Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je pense qu'il serait intéréssant d'ajouter une nouvelle note pour les joueurs, se serait agressivité. Elle servirait surtout pour les defenseur car on sait pas toujours sur quoi et basé le carton rouge qu'on a prit et du coup les joueur qui aurait une plus forte agressivité serai plus sactionable que les autre et o moin on serai sur koi se basé. Attention cela ne veu pa dire kon aurai un exclu a tous les match mais juste que lorsque un carton rouge et donné il y aurai plus de probabilité ke se soi un joueur tres agressif qui en équope.
De un tu pourrais écrire en Français !
De deux, je suis contre. Car c'est son mental d'être agressif ou pas, on ne peut pas l'entrainé a l'être ...
Un mental c sur on peut pas l'entrainé mais on peu le formater et sa doit etre dans la mentalité d'un defenseur d'allé au contact et donc d'etre plus agressif.
N'oublie que c'est un jeu "simple" !
Après dans ce cas la, il faudrait rajouté _ Fréquence blessure, etc...
CONTRE.
PS : lecoachpaul a raison, tu pourrais faire un effort sur ta facon d'écrire
J'écris d'un téléphone donc dsl pour ma facon d'ecrire. J'expose juste une idée qui me parait intéréssante, alors donné tous vos avis.
je pense que si l'agressivité d'une équipe doit appaitre quelque part, ce serait plutôt dans la stratégie
Donc t contre
J'essaie de me faire comprendre, je suis un pote de coachbrice, je viens du quartier :
Franchemen frère jé rien contr toi tu voi mé ta suggestion jtrouve sérieuseman ele déchire pas vraiment sa race, quoi gro.
Enfin bref je suis contre, enfin j'étais pas pour le peu que j'ai compris
Le peu que ta comprit vu qu'apparament tu comprend pas grand chose ne te permet pas de dénigrer les gens, ta pas de respect bravo tu iras trés loin.
Je pensais juste débattre d'une idée pas me prendre la tête. Merci
contre sinon comme dit rom51 y faudrait rajouté frequence des blessure capacité a blessé etc... et sa n'aurait plus aucun sens
D'accord merci.
lecoachpaul a écrit:
De deux, je suis contre. Car c'est son mental d'être agressif ou pas, on ne peut pas l'entrainé a l'être ...
je suis d'accord avec toi mais avant de critiquer l'orthographe des autres corriges le tien:
De un --->entrainer pas entrainé
De deux --->à et non pas a (utilise la règle de cp en remplaçant a par avait)
Dernière modification par alablat (21-09-2009 22:26:08)
Mdr merci alablat.
alablat a écrit:
lecoachpaul a écrit:
De deux, je suis contre. Car c'est son mental d'être agressif ou pas, on ne peut pas l'entrainé a l'être ...je suis d'accord avec toi mais avant de critiquer l'orthographe des autres corriges le tien:
corrige "la tienne"
Orthographe = nom féminin.
cela dépend si tu appliques les réformes orthographiques ou non cher ami
Bahh moi j'applique
pas là en tout cas ^^
Euhh oui, je me suis gouré
Breff, stop avec sa
Byye.
bye en tout cas intéressant comme topic....... pour parler orthographe
Mdrr'
Bin vu les topic aussi, pas très interessant
tu tiens ca de PES? mdr
Contre
pas trop utile , contre dsl!!!
alablat a écrit:
lecoachpaul a écrit:
De deux, je suis contre. Car c'est son mental d'être agressif ou pas, on ne peut pas l'entrainé a l'être ...je suis d'accord avec toi mais avant de critiquer l'orthographe des autres corriges le tien:
Je te retourne la critique ...
De un ---> Majuscules
De deux ---> corrige et non pas corriges
Enfin, tout le monde fait des fautes d'orthographe. Faut juste essayer de ne pas faire de fautes volontaires.
Bon, c'est pas le sujet. Sujet floodu, sujet foutu (je crois que c'est ça).
Dernière modification par lecoachpaul (22-09-2009 18:43:05)