Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut,
l'idée est simple, des fois on est en manque de bonus pour mettre des jeunes en stage et il faut s'aranger avec les preneurs de stage en ligne, ce qui est galère et peut prendre plusieurs jours, pourquoi ne pas ajouter une colonne (ajout de XXX fl's) aux stages ? Cela éviterai ce dérangement
La limite d'ajout de fl's serait de 1.000.000 ce qui équivaut environ a 1000 bonus.
Je me souiens avoir vu ce genre de propo il y a longtemps mais je ne sais pas ce qu'elles sont devenues.
Qu'en pensez vous ?
Pour : 13
Contre : 3
Dernière modification par Santigo (01-10-2011 15:01:27)
Oui mais les preneurs de stage sont rares, ca peut prendre beaucoup de temps
Pour car tout simplement ce système serai plus rapide pour celui qui veut former son joueur comme pour le formateur. De plus, cela mettrai fin aux arnaques!
merci
Cette suggestion a été proposé X fois ! Regardez bien avant de proposer ... Pour autant je reste Pour car celà serait plus simple pour moi. ^^
Santigo a écrit:
Ben c'est pas grave !
C'est comme ca !
Si t'es pas Patient, met pas de Joueur a former aussi !
DailyCoach a écrit:
Cette suggestion a été proposé X fois ! Regardez bien avant de proposer ... Pour autant je reste Pour car celà serait plus simple pour moi. ^^
Je sais mais j'aimerais comprendre ce qui motive le refus de Manu
nene-19 a écrit:
Santigo a écrit:
Ben c'est pas grave !
C'est comme ca !
Si t'es pas Patient, met pas de Joueur a former aussi !
Principalement, pour moi, cette sugestion n'est pas une question de patience mais plutôt pour que sa mettent fin aux arnaques, qui sont de plus en plus fréquent a cause des rachats...
Et celà rendrait beaucoup plus simple les formations
Enfin bon, il faut voir le revers de la médaille aussi !
1) Les bonus nous serviraient plus à grand chose ! Et les grosses équipes avec beaucoup d'argents pourront vite progresser !
2) Les formateurs demanderont des sommes astronomiques, que là, certains se lachent déjà mais le reste n'y pense pas forcément !
Non mais il faudrait limiter les dons a 1.000.000 fl's, ce qui équivaut a environ 1000 bonus
pour car trop difficile au debut pour les former avec un pdf bas de 200 000 fl ! ce jeu est un jeu a fric celui qui achete pas de bonus aura du mal a avancer !!! et c'est bien dommage....
Oui donc rajoute à ta suggestion une limite pour éviter les excès
floco a écrit:
pour car trop difficile au debut pour les former avec un pdf bas de 200 000 fl ! ce jeu est un jeu a fric celui qui achete pas de bonus aura du mal a avancer !!! et c'est bien dommage....
+1
--' toi tes pas oblige de mettre 1.000.000, tu rajoute 600.000 fl et ça suffit, c'est comme les bonus, les ajouts de 999 sont très très rares
Pour
Je sais j'arrive !!!
Taarabt- a écrit:
Pour car tout simplement ce système serai plus rapide pour celui qui veut former son joueur comme pour le formateur. De plus, cela mettrai fin aux arnaques!
+1
Up
pour
DailyCoach a écrit:
Et celà rendrait beaucoup plus simple les formations
Enfin bon, il faut voir le revers de la médaille aussi !
1) Les bonus nous serviraient plus à grand chose ! Et les grosses équipes avec beaucoup d'argents pourront vite progresser !
2) Les formateurs demanderont des sommes astronomiques, que là, certains se lachent déjà mais le reste n'y pense pas forcément !
Je vois surtout le côté mauvais de la chose moi !
Donc contre, pour les 2 raisons du dessus