Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Purple. a écrit:
On va surement pas passer le 1er tour, mais ça va être une expérience intéressante.
Bah, je ne suis pas d'accord ! ... les petites équipes qui se qualifient pour la coupe du Monde, ça n'existe plus ! ... tout le monde a sa chance de sortir d'un groupe ... Après c'est sûr que l'expérience joue un grand rôle ! .... Mais le 1er tour, tout le monde a sa chance ! ....
Merci de ne pas faire les faux modestes ! .... je pense l'Algérie peut faire quelque chose en AF Sud !
Et puis maintenant, l'Algérie fait partie des 32 nations qualifiées pour la CDM donc c'est une grande équipe ! ... L'effet de surprise (s'il existait) ne jouera plus ! ....
En tout cas Bravo et Bonne chance !
Bah oui les deux matchs de groupe + le match d'appui.
J'ai fais la fête ! Bon on est pratiquement tous remontée pour le match de la France !
Le Zbeulllll !!!
GG pour la qualification.
Dernière modification par Manaje (18-11-2009 21:15:07)
Kyshaic a écrit:
J'ai fais la fête ! Bon on est pratiquement tous remontée pour le match de la France !
Le Zbeulllll !!!
Aaaaaaaaah ok ! ^^
Kyshaic a écrit:
Le Zbeulllll !!!
Moi ça continue chez moi, je pense que je vais pas dormir. ^^
Bravo au algériens
ça me fais vraiment chié que l'algérie soit en coupe du monde si ya un france algérie , la france seras casser de partout , ce que je trouve dégueulasse et imcompréhensible , les pauvres commerçant qui se retrouve le cul dans l'eau , avec leur vitrine casser et leur magasin souiller ...
Faut foutre tous les Algériens dehors moi je dis
La chasse est ouverte
livoggy63 a écrit:
Purple. a écrit:
On va surement pas passer le 1er tour, mais ça va être une expérience intéressante.
Bah, je ne suis pas d'accord ! ... les petites équipes qui se qualifient pour la coupe du Monde, ça n'existe plus ! ... tout le monde a sa chance de sortir d'un groupe ... Après c'est sûr que l'expérience joue un grand rôle ! .... Mais le 1er tour, tout le monde a sa chance ! ....
Merci de ne pas faire les faux modestes ! .... je pense l'Algérie peut faire quelque chose en AF Sud !
Et puis maintenant, l'Algérie fait partie des 32 nations qualifiées pour la CDM donc c'est une grande équipe ! ... L'effet de surprise (s'il existait) ne jouera plus ! ....
En tout cas Bravo et Bonne chance !
Qui a dit que c'est une petite équipe ? Non c'est juste, qu'ils ont pas trop l'habitude de jouer des matchs a très haute pression et a très haute tension (a part peut-être contre l'Egypte), et que la moindre faute pourra leur valoir la défaite.
Ouais, je le sens bien pour ce mondial, un peu comme les clubs français en ligue des champions qui ont réussis a s'imposer. ^^
Dernière modification par Purple. (19-11-2009 18:31:26)
Rien que pour la ridiculité de ses supporters le pays algérien ne mé"ritais pas la qualification
Super heureux de la qualif' de l'Algérie
Je me suis dit ca pour me consoler de la performance française
En espèrant que vous fassier une superbe Coupe du Monde!!
Vous y êtes les gars
Lambertois : un mot, racisme.
je me demande pourquoi il n'y a rien eu de casser a alger
Je ne suis un aucun cas rasciste je trouve juste déplorable l'attitude des algériens de françe
Algerie en CDM 10
Allez le Portugal et l'Algerie !!!!
Et l'attitude des supportes du PSG, fachos, qui cassent dès qu'ils font une sortie, elle est pas déplorable??
D'ailleurs, je comprends pas ton post :
Rien que pour la ridiculité de ses supporters le pays algérien ne mé"ritais pas la qualification
Post, qui d'ailleurs n'est pas très français...
rebellebob a écrit:
Super heureux de la qualif' de l'Algérie
Je me suis dit ca pour me consoler de la performance française
En espèrant que vous fassier une superbe Coupe du Monde!!
Vous y êtes les gars
Lambertois : un mot, racisme.
Faut arrêter de balancer le racisme partout c'est n'importe quoi !
Cela dit, l'équipe d'Algérie n'a pas à être pénalisée par une poignée de cons... ça serait la France on trouverait normal...
rebellebob a écrit:
Et l'attitude des supportes du PSG, fachos, qui cassent dès qu'ils font une sortie, elle est pas déplorable??
D'ailleurs, je comprends pas ton post :Rien que pour la ridiculité de ses supporters le pays algérien ne mé"ritais pas la qualification
Post, qui d'ailleurs n'est pas très français...
+1 rebellebob, et lambertois la france ne s'écrit pas avec sa "ç" comme quand ta dit : françe.
Dernière modification par Samuel--Etoo (19-11-2009 19:21:39)
OU j'ai dit la Françe??
Trouve moi ça et on en reparle^^
rebellebob a écrit:
OU j'ai dit la Françe??
Trouve moi ça et on en reparle^^
Je parlais pas de toi
J'ai du mal m'exprimer je parlais de lambertois
Ok
Excuse moi dans ce cas là^^
Sinon, heureux pour vous, et pour moi, j'suis avec vous