Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Keywin a écrit:
Samu' MP !!
Y'a rien
Purple. a écrit:
Ici c'est l'Algérie, pas Brest alors casse-toi, next.
J'en ai parlé en particulier? C'est à toi que je répondais? Au lieu de t'occuper des autres, essuie toi le fiak
Dernière modification par VDR. (18-11-2009 19:27:08)
VDR. a écrit:
Purple. a écrit:
J'an ai parlé en particulier? C'est à toi que je répondais? Au lieu de t'occuper des autres, essuie toi le fiak
Retourne manger de la choucroute.
Non, mais entre Algériens on est solidaires, alors ferme tes fesses et dégages.
Purple. a écrit:
VDR. a écrit:
Purple. a écrit:
J'an ai parlé en particulier? C'est à toi que je répondais? Au lieu de t'occuper des autres, essuie toi le fiak
VDR c'est un fasho ?
Purple. a écrit:
Excellent c'est trop beau !!!
1: Ils vont être content les alsaciens
2: Solidaires? j'ai porté atteinte à ton équipe ou a ton peuple? rigolo va !
Samuel--Etoo a écrit:
VDR c'est un fasho ?
Apparement oui
Dernière modification par VDR. (18-11-2009 19:29:57)
Les egyptiens il me font rire ce sont des putains de comédiens quand même
allez l'Egypte
le bon vieux Hassan va déchirer sa race
sinon, Hassan Yebda
VDR. a écrit:
Purple. a écrit:
Non, mais entre Algériens on est solidaires, alors ferme tes fesses et dégages.Excellent c'est trop beau !!!
2: Solidaires? j'ai porté atteinte à ton équipe ou a ton peuple? rigolo va !Samuel--Etoo a écrit:
VDR c'est un fasho ?
Apparement oui
En faisant le "pseudo clasheur" et "insulter" un Algérien, je riposte alors dégage, on a pas besoin de toi pour foutre la merde, fromage.
Dernière modification par Purple. (18-11-2009 19:34:27)
VDR. a écrit:
Moi le premier.
C'est bon la choucroute
Sinon : Go Go Go Algérie
Purple. a écrit:
En faisant le "pseudo clasheur" et clasher un "insulter", je riposte alors dégage, on a pas besoin de toi pour foutre la merde, fromage.
De mieux en mieux !!!
J'ai pas clashé du tout à moins que demander le lieu de naissance c'est clashé C'est nouveau ça, heuresement que mes voisins sont pas aussi cons que toi
Et mon gars, apprend qu'il n'existe AUCUNE sorte de fromage en Bretagne c'est d'ailleurs une des seules régions de France où y'en a pas, alors au lieu de balancer des conneries ferme ta bouche Roo les clishé c'est abusé
Montre moi où j'ai insulté Samuel--etoo sto MONTRE !!!
Dernière modification par VDR. (18-11-2009 19:36:04)
Purple. a écrit:
VDR. a écrit:
Purple. a écrit:
Rentre chez toi il ya a ton beaujolais qui t' attend
VDR. a écrit:
Purple. a écrit:
En faisant le "pseudo clasheur" et clasher un "insulter", je riposte alors dégage, on a pas besoin de toi pour foutre la merde, fromage.
De mieux en mieux !!!
J'ai pas clashé du tout à moins que demander le lieu de naissance c'est clashé C'est nouveau ça, heuresement que mes voisins sont pas aussi cons que toi
Et mon gars, apprend qu'il n'existe AUCUNE sorte de fromage en Bretagne c'est d'ailleurs une des seules régions de France on y'en a pas, alors au lieu de balancer des conneries ferme ta bouche
quoi ? en Bretagne on connait pas le reblochon, la tomme de savoie, le beaufort, l'abondance, le comté, la fourme d'Ambert?... la honte
je rigole mais j'espere que tu en manges quand meme, c'est DELICIEUX !
mauriceg a écrit:
quoi ? en Bretagne on connait pas le reblochon, la tomme de savoie, le beaufort, l'abondance, le comté, la fourme d'Ambert?... la honte
je rigole mais j'espere que tu en manges quand meme, c'est DELICIEUX !
