Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 01-08-2010 23:12:55

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ♥♥ ♫ All Music : le Hall de la musique ! - Préparation ♫ ♥♥

fby > Moi aussi j'écoute de tout ^^ Mais je suis fan de musique electronique. J'ai écouté que de la trance quand j'avais 2-3 piges de moins, et maintenant, j'ai ma grosse période electro, et bientôt, dans quelques jours, mes platines ^^ Ca m'empêche pas d'écouter de tout ^^ Donc si t'as un style que t'écoute particulièrement, où tu as du répertoire, de la connaissance, et de quoi commenter un peu, tu peux poser un formulaire. A toi de voir ! smile



Guizemo > pour le moment, je veux bien te prendre dans ce qui est Hardteck hardcore / hardstyle ou techno. Si t'as un bon répertoire, et que t'auras de quoi proposer de temps à autre ... je suis preneur. Pour le métal, entre Maid' et Shev', on devrait avoir ^^ Et je connais bien Maid', je lui fais confiance pour cette partie là.



Kirb > Tu me prends pour un cake ? ^^ Je suis le premier à péter un cable quand j'entend dire de la part de mes amis que "ha electro ça veut pas dire electronique ?" --"
Et si je mixe bientôt en vrai, je pense qu'on peut me faire confiance sur certaines choses. Après, on aura certainement pas le même répertoire (comme moi pour la Trance, j'avais fait, y'a longtemps, un topic uniquement trance ... mais ce que j'écoutais à l'époque était très courant, trop courant surement). Mais je compte sur toi, comme sur d'autres pour l'enrichir. Faut bien comprendre que celui qui gère le post n'est pas celui qui fait le post. Juste celui qui ajoute les musiques, qui gère, et qui a un regard assez expérimenté pour dire "oui celle là on la met, non celle là c'est pas le bon style !" ... voilà tout ^^

Niveau Trance, j'en écoute encore beaucoup même si comme j'ai dis plus haut je suis passé dans l'electro / House / Hands Up maintenant. M'enfin, on est pas là pour parler musique. Laissons ça au topic final ^^ Juste déjà voir si c'est possible de le faire ce topic ! ^^

Et si tu es calé en Trance, je veux bien te laisser le post, y'a aucun soucis ^^ Juste si tu pouvais remplir le p'tit formulaire tongue

Dernière modification par romarofoot (01-08-2010 23:14:24)


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#27 01-08-2010 23:15:10

david_sonar
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 03-03-2010

Re: ♥♥ ♫ All Music : le Hall de la musique ! - Préparation ♫ ♥♥

romarofoot a écrit:

fby > Moi aussi j'écoute de tout ^^ Mais je suis fan de musique electronique. J'ai écouté que de la trance quand j'avais 2-3 piges de moins, et maintenant, j'ai ma grosse période electro, et bientôt, dans quelques jours, mes platines ^^ Ca m'empêche pas d'écouter de tout ^^ Donc si t'as un style que t'écoute particulièrement, où tu as du répertoire, de la connaissance, et de quoi commenter un peu, tu peux poser un formulaire. A toi de voir ! smile



Guizemo > pour le moment, je veux bien te prendre dans ce qui est Hardteck hardcore / hardstyle ou techno. Si t'as un bon répertoire, et que t'auras de quoi proposer de temps à autre ... je suis preneur. Pour le métal, entre Maid' et Shev', on devrait avoir ^^ Et je connais bien Maid', je lui fais confiance pour cette partie là.



Kirb > Tu me prends pour un cake ? ^^ Je suis le premier à péter un cable quand j'entend dire de la part de mes amis que "ha electro ça veut pas dire electronique ?" --"
Et si je mixe bientôt en vrai, je pense qu'on peut me faire confiance sur certaines choses. Après, on aura certainement pas le même répertoire (comme moi pour la Trance, j'avais fait, y'a longtemps, un topic uniquement trance ... mais ce que j'écoutais à l'époque était très courant, trop courant surement). Mais je compte sur toi, comme sur d'autres pour l'enrichir. Faut bien comprendre que celui qui gère le post n'est pas celui qui fait le post. Juste celui qui ajoute les musiques, qui gère, et qui a un regard assez expérimenté pour dire "oui celle là on la met, non celle là c'est pas le bon style !" ... voilà tout ^^

Niveau Trance, j'en écoute encore beaucoup même si comme j'ai dis plus haut je suis passé dans l'electro / House / Hands Up maintenant.

