Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
raf86 a écrit:
beauvais60 a écrit:
raf86 a écrit:
Sa fait plus de 3 mois que le topic algérien est mort et y a pas de topic marocain (peut être je le créerai)..
C'est votre topic, si il est pas actif c'est que vous parlez pas dessus c'est tout, mais il est bien là.
je ne suis pas algérien moi
Je suis marocain et on n'a pas notre topic!
t'est marocain ? t'est en vacances en france ?
juifteam a écrit:
raf86 a écrit:
beauvais60 a écrit:
C'est votre topic, si il est pas actif c'est que vous parlez pas dessus c'est tout, mais il est bien là.je ne suis pas algérien moi
Je suis marocain et on n'a pas notre topic!t'est marocain ? t'est en vacances en france ?
Non, j'ai les cours pourquoi?
raf86 a écrit:
]Non, j'ai les cours pourquoi?
Jsais pas tu dis que t'est marocain donc jme demande ce que tu fait en france c'est tout ^^ vacances études travail ^^
après voila c'est bien tu fait koi komme études ?
Enfin je suis franco-marocain (je suis née en france donc j'ai la carte d'identité française, mais mon père étant marocain, j'ai pu avoir la double nationalité).
sinon je suis en 2nd général!
juifteam a écrit:
raf86 a écrit:
beauvais60 a écrit:
C'est votre topic, si il est pas actif c'est que vous parlez pas dessus c'est tout, mais il est bien là.je ne suis pas algérien moi
Je suis marocain et on n'a pas notre topic!t'est marocain ? t'est en vacances en france ?
Tout comme toi tu es fier de tes origines, lui est fier de ses origines. Et puis il n'y a pas que des français en france
Ted. a écrit:
juifteam a écrit:
raf86 a écrit:
Tout comme toi tu es fier de tes origines, lui est fier de ses origines. Et puis il n'y a pas que des français en france
Voilà tout as fait, cher ami marocain, je suis fier de mes origines comme tout le monde!
raf86 a écrit:
Ted. a écrit:
juifteam a écrit:
t'est marocain ? t'est en vacances en france ?Tout comme toi tu es fier de tes origines, lui est fier de ses origines. Et puis il n'y a pas que des français en france
Voilà tout as fait, cher ami marocain, je suis fier de mes origines comme tout le monde!
Dimanche soir tu seras encore plus fier après notre victoire
Ted. a écrit:
juifteam a écrit:
raf86 a écrit:
Je suis pas fier je suis content
ya pas de quoi être fier d'être marocain ou français... on choisit pas
juifteam a écrit:
Ted. a écrit:
juifteam a écrit:
t'est marocain ? t'est en vacances en france ?Tout comme toi tu es fier de tes origines, lui est fier de ses origines. Et puis il n'y a pas que des français en france
Je suis pas fier je suis content
ya pas de quoi être fier d'être marocain ou français... on choisit pas
Je cite
"Fière d'être français d'origine française !"
Quand au fait de choisir ou pas, peu importe quand t'es petit on t'inculque l'amour du pays c'est en quelque sorte l'idée d'être fier d'ou l'on est.
Ted. a écrit:
raf86 a écrit:
Ted. a écrit:
Tout comme toi tu es fier de tes origines, lui est fier de ses origines. Et puis il n'y a pas que des français en franceVoilà tout as fait, cher ami marocain, je suis fier de mes origines comme tout le monde!
Dimanche soir tu seras encore plus fier après notre victoire
Oui, et moi je mange des poutres !
ElDjazairi a écrit:
Ted. a écrit:
raf86 a écrit:
Voilà tout as fait, cher ami marocain, je suis fier de mes origines comme tout le monde!Dimanche soir tu seras encore plus fier après notre victoire
Oui, et moi je mange des poutres !
Ta vie privé ne me regarde pas Samir
De toute façon, on verra, quand je vois l'effectif ridicule de notre équipe j'ai de quoi m’inquiéter.
L'Algérie a d'autres arguments et il y aura une ambiance surchauffée c'est du 50/50 faudra voir comme tu dis
Déjà, voir un beau match fair-play sans dégâts ça serait bien. Après la victoire n'est plus qu'une option. Si l'Algérie perd alors qu'elle aura bien joué, les joueurs n'auront rien à se reprocher. Ce que je trouve bizarre, c'est que tout le monde s'en fout de l'issue du match tant que son équipe gagne...
Moi ce qui me fait doucement marrer, c'est tout les mecs soit disant fier d'être Algérien ou Marocain, et quand tu prend 2 secondes pour parler avec euh, tu t'aperçois qu'ils n'ont jamais traversé la méditerranée et connaissent rien de leur pays à part la couleur du drapeau et la capitale.
Le pire que j'ai eu, c'est un groupe d'algérien qui me soutenait sur d'eux que la Kabylie, c'était une ville et que Kabyle, c'était les habitant de cette ville, mais pour dire qu'ils étaient fier d'être algérien, y'avait du monde
queen-elsa a écrit:
Moi ce qui me fait doucement marrer, c'est tout les mecs soit disant fier d'être Algérien ou Marocain, et quand tu prend 2 secondes pour parler avec euh, tu t'aperçois qu'ils n'ont jamais traversé la méditerranée et connaissent rien de leur pays à part la couleur du drapeau et la capitale.
Le pire que j'ai eu, c'est un groupe d'algérien qui me soutenait sur d'eux que la Kabylie, c'était une ville et que Kabyle, c'était les habitant de cette ville, mais pour dire qu'ils étaient fier d'être algérien, y'avait du monde
Tu sert a rien sérieux, arrête de dire de la merde tout le temps, dans le topic de bordeaux, de arsenal, sa suffit arrête.
Sur ce coup là, il n'a pas tord.
queen-elsa a écrit:
Demande moi ce que tu veux sur le Maroc et je saurais y répondre. Par ailleurs j'y vais chaque année au Maroc donc me rentre pas dans cette catégorie.
Ted. a écrit:
queen-elsa a écrit:
Le pire que j'ai eu, c'est un groupe d'algérien qui me soutenait sur d'eux que la Kabylie, c'était une ville et que Kabyle, c'était les habitant de cette ville, mais pour dire qu'ils étaient fier d'être algérien, y'avait du mondeDemande moi ce que tu veux sur le Maroc et je saurais y répondre. Par ailleurs j'y vais chaque année au Maroc donc me rentre pas dans cette catégorie.
Pareil mais en Algérie.
Je ne connais pas bien les effectifs des 2 équipes et je n'ai pas vraiment de préférences mais j'espere voir un beau match fair play auquel je m'attends !
Bonne chance aux deux équipes en tout cas !
queen-elsa a écrit:
Un petit questionnaire concernant la France ca te dit ?
Pour info moi même je ne suis pas sur d'y répondre tout bon
Dernière modification par omx95 (26-03-2011 13:19:25)
raf86 a écrit:
Tu sert a rien sérieux, arrête de dire de la merde tout le temps, dans le topic de bordeaux, de arsenal, sa suffit arrête.
Je dis pas de la merde, je te dis mon expérience de certains blaireaux qui se disent fièr d'être Algérien sans être capable de faire la différence entre une ville et une région.
omx, sans tout savoir sur la France, si on te dit Rhône-Alpes et que tu me répond que c'est une ville, c'est que t'y connais rien à la France, il me semble que la Kabylie est une des régions les plus importante d'Algérie, c'est pas compliqué de savoir que c'est pas une ville, surtout si on se dit fier d'être algérien