Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci
Déjà Proposer et déjà refuser ^^
Up
Pour tres bonne idée
Merci
Taarabt- a écrit:
Pour car tout simplement ce système serai plus rapide pour celui qui veut former son joueur comme pour le formateur. De plus, cela mettrai fin aux arnaques!
Exactement.
DPDR des milliers de fois, mais quand Manu fera un tour partie suggestion, les poules auront des dents.
POUR !
Je sais mais cette propo est super utile, ceux qui veulent utiliser les bonus les utilise, les autre n'ont qu'a ajouter des fl's, je ne vois pa ce qu'il y a de négatif la dedans.
C'est galère au debut
DailyCoach a écrit:
Et celà rendrait beaucoup plus simple les formations
Enfin bon, il faut voir le revers de la médaille aussi !
1) Les bonus nous serviraient plus à grand chose ! Et les grosses équipes avec beaucoup d'argents pourront vite progresser !
2) Les formateurs demanderont des sommes astronomiques, que là, certains se lachent déjà mais le reste n'y pense pas forcément !
C'est pour sa que Manu ne voudra pas.
Les bonus qu'ont achète lui donne tellement de fric
Je suis pour , car même si on sait s'entendre avec l'entraineur de l'autre équipe , il y'a toujours moyen de se faire arnaquer et c'est râlant !
C'est vrai merci de ton avis
Donnez votre avis
C'est un coup à s'échanger pleins de sous discrétement, une aubaine de plus pour les tricheurs
Bah non puisqu'on ne pourrait pas accepter des stages venant d'un même pc
ta propo ne sert à rien car Manu n'acceptera jamais car les bonus lui rapporte de l'argent
On sait jamais
Pour
pour mais DPDR