Si tu es calé en Trance, je veux bien te laisser le post, y'a aucun soucis ^^ Juste si tu pouvais remplir le p'tit formulaire tongue

Bon choix je m'en rappel sur le topic de Hardcore hardstyle jump etc il donné de bon lien il a de bon gout niveau sa

Hors ligne

 

#28 01-08-2010 23:19:49

Klass.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 17-06-2010
Site web

Re: ♥♥ ♫ All Music : le Hall de la musique ! - Préparation ♫ ♥♥

• Pseudo : Klass.
• Style choisi * : Electro/Techno.
• Dans quelle mesure suis-je une "valeur sûre" pour le genre en question ? ** : J'veux être DJ professionel. love

Hors ligne

 

#29 01-08-2010 23:20:44

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: ♥♥ ♫ All Music : le Hall de la musique ! - Préparation ♫ ♥♥

Et je connais bien Maid', je lui fais confiance pour cette partie là.

Y a trop d'éloge, je vais mourir.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#30 01-08-2010 23:26:30

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ♥♥ ♫ All Music : le Hall de la musique ! - Préparation ♫ ♥♥

Klass. a écrit:

• Pseudo : Klass.
• Style choisi * : Electro/Techno.
• Dans quelle mesure suis-je une "valeur sûre" pour le genre en question ? ** : J'veux être DJ professionel. love

Soit. T'as un bon répertoire, et tu serais capable de mettre des nouveautés, et de juger si telle ou telle musique à sa place dans l'un des deux styles ? smile (de toute façon, chacun est là pour la critique ensuite, mais bon) ... l'essentiel est d'avoir de quoi fournir ... ne pas être QUE fan ... mais aussi connaisseur. Y'en a qui s'y connaissent dans des domaines sans être fan. Ceux-là m'intéresseraient presque plus !!

Donc je te met également dans la liste, sans soucis smile


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#31 01-08-2010 23:31:18

Klass.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 17-06-2010
Site web

Re: ♥♥ ♫ All Music : le Hall de la musique ! - Préparation ♫ ♥♥

romarofoot a écrit:

Klass. a écrit:

• Pseudo : Klass.
• Style choisi * : Electro/Techno.
• Dans quelle mesure suis-je une "valeur sûre" pour le genre en question ? ** : J'veux être DJ professionel. love

Soit. T'as un bon répertoire, et tu serais capable de mettre des nouveautés, et de juger si telle ou telle musique à sa place dans l'un des deux styles ? smile (de toute façon, chacun est là pour la critique ensuite, mais bon) ... l'essentiel est d'avoir de quoi fournir ... ne pas être QUE fan ... mais aussi connaisseur. Y'en a qui s'y connaissent dans des domaines sans être fan. Ceux-là m'intéresseraient presque plus !!

Donc je te met également dans la liste, sans soucis smile

Donné mon avis ouais, mais je ne connais pas tout les mots pour définir la musique, le vocabulaire quoi, j'ai que 15 ans 3/4 donc j'ai jamais touché a des platines, mais j'ai toujours rêvé d'être DJ.

Hors ligne

 

#32 01-08-2010 23:33:12

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: SW - Playmo : 1-1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ♥♥ ♫ All Music : le Hall de la musique ! - Préparation ♫ ♥♥

bah sur mes 135G y a au moins 30 G de raggae ^^ mais apres je m'y conait pas forcément j'aime c"tout ^^


AFO--_**&**_--NintendoWorld
MP                         My World

Hors ligne

 

#33 01-08-2010 23:42:47

FCFOOT..
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 26-05-2010

Re: ♥♥ ♫ All Music : le Hall de la musique ! - Préparation ♫ ♥♥

Si c'est Rom' Dj alors ... J'hadère ( comment sa s'écit ? ) ^^  love


• Pseudo : FCFOOT..
• Style choisi * : Electro OU Techno OU Dancefloor OU La Tele-cktro-tonik
• Dans quelle mesure suis-je une "valeur sûre" pour le genre en question ? ** : Je suis Dj et j'adore tout ce qui est Electro - House - Techno


Recherche Entreprise.

Si vous avez besoin de signature écrite, contactez-moi en MP.

Hors ligne

 

#34 01-08-2010 23:44:22

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ♥♥ ♫ All Music : le Hall de la musique ! - Préparation ♫ ♥♥

no soucy guy tu me dis quand t'as besoin et dans quel type et je pense toujours te trouver qui colle


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#35 01-08-2010 23:48:46

lukino
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ♥♥ ♫ All Music : le Hall de la musique ! - Préparation ♫ ♥♥

Je découperai en deux parties : Rock alternatif américain des années 90 (Pixies, Sonic Youth, Garbage) et le reste, beaucoup de coup de cœur (Cloud Cult et Ronson dernièrement). Mais les coups de coeur sont très divers.

Dernière modification par lukino (01-08-2010 23:50:12)


▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

Hors ligne

 

#36 01-08-2010 23:50:07

kernok
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Quelque par dans le far-west..
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ♥♥ ♫ All Music : le Hall de la musique ! - Préparation ♫ ♥♥

fbands a écrit:

mais apres je m'y conait pas forcément j'aime c"tout ^^

La même mais en version Funk.


I'm a poor lonesome cow-boy
And a long Far way from hOme...

Hors ligne

 

#37 01-08-2010 23:56:03

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ♥♥ ♫ All Music : le Hall de la musique ! - Préparation ♫ ♥♥

Si vous aimez ça peut suffire ! ^^ Personne n'aura jamais le répertoire qui convient à tout le monde ! Il sera toujours possible de contredire les choix de certains. L'essentiel, c'est que vous ayez un minimum de connaissances sur le style dont vous parlez, et que vous actualisez, pour pouvoir justifier vos choix.

Partant de là, pour le reggae par exemple, on a personne, fby', ça peut être sympa si t'as du répertoire smile La seule chose, c'est qu'il faut avoir la motivation. Là c'est net ! ^^


lukino > J'ai pas tout à fait compris le sens de ton message x)


Guizemo > Ben je te redis ça plus tard, je laisse le topic un bon moment encore, avec ceux qui sont en vacances et tout ...


FCFOOT > Pour le Dancefloor ou la tecktonik, ça peut aller. Electro, on aura, techno aussi je pense, c'est très prisé. Je t'inscris en tout les cas, si tu penses avoir assez de répertoir à fournir ... et être capable d'actualiser.


De toute façon, je rappel que la liste des intéressés n'est en aucun cas la liste finale ! ^^


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#38 01-08-2010 23:59:33

lukino
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ♥♥ ♫ All Music : le Hall de la musique ! - Préparation ♫ ♥♥

romarofoot a écrit:

lukino > J'ai pas tout à fait compris le sens de ton message x)

Je parlais de mes goûts ^^.
Ca intéresserait peu de monde, le rock alternatif américain des années 90... Puis c'est un peu trop ciblé non ? C'pour ça que je hésite à m'inscrire.


▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

Hors ligne

 

#39 02-08-2010 00:01:51

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: ♥♥ ♫ All Music : le Hall de la musique ! - Préparation ♫ ♥♥

Faut bien que quelqu'un le fasse Luki' de tout façon.
Puis comme la mis Romy' dans sa description du groupe " Rock " on peut se permettre de cibler un peu les catégories.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#40 02-08-2010 00:07:33

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ♥♥ ♫ All Music : le Hall de la musique ! - Préparation ♫ ♥♥

lukino a écrit:

romarofoot a écrit:

lukino > J'ai pas tout à fait compris le sens de ton message x)

Je parlais de mes goûts ^^.
Ca intéresserait peu de monde, le rock alternatif américain des années 90... Puis c'est un peu trop ciblé non ? C'pour ça que je hésite à m'inscrire.

fais le toujours ! smile ... Le Jazz que propose Barry, tu crois que c'est ce que les personnes écoutent le plus ici ? ^^ ... Le but, c'est d'avoir du varier, et de faire découvrir aussi smile


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#41 02-08-2010 00:21:28

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ♥♥ ♫ All Music : le Hall de la musique ! - Préparation ♫ ♥♥

lukino a écrit:

Je découperai en deux parties : Rock alternatif américain des années 90 (Pixies, Sonic Youth, Garbage) et le reste, beaucoup de coup de cœur (Cloud Cult et Ronson dernièrement). Mais les coups de coeur sont très divers.

Et bien voilà, en voilà un qui évoque 2-3 groupes que je ne connais pas ou peu. Là, d'un coup, ça m'intéresse ! big_smile

Romarofoot > Je te chie, c'est toi le cake.
Un formulaire ? Tsss, je déteste ça, d'ailleurs mon inscription à Mister FL a soi-disant été refusée pour ça. On sait tous que c'était pour m'empêcher de gagner hein, personne n'était dupe.

Bon.. Soit.

• Pseudo : Kirbaara
• Style choisi * : Trance - Rock Alternatif, peu importe les années.
• Dans quelle mesure suis-je une "valeur sure" pour le genre en question ? ** : Je suis l'alpha et l'omega, donc je ne peux qu'être une valeur sure. roll Je creuse énormément en Trance (d'ailleurs c'est pile poil ce que je suis en train de faire depuis 3 jours), et mon attrait pour tout ce qui est rock et guitare plus jeune a débouché sur une envie d'étendre au maximum ma culture dans ce domaine là. Je suis loin, très loin d'avoir touché à tout, mais ça commence à ressembler à quelque chose.


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#42 02-08-2010 00:33:09

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ♥♥ ♫ All Music : le Hall de la musique ! - Préparation ♫ ♥♥

Bien sûr !! Les sous-genres spéciaux sont invités à prendre place ! Luki', fais ton formulaire, ça nous intéresse ^^ Il faut que le répertoire soit le plus complet possible smile

Merci Kirb' wink Tout est noté smile


Avis aux autres participants, qui s'y connaissent dans différents genres, mêmes ciblés à l'intérieur de ces genres !! wink


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#43 02-08-2010 02:48:48

kuru
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 29-06-2009

Re: ♥♥ ♫ All Music : le Hall de la musique ! - Préparation ♫ ♥♥

• Pseudo : Kuru
• Style choisi * : Hip-hop old shool francais ou U.S
• Dans quelle mesure suis-je une "valeur sûre" pour le genre en question ? ** :Une bonne biblioteque et le desir de decouvrir de nouveau sons

Hors ligne

 

#44 02-08-2010 02:52:05

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ♥♥ ♫ All Music : le Hall de la musique ! - Préparation ♫ ♥♥

Kuru > Je pense que tu pourras faire les deux en un (français et US) ... wink

Enregistré en tout cas. J'espère que tu as de la bibliothèque, et de la motivation pour gérer un post smile


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#45 02-08-2010 11:37:07

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ♥♥ ♫ All Music : le Hall de la musique ! - Préparation ♫ ♥♥

Avis aux intéressés à nouveau. Qui ont un répertoire à fournir, qui savent de quoi ils parlent ! smile


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#46 02-08-2010 11:44:10

Dud..Incorporation
Invité
Serveur 1
Lieu: La Vendée la brioche quoi
Date d'inscription: 04-08-2009
Site web

Re: ♥♥ ♫ All Music : le Hall de la musique ! - Préparation ♫ ♥♥

• Pseudo :dud..incorporation
• Style choisi * :Reggae
• Dans quelle mesure suis-je une "valeur sûre" pour le genre en question ? ** :Une bonne bibliothèque,  A deja vu pas mal de concert smile ; Suis l'actu des concert  et a envie de faire partager ses morceaux wink  , fais du djembé ^^ tongue ....

Dernière modification par Dud..Incorporation (02-08-2010 11:44:46)

Hors ligne

 

#47 02-08-2010 11:44:44

david_sonar
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 03-03-2010

Re: ♥♥ ♫ All Music : le Hall de la musique ! - Préparation ♫ ♥♥

reggae night

Hors ligne

 

#48 02-08-2010 11:48:56

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ♥♥ ♫ All Music : le Hall de la musique ! - Préparation ♫ ♥♥

Tiens le Reggae, on avait pas encore. Pas mal ! Dud, tu serais capable de tenir un post, de l'actualiser, et de ne pas le lâcher au bout d'un p'tit mois ? smile

Je tiens à signaler que les amateurs de Rap, slam, RnB etc., ont aussi leur place !! COmme j'y connais rien et que je n'aime pas, je peux pas faire à votre place.


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#49 02-08-2010 11:50:23

david_sonar
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 03-03-2010

Re: ♥♥ ♫ All Music : le Hall de la musique ! - Préparation ♫ ♥♥

romarofoot a écrit:

Tiens le Reggae, on avait pas encore. Pas mal ! Dud, tu serais capable de tenir un post, de l'actualiser, et de ne pas le lâcher au bout d'un p'tit mois ? smile

Je tiens à signaler que les amateurs de Rap, slam, RnB etc., ont aussi leur place !! COmme j'y connais rien et que je n'aime pas, je peux pas faire à votre place.

c'est  bien le reggae vas y Dub fait pété le reggae et surtout Bob

Dernière modification par david_sonar (02-08-2010 11:52:30)

Hors ligne

 

#50 02-08-2010 11:50:23

Dud..Incorporation
Invité
Serveur 1
Lieu: La Vendée la brioche quoi
Date d'inscription: 04-08-2009
Site web

Re: ♥♥ ♫ All Music : le Hall de la musique ! - Préparation ♫ ♥♥

romarofoot a écrit:

Tiens le Reggae, on avait pas encore. Pas mal ! Dud, tu serais capable de tenir un post, de l'actualiser, et de ne pas le lâcher au bout d'un p'tit mois ? smile

Je tiens à signaler que les amateurs de Rap, slam, RnB etc., ont aussi leur place !! COmme j'y connais rien et que je n'aime pas, je peux pas faire à votre place.

non tkt j'essaye de faire vivre le topic de reggae mais personne viens dessus ^^

cette eté y'a plein concert de reggae  tongue je les loupe tous cette anneé je part pas dans le sud quel con  sad

Dernière modification par Dud..Incorporation (02-08-2010 11:53:44)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot