Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#176 20-08-2010 22:56:34

Alpha_Dog
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 06-01-2010
Site web

Re: ♥♥ ♫ All Music : le Hall de la musique ! - Préparation ♫ ♥♥

Ça se précise !  big_smile

Hors ligne

 

#177 20-08-2010 23:02:11

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ♥♥ ♫ All Music : le Hall de la musique ! - Préparation ♫ ♥♥

Un peu !! Ce week-end, je vous envoie toutes les instructions, comment ça va fonctionner, afin que vous puissiez vraiment faire votre répertoire correctement, et surtout tranquillement ! smile

Dernière modification par romarofoot (20-08-2010 23:02:31)


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#178 21-08-2010 02:01:39

Alpha_Dog
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 06-01-2010
Site web

Re: ♥♥ ♫ All Music : le Hall de la musique ! - Préparation ♫ ♥♥

Y'a pas de souci. J'ai déjà regroupé pas mal de sons .  smile

Hors ligne

 

#179 21-08-2010 19:01:13

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ♥♥ ♫ All Music : le Hall de la musique ! - Préparation ♫ ♥♥

A Kuru !!!


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#180 22-08-2010 00:43:34

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ♥♥ ♫ All Music : le Hall de la musique ! - Préparation ♫ ♥♥

J'vais envoyer un message à Kuru.


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#181 23-08-2010 17:48:36

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ♥♥ ♫ All Music : le Hall de la musique ! - Préparation ♫ ♥♥

A Dud de poster !!!

http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=90468 > lien du topic officiel !


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#182 23-08-2010 17:50:31

Watchh
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 17-08-2010

Re: ♥♥ ♫ All Music : le Hall de la musique ! - Préparation ♫ ♥♥

roma c'est max j'aurai besoin de toi une fois sur messenger. j'texpliquerai


Juveeeee - LEGGO

Hors ligne

 

#183 23-08-2010 18:12:32

Dud..Incorporation
Invité
Serveur 1
Lieu: La Vendée la brioche quoi
Date d'inscription: 04-08-2009
Site web

Re: ♥♥ ♫ All Music : le Hall de la musique ! - Préparation ♫ ♥♥

je ferai la présentation etc demain matin wink

Hors ligne

 

#184 23-08-2010 18:25:32

Alpha_Dog
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 06-01-2010
Site web

Re: ♥♥ ♫ All Music : le Hall de la musique ! - Préparation ♫ ♥♥

Tu envoi quand les mp pour les instructions ? smile

Hors ligne

 

#185 23-08-2010 20:23:31

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ♥♥ ♫ All Music : le Hall de la musique ! - Préparation ♫ ♥♥

Dès à présent. Je fais mon poste, et je vous les envoie ce soir. Ainsi, dès demain quand tout le monde l'aura à peu près ouvert, et bien vous pourrez faire vos répertoires  smile


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#186 24-08-2010 00:44:17

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ♥♥ ♫ All Music : le Hall de la musique ! - Préparation ♫ ♥♥

POUR TOUS LES DETENTEURS D'UN POST !!

Comme convenu, voici les petites recommandations qu'il sera nécessaire de respecter pour plusieurs petites raisons. J'ai choisi de les donner ici, afin que ça ne fasse pas trop long dans vos MPs.

All Music - Le hall de la music a été pensé de sorte à ce que chacun d'entre nous (membres du forum) puisse trouver une musique d'un style particulier relativement facilement ... et qu'il choisisse la bonne qui caractérise le style. C'est votre rôle que de réaliser une playlist pour que le style soit dignement défendu.
Mais c'est de notre rôle à tous de rendre le topic agréable à lire, facile d'accès, compréhensible ... pour n'importe quel nouveau venu.

Les codes

Concrètement, des codes sont à mettre en place. Ils valent pour tous les styles. J'en rajouterai peu à peu, en fonction de la situation (comment ça se passera, etc.)

Voici ceux auxquels j'ai pensé :

1. Chaque post aura un entête indiquant le nom de la partie, et le style représenter par le post. Ex :
Musique rock - Alternatif (cf ci-dessous)
Les couleurs sont déterminées d'avance. On verra à la rigueur pour les modifier ensuite. Mais prenez les d'abord telles quelles.

