Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
"Un bébé de deux jours a été enlevé mardi après-midi à la maternité d'Orthez (Pyrénées-Atlantiques). Une procédure "alerte enlèvement" a été déclenchée.
La mère du bébé, un petit garçon, originaire de Biarritz et âgée de 31 ans, a constaté vers 16h30 sa disparition en sortant de la salle de bain de sa chambre. La gendarmerie d'Orthez a été saisie de l'affaire.
Le nourrisson, qui se prénomme Diango, est vêtu d'une grenouillère orange et verte. Des témoins auraient vu une femme "de type européen âgée de quarante à cinquante ans" vêtue d'un manteau noir, emmener le bébé, a indiqué le procureur de la République de Pau, Erick Maurel. "Les recherches se font tous azimuts", a-t-il précisé.
Le plan Alerte enlèvement est un dispositif d'alerte massive et immédiate pour rechercher un enfant enlevé. Adopté en France en février 2006, ce plan consiste à lancer à la radio, à la télévision et sur les panneaux des gares et autoroutes, une alerte massive pour mobiliser la population à la recherche d'un enfant enlevé et de son ravisseur présumé. Le message d'alerte précise que la suspecte est une femme "de grande taille et corpulente de type européen, cheveux courts foncés, vêtue d'un manteau noir". "Si vous localisez l'enfant ou la suspecte, n'intervenez pas vous-même mais appelez la gendarmerie au numéro 0800 36 32 68 ou 0800ENFANT ", ajoute le message."
C'est pas l'innocente.
c'est triste sa quand meme ... j'immagine meme pas l'etat des parents ! la ravisseuse doit etre une femme stérile qui peut pas avoir d'enfants ... j'espere que le bébé serra retrouvé et que ses parents ne le quiiteront plus des yeux !
Maurizio_29 a écrit:
c'est triste sa quand meme ... j'immagine meme pas l'etat des parents ! la ravisseuse doit etre une femme stérile qui peut pas avoir d'enfants ... j'espere que le bébé serra retrouvé et que ses parents ne le quiiteront plus des yeux !
Oué surement
Pfffff un bébé de 2 jours y'en a qu'on rien d'autre a foutre !
psg-girl91 a écrit:
Oué en plus la mère vient d'accoucher j'imagine pas l'état dans lequel elle doit être
nicolasscherer a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Oué en plus la mère vient d'accoucher j'imagine pas l'état dans lequel elle doit être
Elle doit pleuré.
zerto- a écrit:
nicolasscherer a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Elle doit pleuré.
Ils servent à quoi les « » ?
Non, elle fait la fête, c'est évident.
Ils servent à rien.
Franchement j'trouve sa horrible, j'imagine même pas l'état dans le quel doit être les parents... =/
J'espère que l'enfant sera vite retrouvé...
S'il servent a rien pourquoi tu les mets ?
Je crois qu'à chaque fois que ce dispositif « Alerte enlèvement » ai été utilisé, l'enfant avait été retrouvé, espérons qu'il en soit de même pour celui-là.
Ker' : Faut pas chercher à comprendre
Dernière modification par Yeezy (09-12-2008 22:33:12)
J'espère aussi 2 jours c'est super jeune ! Pauvre famille !
pourquoi chiper un gosse de 2 jours ... Franchement y'a des Con(ne) dans la vie
redfog29 a écrit:
pourquoi chiper un gosse de 2 jours ... Franchement y'a des Con(ne) dans la vie
parce qu'après ça prend trop d'place dans le congèl......
Yeezy a écrit:
Je crois qu'à chaque fois que ce dispositif « Alerte enlèvement » ai été utilisé, l'enfant avait été retrouvé, espérons qu'il en soit de même pour celui-là.
Ker' : Faut pas chercher à comprendre
Exact, ils ont toujours été retrouvé, par contre je comprend pas pourquoi on fait cette appel pour cette enfant, mais pas pour d'autres, c'est pas le seul à s'être fait enlevé, ils les tries ou quoi ? ^^
leomessi a écrit:
Yeezy a écrit:
Ker' : Faut pas chercher à comprendreExact, ils ont toujours été retrouvé, par contre je comprend pas pourquoi on fait cette appel pour cette enfant, mais pas pour d'autres, c'est pas le seul à s'être fait enlevé, ils les tries ou quoi ? ^^
C'est pas faux... En tout cas, ils auraient pu mettre une plus petite banderole pendant le match... je pètais un cable à chaque fois... Grr...
Mode égoiste Off
Mickael Jackson est en France maintenant ?
leomessi a écrit:
Yeezy a écrit:
Ker' : Faut pas chercher à comprendreExact, ils ont toujours été retrouvé, par contre je comprend pas pourquoi on fait cette appel pour cette enfant, mais pas pour d'autres, c'est pas le seul à s'être fait enlevé, ils les tries ou quoi ? ^^
Surement parce qu'ils se doivent d'être sûr qu'il y ait enlèvement (caméra, témoin , .....)....
C'est vraiment n'importe quoi, je me demande l'état des parents .
C'est une grosse con*e la femme qui l'a prise, j'espère qu'on le retrouvera et qui retrouvera son domicile .
Vive la sécurité dans les hôpitaux.
Le bébé a été retrouvé
Le petit Diango, disparu dans la soirée de mardi 9 décembre, a été retrouvé mercredi, selon le ministère de l'intérieur. Le bébé de deux jours avait été enlevé à la maternité d'Orthez (Pyrénées-Atlantiques). Dès sa disparition, le plan "Alerte enlèvement" avait été déclenché. "Je suis contente, le bébé a été retrouvé. La gendarmerie a fait un bon travail et je la félicite très chaleureusement", a fait savoir Michèle Alliot-Marie lors du conseil des ministres, sans donner plus de précisions. Selon les premières informations, le bébé aurait été retrouvé dans une voiture lors d'un contrôle routier.
Une trentaine d'appels après le déclenchement du plan "Alerte enlèvement"
Le plan "Alerte enlèvement", un dispositif d'alerte massive et immédiate pour rechercher un enfant enlevé diffusé sur la télévision, la radio, les panneaux de gares et autoroutes, a été déclenché peu après 20 heures. Les enquêteurs ont déclaré avoir reçu une trentaine d'appels depuis mardi soir. – (Avec AFP.)
Les faits Un bébé de deux jours a été enlevé dans les Pyrénées-Atlantiques
La mère du nourisson avait constaté vers 16 h 30 sa disparition dans sa chambre. "La personne en a profité à ce moment-là", a souligné le commandant Ponty, chargé de la communication de la gendarmerie d'Aquitaine. Des témoins auraient vu une femme "de type européen, âgée de 40 à 50 ans" vêtue d'un manteau noir, emmener le bébé, a indiqué en fin de journée le procureur Erick Maurel.
"Nous avons travaillé d'ores et déjà sur l'entourage familial, mais l'axe principal d'effort, c'est les témoignages que nous avons reçus sur cette femme qui aurait pénétré dans l'établissement et qui aurait emporté l'enfant", avait expliqué à la presse Erick Maurel, devant l'hôpital d'Orthez, dans la nuit de mardi à mercredi. L'alerte avait été donnée vers 17 h 30 à la gendarmerie d'Orthez, qui a été chargée de l'enquête. Elle a ensuite été relayée grâce au dispositif "Alerte enlèvement", sur les télévisions, les radios et les gares.
sophiecool a écrit:
Le bébé a été retrouvé
il l'on retrouver ou ?
edit : j'ai rien dit
Dernière modification par letitmarseillais (10-12-2008 12:12:03)
Pas d'info quant au lieu apparemment, on en sera peut être plus au JT