Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comment je stresse ! si on gagne je met le maillot de l'Algérie par dessu ma veste au college
Plus qu'une demi heure
Guizemot a écrit:
Moi quand United a perdu en 2009 la LDC j'ai gardé mon maillot fièrement ...
pareil, quand t'es fier de ton équipe, c'est pas seulement quand on gagne, ou alors on n'a pas la même notion de fierté
Dernière modification par SirAlex14 (27-03-2011 21:03:33)
SirAlex14 a écrit:
Guizemot a écrit:
pareil, quand t'es fier de ton équipe, c'est pas seulement quand on gagne, ou alors on n'a pas la même notion de fierté
M'en rappellerai toujours j'étais le seul blaireau avec le maillot blanc et bleu et tout le monde venait me charrier
Les compositions
Maroc : Lamyaghri, Chrétien, Benatia, Kantari, Souleimani, Hermach, Belhanda, Kharja, Boussoufa, El Arabi, Chamakh.
Algérie : Mbolhi, Mostefa, Yahia, Bouzid, Mesbah, Lemmouchia, Lacen, Yebda, Boudebouz, Ziani, Djebbour.
A ce compte la autant sélectionner Mounir El Hamdaoui si c'est pour jouer a 2 attaquants. Taarabt sur le banc dommage je compte sur lui pour dynamiter le tout en fin de match
SirAlex14 a écrit:
Guizemot a écrit:
J4ai toujours le maillot de paris sur moi (quasiment tout le temps) et mon sacs a dos pour le sport PSG + mon echarpe PSG que j'ai tout le temps .
Je me fais chambré , j'en rigole , car PSG ne gagne pas tout le temps ...
1-0..
okpsgok a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Guizemot a écrit:
J4ai toujours le maillot de paris sur moi (quasiment tout le temps) et mon sacs a dos pour le sport PSG + mon echarpe PSG que j'ai tout le temps .
Je me fais chambré , j'en rigole , car PSG ne gagne pas tout le temps ...
C'est pas une question de fierté là. C'est une question de ne pas avoir de vêtements.
ya combien a combien la ?
Boussouflette fait encore sa précieuse ou pas?
ha dommage j'etais pour le maroc
le selectionneur c'est gerets ?
Merci l'Algérie carrément. Demain je vais faire chier les grands de mon quartier. Je suis turc, mais j'avais parié sur l'Algérie et les grand mon embêter.
A mon tour.
bref, 5 posts qui parle du match, ça valait le coup ce topic, vraiment
L'Algerie qui était clairement au dessus ce soir et malgré l'absence de Ziani et Boughera (Dailleurs cette semaine il a recu le trophée de meilleur joueur arabe).
Maintenant faut gagner les 9pts sur la phase retour parce que la défaite face au CentreAfrique avait fait très mal au niveau des points.
Ziani retrouve la forme chez nous ( Turquie ) d'ailleurs.
Je l'aime bien ce mec sérieusement ...
Kyshaic a écrit:
L'Algerie qui était clairement au dessus ce soir et malgré l'absence de Ziani et Boughera (Dailleurs cette semaine il a recu le trophée de meilleur joueur arabe).
Maintenant faut gagner les 9pts sur la phase retour parce que la défaite face au CentreAfrique avait fait très mal au niveau des points.
Arrête vous étiez pas au dessus, ou bien si physiquement.
ça reste mérité cette victoire algérienne mais j'en ai marre des arbitrages africains, c'est toujours la même chose ils favorisent tout le temps les équipes qui jouent a domicile hier ça en devenait burlesque