Si bien sûr on en mange mais on a rien de régional ^^ Fin bref... c'est pas le débat
Alors il me répond l'autre rigolo ou bien?
VDR. a écrit:
Purple. a écrit:
De mieux en mieux !!!
Et mon gars, apprend qu'il n'existe AUCUNE sorte de fromage en Bretagne c'est d'ailleurs une des seules régions de France on y'en a pas, alors au lieu de balancer des conneries ferme ta bouche
Désolé, j'ai fait une faute et j'ai corrigé.
Sache que le mot insulter est mis entre des guillemets, "Kyshaic arrete de t'exiter abrutis" je considère le mot abrutis comme une sorte d'insulte.
Tes deux dernières phrases me font mourir de rire !!
Dernière modification par Purple. (18-11-2009 19:37:51)
Bon, bref on est ici pour parler de l'Algérie, alors VDR soit t'en parles, soit tu sors (d'ailleurs je parle pour moi aussi).
Kevinou > Ok. ^^
Dernière modification par Purple. (18-11-2009 19:40:24)
Purple. a écrit:
Sache que le mot insulter est mis entre des guillemets, "Kyshaic arrete de t'exiter abrutis" je considère le mot abrutis comme une sorte d'insulte.
Tes deux dernières phrases me font mourir de rire !!
On me dit de me casser je répond surtout qu'il n'y avait AUCUNE raison, un forum c'est fait pour discuter il n'y avait aucune polémique en plus...
T'es vraiment faible d'esprit, tant mieux si tu rigoles au moins t'auras appris un truc de ta journ' c'est déjà ça...
Purple. a écrit:
Bon, bref on est ici pour parler de l'Algérie, alors VDR soit t'en parles, soit tu sors (d'ailleurs je parle pour moi aussi).
Ba ouai j'en parlais avant qu'on me dise de dégager sans raison... c'est dommage
Dernière modification par VDR. (18-11-2009 19:41:02)
1-0 faut continuer comme ça
VDR. a écrit:
Purple. a écrit:
Tes deux dernières phrases me font mourir de rire !!On me dit de me casser je répond surtout qu'il n'y avait AUCUNE raison, un forum c'est fait pour discuter il n'y avait aucune polémique en plus...
T'es vraiment faible d'esprit, tant mieux si tu rigoles au moins t'auras appris un truc de ta journ' c'est déjà ça...
Non, c'est pas sa le problème c'est qu'à chaque fois que je te vois t'attire des ennuis, d'ailleurs dés que t'est venu tu t'est fait rejeter, et en plus dis-moi a quel moment t'as parlé de l'Algérie ...
Si tu le dis.
VDR. a écrit:
Tu l'est encore plus a me juger sans me connaître, c'est désolant ...
C'est comme si tu jugeais un joueur sur 90 minutes.
Bon je retourne regarder le match, ++ !
Purple. a écrit:
VDR. a écrit:
Tu l'est encore plus a me juger sans me connaître, c'est désolant ...
C'est comme si tu jugeais un joueur sur 90 minutes.
Voila le donneur de leçon ici J'suis pas sencé être un from'?
Purple. a écrit:
Non, c'est pas sa le problème c'est qu'à chaque fois que je te vois t'attire des ennuis, d'ailleurs dés que t'est venu tu t'est fait rejeter, et en plus dis-moi a quel moment t'as parlé de l'Algérie ...
Si tu le dis.
Roo juste parce que hier ou avant hier avec Néo on a levé une polémique c'est abusé, attention les méchants petits "fromages" vont lacer des pics...
Ba je commencais une convers' avec Samuel--etoo mais bon... Enfin bref si chaque parole est prise comme une agression par certains (heuresement pas tous qui ont l'esprit ouvert) j'arrête
Dernière modification par VDR. (18-11-2009 19:46:21)
VIVA ALGERIA
Strasbourg68000 a écrit:
Va DehoRs