Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 12 13 14 15 16 … 29
Discussion fermée
Maiden a écrit:
Bon alors que ceux qui veulent m'envoit leur dates
Tu es libre pair ou impaire, la flemme de voir oton calendrier...
Libre les jours Pair
Envoyer moi un Mp pour réservé la date
Euh je n'ai jamais dit que je participerais à la coupe mais bon maintenant que le tirage est effectué on va faire avec
Peri, vaudrait mieux changer les noms dans ton tableau, c'est motinho et non montinho, gold-stars et non goldstars, et j'en passe.
Bonne compétition à tous, sinon, ceux de mon groupe, je commence les matchs après mon championnat CJB, je suis pris jusqu'à ce jour là.
Une question me taraude ...
Si tout les matches sont joués avec pénalties. Pourquoi existe t-il une colonne "N" dans le tableau ?
On prend en compte le score à la fin des 90min ?
avertissement : ceux qui joue contre Nastox, n'ayez aucune crainte ... La victoire n'est pas si loin qu'elle pourrait laisser en paraître
kuku' : bonne question ^^ j'avais même pas remarqué ^^
Dernière modification par romarofoot (31-05-2009 19:39:26)
Effectivement je me suis tromper pas dans la tableau mais il y'a belle et bien des matchs nul.
Les pseudos seront modifier a la prochaine mise a jour des tableaux.
Minou tu es bien parmi nous.
Yeezy a écrit:
Une question me taraude ...
Si tout les matches sont joués avec pénalties. Pourquoi existe t-il une colonne "N" dans le tableau ?
On prend en compte le score à la fin des 90min ?
Bonjour Alexis, je vous remercie de cette question à grand intérêt pour cette coupe de Pericoloso, il va sûrement tenter de l'étudier et de vous répondre dans les plus brefs délais, n'ayez crainte donc.
J'aime Loicm Romy, rappelle toi du 2-0, j'ai été gentil aussi. M'en fout, j'les défonce tous dans mon groupe. J'suis un fou moi.
Euh Nastox un peu à la ramasse on va dire
Pericoloso a écrit:
Effectivement je me suis tromper pas dans la tableau mais il y'a belle et bien des matchs nul.
Donc les matches de poules ne se jouent pas avec pénos ?
Yeezy a écrit:
Euh Nastox un peu à la ramasse on va dire
Pericoloso a écrit:
Minou tu es bien parmi nous.Donc les matches de poules ne se jouent pas avec pénos ?
Culé, j'avais les 45 secondes, j'ai donc oublié de l'envoyer avant le message de Peri. Je m'incline, les stars sont belles et bien intelligentes. ()
Nastox la star c'est Kevyn pas moi
Pericoloso a écrit:
Si.
??
Alors comment veux-tu faire match nul ?
Ben justement je me suis tromper et les matchs sont sans pénalty.
Yeezy a écrit:
Nastox la star c'est Kevyn pas moi
Pericoloso a écrit:
Si.
??
Alors comment veux-tu faire match nul ?
Kevyn c'est la star du J'aime Loicm non ?
Bah tu les joues avec ou sans péno tu t'en fous, tu comptes le résultat à la fin du temps règlementaire épicétout.
Pericoloso a écrit:
Merci.
Minou33 a écrit:
Pericoloso a écrit:
Minou tu es bien parmi nous.Merci.
coucou mon steph
mon groupe de lopette oui je provoque et alors
je suis libre le 4 juin puis à partir du 7 tout les jours impair
romarofoot a écrit:
playmo58 a écrit:
romarofoot a écrit:
Pour l'instant, je suis 1er de mon groupe D, ça va
Je vais donc joué contre Drogba entre autre que je n'ai jamais de jamais joué ^^
Sinon, beaucoup de gens de la CJB (toss, goldy, Benjamiin) .. et d'autres que je connais ^^ Pas grave, ça me fera l'occasion de les exterminer une fois de plus ^^
-----------------
Bon j'attend vos propos ... Drogba, le 9 par exemple ? Parce qu'on peut pas avant, champ décalés ^^et moi mon ptit bisounours
Mais j'ai pas envie de jouer contre toi lâche moi les baskets
[en mode se rend compte de sa connerie]
Parce que j'ai trop peur de te battre et de te faire pleurer ... pis comme je t'aime bien finalement, j'aimerais pas te faire pleurer ...
[/mode]
[mode = revient sur Terre]
Après tout, si t'es maso ... donne moi une date
[/mode]
toutes des lopettes ces bisounours
salut a tous, enfin le tirage
outch je suis pas dans un tres bon groupe, avec romain, et maiden je pense que l'on vas lutter pour ne pas etre dernier
sinon pour les matchs proposez moi libre du 1 au 5
mon Playmo a écrit:
coucou mon steph
Salut Seb,dommage pas dans le même groupe...je t'aurais mis la misère! Je plaisante biensur.
Je précise pour ceux de mon groupe. Je ne serais libre que les jours pairs (pour cause de champ' AFO)
Yeezy a écrit:
Je précise pour ceux de mon groupe. Je ne serais libre que les jours pairs (pour cause de champ' AFO)
on en attendait pas moins de toi que tu fasses chier ton monde
Playmo, on verra en match ça ^^
romarofoot a écrit:
Yeezy a écrit:
on en attendait pas moins de toi que tu fasses chier ton monde
Toi tu as de la chance de ne pas tomber dans le mien justement ...
Discussion fermée
Pages: 1 … 12 13 14 15 16 … 29