Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sophiecool a écrit:
Pas d'info quant au lieu apparemment, on en sera peut être plus au JT
ok
Il a donc été retrouvé ce matin, "en bonne santé", selon nos informations. C'est dans le cadre d'un contrôle routier, lié au déclenchement du plan épervier, qu'une femme a été arrêtée. Le nouveau-né se trouvait à l'arrière de son véhicule.
Soulagé que le bebe ait ete retrouvé
sophiecool a écrit:
Il a donc été retrouvé ce matin, "en bonne santé", selon nos informations. C'est dans le cadre d'un contrôle routier, lié au déclenchement du plan épervier, qu'une femme a été arrêtée. Le nouveau-né se trouvait à l'arrière de son véhicule.
J'ai entendu qu'un chauffeur routier aurait dit à la police que sa soeur était la coupable, ce qui était vrai ... La femme en question aurait dit à son frère, le chauffeur routier, qu'elle avait accouché ... Et c'est ça qui as lui as mis la puce à l'oreille car celle-ci ne semblait pas être enceinte ...
Histoire de fou
C'est du grand n'importe quoi ...
Et pour ceux qui avait émis l'hypothèse qu'elle était stérile, c'est perdu car elle avait déjà 6 enfants ... Par contre je ne sais pas si c'est les siens
Didoune37 a écrit:
sophiecool a écrit:
J'ai entendu qu'un chauffeur routier aurait dit à la police que sa soeur était la coupable, ce qui était vrai ... La femme en question aurait dit à son frère, le chauffeur routier, qu'elle avait accouché ... Et c'est ça qui as lui as mis la puce à l'oreille car celle-ci ne semblait pas être enceinte ...
Histoire de fou
Et pour ceux qui avait émis l'hypothèse qu'elle était stérile, c'est perdu car elle avait déjà 6 enfants ... Par contre je ne sais pas si c'est les siens
Oué
Enfin l'important c'est que le bébé soit retrouver en bonne santé
nicolasscherer a écrit:
Didoune37 a écrit:
sophiecool a écrit:
Histoire de fou
Et pour ceux qui avait émis l'hypothèse qu'elle était stérile, c'est perdu car elle avait déjà 6 enfants ... Par contre je ne sais pas si c'est les siensOué
Enfin l'important c'est que le bébé soit retrouver en bonne santé
Oui !
2 jours quoi !
Yes
Vive l'alerte enlèvement!!
Pauvre mère,2 jours le gamin
C'est vraiment une *** celle qu'il l'a enlevé
Si elle veut un enfant elle adopte
Mais ils l'ont retrouvé mais ou ?