernièrement, et plus musicalement je dirai, ce ne sont pas les grands noms connus qui font vivre l'electro. Les Daft Punk ont beaucoup apporté, mais ce ne sont pas les uniques piliers, avec tous les autres noms que tu m'as cité. Dans ce que j'ai proposé pour le moment, il y a des gros gros sons. Des sons que si on y avait mis un nom connu derrière, et bien tu aurais dis : putain y'a du répertoire. Le nom ne fait pas la musique. Et oui je le dis, dans ce que j'ai mis, il y a des musiques et des sons, des essais électroniques qui valent bien mieux que Vitalic par exemple, à mon avis. Ce qui n'empêchera nullement que ce nom figure à coup sûr dans la partie electro (d'autant que je suis Dijonnais, comme lui, et qu'il est passé par le même lycée que moi tongue Voilà pour l'anecdote tongue )

Rome ne s'est pas construite en un jour dit-on. All music ne se construira pas en un jour. D'autant que j'ai jusqu'alors surtout privilégié la forme : c'est à dire l'organisation du topic.

Ais-je répondu correctement à tes attentes ? smile

J'ai bien compris ce que tu voulais dire oui donc tous les posts sont subjectifs. Je vais aller de mon avis subjectif, le prends pas mal mais je crois m'y connaître pas mal en électro, la "vraie" comme je disais et avec la dizaine de chansons que t'as posté et que j'ai écouté ça ressemble à rien, c'est bidon. Et si tu veux des nouveautés que personne n'a entendu, les voilà :

• Titre / artiste : Bielle / Les Petits Pilous
• Genre : Electro
• Lien : http://www.youtube.com/watch?v=BP0rxWMNk5A

Des corses qui sont sur le label de Boys Noize, ça ne peut qu'être ébouriffant.

• Titre / artiste : Vandals / Dirtyphonics
• Genre : Electro
• Lien : http://www.youtube.com/watch?v=dBgArsOUbEo

Groupe qui monte et qu'est passé à Panoramas notamment.

#266 12-09-2010 14:22:21

romarofoot
Invité
Serveur 1

Je ne le prend pas mal ne t'inquiète pas smile Le problème dans la musique électronique en général, c'est que chacun y va de sa définition. Perso je m'y connais aussi je pense, étant donné que je mixe un peu. Mais voilà, les faits sont là, c'est que ce que je trouve électro ne l'est pas pour toi. C'est dans cette optique que plus chacun y met du sien et poste ses musiques subjectivement, plus on se rapproche de l'objectivité. Mais c'est inutile de dire que c'est bidon, et de demandé : "où sont, où sont ... ?". Car ce n'est pas moi qui vais aller les chercher de suite. Tandis que les musiques dont tu me fais part, je vais instantanément les classer wink Quelque soit mon avis dessus.

EDIT : avis d'ailleurs tout à fait favorable ^^ C'est un autre sous-genre d'electro je dirai. C'est plus trash et plus accentué dans la recherche d'essais electroniques. C'est moins "dance" que ce que j'ai proposé. Mais de ce style là, type Boys Noize quoi, j'en ai également, et ça serait venu ^^

Pour la 2eme : est-elle vraiment electro ? Ne peut-on pas plutôt la classer chez Guizemot ou mieux chez Guiness dans la Drum & Bass ? Simple question. Je connais pas trop la Drum & bass ni les styles de chez Guizemot. Donc j'attend leur avis. La 1ere est classée.

Dernière modification par romarofoot (12-09-2010 14:32:14)

#267 12-09-2010 14:34:11

Cesc..Fabregas
Invité
Serveur 1
Site web

• Titre & artiste : Remady Do it  on my own
• Genre : Dancefloor
• Lien : http://www.youtube.com/watch?v=i0AZacr9s7I

• Titre & artiste :Swedish House  Mafia / One
• Genre : electro
• Lien : /

#268 12-09-2010 14:38:39

romarofoot
Invité
Serveur 1

Manque un lien pour la 2eme. La 1ere est classée wink

#269 12-09-2010 14:51:07

Klass.
Invité
Serveur 1
Site web

GG' le topic ! cool

#270 12-09-2010 15:13:12

romarofoot
Invité
Serveur 1

smack

#271 12-09-2010 21:42:39

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1

romarofoot a écrit:

Je ne le prend pas mal ne t'inquiète pas smile Le problème dans la musique électronique en général, c'est que chacun y va de sa définition. Perso je m'y connais aussi je pense, étant donné que je mixe un peu. Mais voilà, les faits sont là, c'est que ce que je trouve électro ne l'est pas pour toi. C'est dans cette optique que plus chacun y met du sien et poste ses musiques subjectivement, plus on se rapproche de l'objectivité. Mais c'est inutile de dire que c'est bidon, et de demandé : "où sont, où sont ... ?". Car ce n'est pas moi qui vais aller les chercher de suite. Tandis que les musiques dont tu me fais part, je vais instantanément les classer wink Quelque soit mon avis dessus.

EDIT : avis d'ailleurs tout à fait favorable ^^ C'est un autre sous-genre d'electro je dirai. C'est plus trash et plus accentué dans la recherche d'essais electroniques. C'est moins "dance" que ce que j'ai proposé. Mais de ce style là, type Boys Noize quoi, j'en ai également, et ça serait venu ^^

Pour la 2eme : est-elle vraiment electro ? Ne peut-on pas plutôt la classer chez Guizemot ou mieux chez Guiness dans la Drum & Bass ? Simple question. Je connais pas trop la Drum & bass ni les styles de chez Guizemot. Donc j'attend leur avis. La 1ere est classée.

La dominance Drum & Bass est pas assez marquée pour là classer dans ce sous-genre et vu que les Dirtyphonics refusent d'être classés dans un seul genre musical, je pense que les placer dans une dominance "électro" qui est plus générale serait plus approprié. wink

#272 12-09-2010 22:20:27

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Site web

Dirtyphonics - Vandals  c'est du Drum n' Bass mais c'est très electro en tout cas rien à voir avec le Hardstyle ou le Hardcore même la catégorie hardtek ne lui va pas

Dernière modification par Guizemot (12-09-2010 22:21:10)

栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

#273 12-09-2010 23:46:30

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Site web

• Titre & artiste : Sepultura - Roots Bloody Roots
• Genre : Trash Métal
• Lien : http://www.youtube.com/watch?v=9j8OF4cZnjg
----
• Titre & artiste : Slayer - Seasons In The Abyss
• Lien : http://www.youtube.com/watch?v=9xRXy7qNO3c&ob=av3n
----
• Titre & artiste : Fear Factory - Archetype
• Genre : Cyber Métal
• Lien : http://www.youtube.com/watch?v=ogb5ay5MWXo
----
• Titre & artiste : Pantera - Cemetery Gates
• Genre : trash Métal
• Lien : http://www.youtube.com/watch?v=nX_pSFXuoL0
----
• Titre & artiste : Metallica -  Enter Sandman
• Lien : http://www.youtube.com/watch?v=1QP-SIW6iKY (en plus la vid du Monsters of rock un mois après la chute de l'URSS)
----
• Titre & artiste :Kreator - Pleasure to Kill
• Genre : Du bon vieux Speed Métal !
• Lien : http://www.youtube.com/watch?v=7PyvU9iSq50
----
• Titre & artiste : Amon Amarth - The Pursuit of Vikings
• Genre : Viking Métal ( Death Métal norvégien)
• Lien : http://www.youtube.com/watch?v=ZPRt6Tt6RyM
----
• Titre & artiste : Six Feet Under - Amerika the Brutal
• Genre : True Death Métal
• Lien : http://www.youtube.com/watch?v=QR1BFpi2W98
----
• Titre & artiste : Marilyn Manson - The Beautiful People
• Genre : Glam - Métal
• Lien : http://www.youtube.com/watch?v=Ypkv0HeUvTc
----
• Titre & artiste : Cradle Of Filth - Nymphetamine
• Genre : Black Métal (un brin commercial)
• Lien : http://www.youtube.com/watch?v=6dW6aNAZGTM
----

• Titre & artiste : VADER - Helleluyah (God Is Dead)
• Genre : Death Métal
• Lien : http://www.youtube.com/watch?v=raerE_zUfCA
----

• Titre & artiste : IN FLAMES - Take This Life
• Genre : Power Métal
• Lien : http://www.youtube.com/watch?v=O1FkbvGl-IU
----

• Titre & artiste : As I Lay Dying - Through Struggle
• Genre : Hardcore Métal
• Lien : http://www.youtube.com/watch?v=BhYT-7bzHis
----

• Titre & artiste : Cannibal Corpse - Make Them Suffer
• Genre : Death Métal
• Lien :http://www.youtube.com/watch?v=D5Hv0tsvpyU
----
• Titre & artiste : Anthrax - Madhouse
• Genre : Trrash Métal ( aujourd'hui de la merde Métal en boite, tout comme Metallica sad )
• Lien : http://www.youtube.com/watch?v=uGHsxMqpL0c
---
• Titre & artiste : Limp Bizkit - Rollin'
• Genre : Nu-Métal (merde Métal de seconde zone )
• Lien : http://www.youtube.com/watch?v=RYnFIRc0k6E
----
• Titre & artiste : Rammstein-Du hast
• Genre : Nu-Métal
• Lien : http://www.youtube.com/watch?v=AoA4ckrRxes
---
• Titre & artiste : NEVERMORE - Born
• Genre : Speed Métal
• Lien : http://www.youtube.com/watch?v=impRqn44OCA
----
• Titre & artiste : Moonspell - Vampiria  (l'une des plus grandes chansons du Black)
• Genre : Black Métal
• Lien : http://www.youtube.com/watch?v=6SS7sos5YCs
----
• Titre & artiste : Marduk - panzer division
• Genre : Black Métal
• Lien : http://www.youtube.com/watch?v=oSG8grWnHYw
----
• Titre & artiste : Obituary- Evil Ways
• Genre : Power/Death Métal
• Lien : http://www.youtube.com/watch?v=GhZqs_jcMhU
----
• Titre & artiste : Carcass - Corporeal Jigsore Quandary
• Genre : True Death Métal
• Lien : http://www.youtube.com/watch?v=d7oGGud2Jk4
----
• Titre & artiste : OPETH - Porcelain Heart
• Genre : Métal progressif
• Lien : http://www.youtube.com/watch?v=mfT1A5Caq84
----
• Titre & artiste : Type O Negative - "September Sun"
• Genre : Ghotic Métal
• Lien : http://www.youtube.com/watch?v=kJhUs9PQvHs
----
• Titre & artiste : Tool - Parabola
• Lien : http://www.youtube.com/watch?v=RiV_ue-PbL4
----
• Titre & artiste : koRn - Here To Stay
• Lien : http://www.youtube.com/watch?v=VM7SePTJOm8
----
• Titre & artiste : System Of A Down - B.Y.O.B. ( honte j'avais oublié d'en mettre une d'eux .. )
• Genre : Power Métal
• Lien : http://www.youtube.com/watch?v=1TteLSVxsCg

Ptain j'en ai tellement que j'aurais de quoi écrire des centaines de pages ...
Ptain ça fait du bien de s'envoyer de tel bordel dans le cerveau tongue

j'ai deux ptits trucs que j'aimerais qu'Alpha rajoute s'il le veut smile
• Titre & artiste : Lil Jon-Get Crunk
• Genre : Crunk
• Lien :http://www.youtube.com/watch?v=Tsc4GWgZ-e4
---
• Titre & artiste : Three 6 Mafia - I'm So High
• Genre : Crunk
• Lien :http://www.youtube.com/watch?v=7H3nuhncmkI

Dernière modification par Guizemot (12-09-2010 23:57:08)

栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

#274 13-09-2010 00:10:58

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

Merci Guiz' ^^
J'ai pas eu le temps aujourd'hui, mais je pense faire en classant les groupes par sous genre de Métal, ce sera plus compréhensif et on pourra voir l'évolution smile

#275 13-09-2010 02:18:48

lukino
Bavard(e)
Serveur 1

J'ai rajouté QOTSA, Nirvana, Mano Negra, Oasis et Garbage. En ce moment j'écoute pas mal ce dernier groupe, qui est un groupe assez pop et plus accessible.

▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot