Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Etant dans ma période Led Zep', j'vais essayer de vous faire partager les titres que j'écoute en ce moment (d'ailleurs Captain', il y en a certaines que tu pourras mettre dans ton post ).
J'vais commencer par le Led Zeppelin II, où il n'y a vraiment, mais vraiment, rien à jeter.
Un + pour Whole Lotta love , What Is and What Should Never Be, Heartbreaker, Moby Dick et Living Loving Maid. The Lemon Song, Bring it home, Ramble On et Thank You sont aussi à écouter .
J'en mettrais d'autres, plus tard .
lukino a écrit:
Surtout qu'il est dijonnais Vitalic . Perso je préfère l'album OK Cowboy.
Je l'ai en intégralité (en bon Dijonnais ). Je t'en mettrai un peu si tu veux. Y'a des tonalités un peu rock dedans, c'est crazy, avec des sons electroniques.
Je chercherai des liens de téléchargement si possible, comme la plupart des musiques que je poste.
sysy-fc a écrit:
Kirbaara a écrit:
Archi-connu la Swedish House Mafia, ils sont passés au Palais à Cannes il y a peu.
Tout comme Armin.Archi-Connu ou pas ce morceau la Reste énorme
Faudrait me montrer à quel endroit j'ai dit le contraire.
salut Roma
j'arrette footland je supprimerai pas mon compte mais passerai de temps en temps
je continuerai a mettre de la zik comme jai promis voila
tchou
Guiz, tu m'décois un peu dans ta partie hardcore. Pas de Radium, Producer, Hellfish, Bryan Fury et tant d'autres maitres du bon hardcore! http://www.youtube.com/watch?v=TOP6hisJc6w
J'vais retravailler la mienne en étant plus complet. Notamment dans la description du style et des musiques. Si l'IDM, le breakcore et les styles plus hard ne vont sans doute pas plaire, j'espère au moins faire des disciples en drum, jungle et dubstep.
Kirbaara a écrit:
Archi-connu la Swedish House Mafia, ils sont passés au Palais à Cannes il y a peu.
Beurk le palais Fin juillet me semble
( c'est normal que je connaissais pas ? )
Guinnessboy a écrit:
Guiz, tu m'décois un peu dans ta partie hardcore. Pas de Radium, Producer, Hellfish, Bryan Fury et tant d'autres maitres du bon hardcore! http://www.youtube.com/watch?v=TOP6hisJc6w
J'vais retravailler la mienne en étant plus complet. Notamment dans la description du style et des musiques. Si l'IDM, le breakcore et les styles plus hard ne vont sans doute pas plaire, j'espère au moins faire des disciples en drum, jungle et dubstep.
tu ne dois pas savoir lire alors
http://www.youtube.com/watch?v=Rz1kdEx-JZQ Electro/Humour
J'vais plutôt la mettre dans dancefloor, parce que c'est pas vraiment électro ^^ C'pas vraiment dancefloor non plus ... mais bon x)
J'vais aussi regarder si y'a un lien de téléchargement.
Dernière modification par romarofoot (11-09-2010 15:46:06)
romarofoot a écrit:
J'vais plutôt la mettre dans dancefloor, parce que c'est pas vraiment électro ^^
J'vais aussi regarder si y'a un lien de téléchargement.
Ouais enfin moi tu sais je connais pas trop ^^ Electro c'est vrai que c'est plus beaucoup de music et pas de parole ^^ Enfin les genres je me goure partout ^^ donc
DailyCoach a écrit:
romarofoot a écrit:
J'vais plutôt la mettre dans dancefloor, parce que c'est pas vraiment électro ^^
J'vais aussi regarder si y'a un lien de téléchargement.Ouais enfin moi tu sais je connais pas trop ^^ Electro c'est vrai que c'est plus beaucoup de music et pas de parole ^^ Enfin les genres je me goure partout ^^ donc
Ben en fait, c'est pas tout à fait dancefloor non plus ^^ ... J'ai du mal à trouver un lien de téléchargement gratuit. Je rechercherai plus tard. En attendant, je la met en écoute unique
romarofoot a écrit:
DailyCoach a écrit:
romarofoot a écrit:
J'vais aussi regarder si y'a un lien de téléchargement.Ouais enfin moi tu sais je connais pas trop ^^ Electro c'est vrai que c'est plus beaucoup de music et pas de parole ^^ Enfin les genres je me goure partout ^^ donc
Ben en fait, c'est pas tout à fait dancefloor non plus ^^ ... J'ai du mal à trouver un lien de téléchargement gratuit. Je rechercherai plus tard. En attendant, je la met en écoute unique
Ok ^^ Mets c'est pas facile a trouver car c'est du Boublil ^^
DailyCoach a écrit:
romarofoot a écrit:
DailyCoach a écrit:
Ouais enfin moi tu sais je connais pas trop ^^ Electro c'est vrai que c'est plus beaucoup de music et pas de parole ^^ Enfin les genres je me goure partout ^^ doncBen en fait, c'est pas tout à fait dancefloor non plus ^^ ... J'ai du mal à trouver un lien de téléchargement gratuit. Je rechercherai plus tard. En attendant, je la met en écoute unique
Ok ^^ Mets c'est pas facile a trouver car c'est du Boublil ^^
Exact. Mais j'essaierai quand même ^^
En attendant, moi j'y go. A pluche
Je pense que très bientôt, je vais mettre en place un système de tout p'tit formulaire pour ceux qui postent les musiques comme vous tous, afin que les gérants des posts puissent d'un coup d'oeil rapidement s'y retrouver et tout
En attendant, en cours ^^
Il faudrait mettre un peu de Moby non ?
David Guetta Il est énorme ce mec! Il fait trop de bonnes musiques avec pleins d'artistes! Tout le monde veut travailler avec lui, c'est dingue ^^
Encore hier, j'entend une musique, je le trouve bien, après recherche je vois que David Guetta est encore dans le coup (David guetta Feat Flo Rida - Club Can't Handle Me )y
Quelle DJ
Boite de nuit oui c'est cool, mais sinon ...
Dernière modification par matt.22400 (11-09-2010 17:31:19)
Y'a rien de mieux que du Queens Of The Stone Age la preuve : Queens Of The Stone Age - Little Sister
matt.22400 a écrit:
Quelle DJ
Boite de nuit oui c'est cool, mais sinon ...
Ouai je suis d'accord. En boite ça passe vraiment bien (encore pas toutes ses musiques, mais c'est parce que je suis vraiment pas un fan ^^), pour le reste, y'a mieux. En ce moment, Laidback Luke déchire à fond pour moi par exemple.
En attendant, c'est vrai que dans le commercial, Guetta passe mieux que Sinclar par exemple. En même temps, autres thèmes, autre public aussi. Ils touchent un peu tout le monde, mais Guetta a sensiblement un public plus jeune ... tandis que ma tante par exemple aime beaucoup Sinclar.
Après, y'a eu des vrais bides artistiques je trouve. Delirious, c'est une pure shit pour moi (ce qui n'empêche pas qu'elle fasse partie du répertoire hein ! ^^), et c'est un exemple. Généralement, Guetta je dirai que ça déchire à 50 % et que pour le reste, les autres 50% c'est l'inverse. Pas forcément en classant les musiques, mais ça se voit à l'intérieur d'une même musique. Exemple ? Sexy Bitch : très bons passages, même si un peu "facile", ça bouge, et c'est fait pour ça uniquement, mais quand Akon reprend au milieu de la chanson tout seul avec sa voix, bof quoi, ça casse.
Anthony1206 a écrit:
Il faudrait mettre un peu de Moby non ?
Et bien fais-toi plaiz', trouve les liens des musiques que tu veux montrer, et pis ça sera répertorié
Dernière modification par romarofoot (11-09-2010 21:31:57)
Shevchenko33 a écrit:
Y'a rien de mieux que du Queens Of The Stone Age la preuve : Queens Of The Stone Age - Little Sister
Excellent QOTSA !! Rolala, ça je prends direct !
Je viens d'écouter ^^ C'est pas mon genre, donc je découvre complètement. Et donc du genre ça c'est de l'alternatif c'est ça ? ^^
romarofoot a écrit:
Je viens d'écouter ^^ C'est pas mon genre, donc je découvre complètement. Et donc du genre ça c'est de l'alternatif c'est ça ? ^^
Alternatif, un peu hard rock. Ca dépend des chansons et des albums. Ca peut aller de ça à ça. Si tu veux commencer doucement, écoute d'abord la deuxième .
S'il y a des amateurs de rock altérnatif, n'hésitez à compléter ce que j'ai mis. Et à donner votre avis...
De toute façon, demain, j'ai ma journée. Grasse mat' oblige le matin avec toutes les soirées, mais l'aprèm, je vais pas faire que relire mes cours. Et y'a moyen que je regarde un peu vos répertoires niveau Rock, car ça pourrait bien me servir ^^ Et puis parce que je connais vraiment rien ^^
Pour moi c'est la meilleure des Queen Of The Stone Age, Little Sister, elle est géniale.
Et David Guetta & Bob Sinclair, même combat, 100% commercial pour jeunes de 12-14 ans. Quoi que Guetta "assure" un peu mieux.
BloodyBeetroots a écrit:
Pour moi c'est la meilleure des Queen Of The Stone Age, Little Sister, elle est géniale.
Et David Guetta & Bob Sinclair, même combat, 100% commercial pour jeunes de 12-14 ans. Quoi que Guetta "assure" un peu mieux.
Non Sinclar séduit aussi chez les jeunes ... mais c'est une génération antérieure qu'il a su captiver surtout. Guetta 12-14 on est d'accord ... mais énorme chez les 16-18 également !
Sinclar c'est plus doux, plus dans le style des années 90 quoi. Un public donc un peu plus vieux. Il reste certes Love is Gone qui est passe partout pour les jeunes aussi ... mais je connais peu de jeunes qui écoutent vraiment Sinclar. Par contre de jeunes adultes en sont quelque peu imprégnés.
Dernière modification par romarofoot (11-09-2010 22:31:05)