2. Les liens de musiques que vous mettrez devront respecter le code suivant :
> Lien sans aucune modification = renvoie vers une site vidéo (you tube / Deezer ...) pour écouter la musique)
> Lien coloré en rouge = possibilité de télécharger directement et gratuitement (Zippyshare ...)

Ainsi, si certains souhaitent télécharger une musique du style en question, ils savent directement sur quel(s) lien(s) cliquer.


3. Si certains souhaitent diviser leur partie en sous-genres (pas inventés, mais parce qu'ils existent), veillez à respecter la forme suivante[...] :

I. ...
II. ... (donc en chiffres romains)

[...]ainsi que les couleurs associées à la musique (cf l'entête de chaque post) :

Code:

Musique rock : [color=DarkGray]
Musique electronique : [color=royalblue]
Musique RAP : [color=black]
Musique Reggae : limegreen - Gold - red (possibilité de combiner)
Musique Hip-Hop : [color=Darkorchid]
Musique Jazz-Funk-Folk : [color=Burlywood]

Ceci est une simple question d'esthétique ... ça marque une certaine unité dans un même style. Histoire que chacun n'ait pas des couleurs dans tous les sens, et que l'on ne s'y retrouve plus.


Petites précisions

1. Tout lien posté doit présenter titre de la musique et artiste seulement, sur lesquels il faudra cliquer pour accéder au lien.

2. Il vous est tout à fait possible d'écrire un commentaire à côté d'une musique que vous avez posté. Ce commentaire doit être bref, le plus possible en mots clefs. Ex : "Doux, calme, planant" ... adjectifs = amis, subjectivité = admise !!

3. Tout lien renvoyant vers une musique devra être précédé par ce petit signe : http://graphics.musicme.com/pict/v5/ic_trk_stream_g2.gif

Code:

[url]http://graphics.musicme.com/pict/v5/ic_trk_stream_g2.gif[/url]

4. Les liens seront de taille normale (pas de gras, pas d'italique). Les commentaires éventuels à côté des liens (et après une flèche ►) seront en italique. Question d'unité.

5. Est autorisé, mais facultatif, un petit commentaire de votre plume sur le style que vous présentez, pour le présenter justement. Ce commentaire ne doit pas être très grand (3-4 lignes maximum). Si vous en faites un, placez-le en dessous de l'entête qui couronne votre post, et juste avant vos musiques.



Le fonctionnement général du topic

1. Chaque membre quel qu'il soit est en mesure de fournir une musique. Dans son post, il aura à préciser le genre. La personne concernée par ce genre vérifie la musique (convient-elle réellement ? Attention, pas de "j'aime pas ..." mais plutôt de l'objectif pour le coup. Désolé pour les anti-commerciaux, mais tous le monde ne l'est pas forcément, et tout le monde à la possibilité de faire figurer sa musique dans cet immense répertoire. Je me fais porte-parole des autres, étant moi-même quelque peu anti-commercial). Si la musique convient, il la place dans sa liste. Si elle n'est pas bonne, il poste pour dire quel genre ce serait à priori. En tous les cas, la musique doit être classée dans la mesure du possible.

2. Mon post numéro 1 n'est pas là pour de l'unique figuration. Tous les 15 jours, je réaliserai une playlist, à partir de votre sélection !! Et là vous entrez bel et bien en jeu. Tous les 15 jours, environ, vous me ferez part d'une musique de votre style. Je combine le tout dans le post 1, et ça donne "la playlist foot-landaise de la quinzaine" ... Si ça marche, peut-être que l'on pourra faire ça toutes les semaines. A voir. Donc là, c'est uniquement vous qui choisissez !!


Les entêtes à prendre

♫                                                                                 PARTIE ELECTRONIQUE      ••      House                                                                                ♫

♫                                                                                 PARTIE ROCK      ••      Alternatif                                                                                 ♫

♫                                                                                      PARTIE RAP      ••      US                                                                                                 ♫

♫                                                                                                          PARTIE REGGAE                                                                                     ♫

♫                                                                                 PARTIE HIP-HOP     ••     Old-School                                                                                  ♫

♫                                                                                            PARTIE    Jazz - Funk - Folk                                                                                      ♫

Code:

[quote][b][color=royalblue]♫                                                                               [u]PARTIE ELECTRONIQUE[/u][/color]      [color=mediumvioletred]••[/color]      [color=Goldenrod]House                                                                           ♫[/color][/b][/quote]
[quote][b][color=DarkGray]♫                                                                                    [u]PARTIE ROCK[/u][/color]      [color=black]••[/color]      [color=red]Alternatif                                                                                 ♫[/color][/b][/quote]
[quote][b][color=black]♫                                                                                      [u]PARTIE RAP[/u][/color]      [color=DarkOrange]••[/color]      [color=Saddlebrown]US                                                                                                 ♫[/color][/b][/quote]
[quote][b][color=limegreen]♫                                                                                              [u]PART[/u][/color][color=gold][u]IE RE[/u][/color][color=red][u]GGAE[/u]                                                                                     ♫[/color][/b][/quote]
[quote][b][color=Darkorchid]♫                                                                           [u]PARTIE HIP-HOP[/u][/color]     [color=mediumvioletred]••[/color]     [color=Mediumorchid]Old-School                                                                                  ♫[/color][/b][/quote]
[quote][b][color=Burlywood]♫                                                                                    [u]PARTIE[/u][/color]    [color=Peru][u]Jazz - Funk - Folk[/u]                                                                                      ♫[/color][/b][/quote]

Merci de prendre celui qui vous correspond, et de modifier le style que vous représenter dans une catégorie. Ceci ne sont que des exemples. Veillez à laisser les espaces tels quels, ils sont normalement calculés pour être à peu près au milieu du quote. Merci de les régler tout de même à peu près.

Dernière modification par romarofoot (24-08-2010 01:03:31)


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#187 24-08-2010 11:43:48

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ♥♥ ♫ All Music : le Hall de la musique ! - Préparation ♫ ♥♥

Je up pour le message au dessus, pour les détenteurs d'un post !


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#188 24-08-2010 15:43:47

Dud..Incorporation
Invité
Serveur 1
Lieu: La Vendée la brioche quoi
Date d'inscription: 04-08-2009
Site web

Re: ♥♥ ♫ All Music : le Hall de la musique ! - Préparation ♫ ♥♥

jai un petit probleme quand on mais un lien

comment on fais pour mettre le nom de la chansons 

comme les autres ont fais y'a le lien quand on clike mais ses le nom de la chansons et pas les codes du lien


ex
phmm/graphics.musicme.com/pict/v5/ic_trk_stream_g2.gif Abigoba - Fluid pheripheric
http://graphics.musicme.com/pict/v5/ic_ … eam_g2.gif Paddy Milner - Walking on Eggshells
http://graphics.musicme.com/pict/v5/ic_ … eam_g2.gif Paddy Milner - You think you're so damn funny
http://graphics.musicme.com/pict/v5/ic_ … eam_g2.gif Jamie Cullum - Get your way
http://graphics.musicme.com/pict/v5/ic_ … eam_g2.gif Bela Fleck - The Sinister Minister
http://graphics.musicme.com/pict/v5/ic_ … eam_g2.gif Marcus Miller - Power
http://graphics.musicme.com/pict/v5/ic_ … eam_g2.gif Herbie Hancock - Chameleon
http://graphics.musicme.com/pict/v5/ic_ … eam_g2.gif Herbie Hancock - Cantaloup Island
http://graphics.musicme.com/pict/v5/ic_ … eam_g2.gif Alain Caron - Jack Cannon
http://graphics.musicme.com/pict/v5/ic_ … eam_g2.gif Alain Caron - No Way
http://graphics.musicme.com/pict/v5/ic_ … eam_g2.gif Alain Caron - The Bump
http://graphics.musicme.com/pict/v5/ic_ … eam_g2.gif Miles Davis - Splatch
http://graphics.musicme.com/pict/v5/ic_ … eam_g2.gif Miles Davis - Tutu

sauf que lui on vois juste le nom

ses koi les codes stp ^^

Dernière modification par Dud..Incorporation (24-08-2010 15:44:37)

Hors ligne

 

#189 24-08-2010 15:45:53

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ♥♥ ♫ All Music : le Hall de la musique ! - Préparation ♫ ♥♥

Code:

[url= ... ton lien ...]Titre de la musique - Artiste[/url]

★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#190 24-08-2010 15:46:17

Dud..Incorporation
Invité
Serveur 1
Lieu: La Vendée la brioche quoi
Date d'inscription: 04-08-2009
Site web

Re: ♥♥ ♫ All Music : le Hall de la musique ! - Préparation ♫ ♥♥

ok merci

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot