Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
matt.22400 a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Ecoute ca, c'est mieux encore que l'électro: http://www.youtube.com/watch?v=z4FStgA4 … p;index=65
Ou pour plus d'ambiance sans violence: http://www.youtube.com/watch?v=NHUw5tttquYToi aussi tu est un dieu en électro.
Mais ce qu'il te propose n'est pas de l'électro.
Beckham. a écrit:
matt.22400 a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Ecoute ca, c'est mieux encore que l'électro: http://www.youtube.com/watch?v=z4FStgA4 … p;index=65
Ou pour plus d'ambiance sans violence: http://www.youtube.com/watch?v=NHUw5tttquYToi aussi tu est un dieu en électro.
Mais ce qu'il te propose n'est pas de l'électro.
+1
arf grego ! T'arrive un jour trop tard pour prendre un post ! Par contre je compte sur toi pour me fournir également ! ^^
matt > Sauf que Guizemot n'a pas dit qu'il ferait dans l'electro Je comprend pas trop là ... Je suis complètement d'accord avec Beckam et sysy ! Il n'a jamais prétendu fournir de l'electro, c'est toi qui le reprend à chaque fois
Et j'ai l'impression que du confond electronique et electro. Car electronique : la tecktonic en fait parti. C'est un style, t'aime pas, mais t'es pas obligé de le répéter. Electro : la tektonic n'en fait pas partie DOnc la tektonic n'est pas "la grosse merde en electro" ... l'electro est un style, la tektonic en est un autre.
Dernière modification par romarofoot (15-08-2010 00:25:15)
D'ailleurs, elles sont très bien ces musiques. ^^
Ben vous me reposterez tout ça sur le topic officiel quand il sera fini
Tous les styles sont acceptés. Tektonic également ! ^^
Ce topic est fait pour répertorier tout style de musique de toute façon. ^^
exactement ! ^^ J'ai prévu un post à la toute fin, au cas où y'en ai un nouveau qui se manifeste ^^ Mais on verra bien, on a déjà pas mal là ^^
On aura juste pas la chanson française et les chansons paillardes. Mais pour le reste, on est assez complet. En électronique et en rock, en rap, jazz on est pas mal. En electronique, manque que la tektonique et jumpstyle. Je m'y connais pas assez dans ces styles pour pouvoir proposer un répertoire. Dommage ^^
romarofoot a écrit:
exactement ! ^^ J'ai prévu un post à la toute fin, au cas où y'en ai un nouveau qui se manifeste ^^ Mais on verra bien, on a déjà pas mal là ^^
On aura juste pas la chanson française et les chansons paillardes. Mais pour le reste, on est assez complet. En électronique et en rock, en rap, jazz on est pas mal. En electronique, manque que la tektonique et jumpstyle. Je m'y connais pas assez dans ces styles pour pouvoir proposer un répertoire. Dommage ^^
Demande à Matt.
J'ai quelques dizaines de gigas de bons trucs donc j'aurai de quoi faire une belle bibliothèque. Avec beaucoup de mix aussi mais peu vont adhérer car c'est rarement aussi écoutable.
t'inquiète Guiness ... ^^ Le Jazz que propose Barry, je doute qu'il y en ait beaucoup qui adhèrent ici ... Pourtant, c'est un répertoire. Donc tout est bienvenu !! ^^
Beckham. a écrit:
romarofoot a écrit:
On aura juste pas la chanson française et les chansons paillardes. Mais pour le reste, on est assez complet. En électronique et en rock, en rap, jazz on est pas mal. En electronique, manque que la tektonique et jumpstyle. Je m'y connais pas assez dans ces styles pour pouvoir proposer un répertoire. Dommage ^^Demande à Matt.
Les deux trucs les plus nul, on se fait une crête on mais un débardeur et on danse comme un kikoos. ^^
Des trucs commerciales --'
Non le jumpstyle a du style, de la présence. La tecktonic aussi, même si j'aime bien moins.
D'ailleurs, rien n'est mauvais ou bon. Tout est toujours question d'appréciation subjective. C'est bidon, on le dit tout le temps, néanmoins, j'ai l'impression que beaucoup l'oublient tout le temps.
Du commercial ? T'en a partout. Si Guetta, Sinclar, Solveig & co c'est pas du commercial, je veux bien me pendre.
Quant à la tecktonic, je supporte le style de musique. Beaucoup plus que le hardcore. J'aime pas la danse non plus. Ce qui ne veut absolument pas dire qu'elle n'est pas respectacle. EN revanche, j'aime un peu moins le jumpstyle niveau musique, par contre la danse, c'est sportif, et c'est pas donné à tout le monde de le faire.
Restons electro et Trance, il n'y aura pas de soucis
A kirb' de poster sur le topic officiel !
Dernière modification par romarofoot (15-08-2010 18:43:25)
Kirb' ? ^^
en même temps ça fait juste 5 j qu'il n'a pas posté sur le fofo il doit être ,en ce qu'on appelle communément, "vacances".
Voilà à votre tour.
Alpha_Dog a écrit:
En même temps je m'en fou.
Un problème ?
Guinessboy maintenant ... suivis des rapeurs ^^
Petite précision : l'organisation, vous verrez certes ! Cependant, inutile d'en faire trop pour le moment ! Il y aura des codes identiques de post en post quelque soit le genre, afin que tous les membres puissent mieux s'y retrouver !!
Donc la présentation sera à moitié libre seulement. Je vous expliquerais tout ça en MP, une fois que tout le monde aura posté !!
Les codes utilisés par Barry ne sont pas mal. Je parle du petit signe à gauche de ses liens. Sympa.
Kirbaara a écrit:
Les codes utilisés par Barry ne sont pas mal. Je parle du petit signe à gauche de ses liens. Sympa.
Un signe aurait forcément été utilisé ... Après je voulais voir si un créateur ou quelqu'un possédait en note de musique.
Y'a pas mal de chose, code couleur aussi que je vous donnerai.
D'abord, c'est à léomessi de poster !!
lien vers topic officiel : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 5#p5295625
Dernière modification par romarofoot (20-08-2010 19:24:42)
C'est bon j'ai posté.
Nikel, ça c'est de la rapidité, de l'efficacité x)
Donc à Alpha maintenant Et ensuite, ce sera Kuru pour le Hip Hop.
A Kuru !!