Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Neo-rijsel a écrit:
Non !
C'est que les autres sont plus mauvais que nous
Qui ?
Bah OM, PSG, SRFC...
Puisque même en nous battant au match aller (ou match nul), ils étaient pas fichus de finir devant nous.
Même si là, à 2/3 du champ', ils sont proches de revenir, voire passer devant ^^
Oui c'est vrai.
Bah va falloir voir ce week-end face à Lyon mais je pense que Lille à pris un bon coup contre Montpellier & PSV.
Dark0s a écrit:
Oui c'est vrai.
Bah va falloir voir ce week-end face à Lyon mais je pense que Lille à pris un bon coup contre Montpellier & PSV.
Et Marseille la W-E prochain.
on parle plus de lille que de auxerre ici
«Il faut arrêter avec ça ! Les explications sont ailleurs. La Ligue des Champions a tué notre Championnat. On a eu des blessés importants, souvent au même moment. La saison dernière, nous avions de la réussite. Ce n'est pas le cas cette année.»
Ils cherchent des excuses bidons pour mettre en évidence leurs lacunes de la saison dernière.
Et ouai, l'année dernière, vous n'étiez pas en coupe d'europe, vous avez été mouleux et profité des circonstances.
Mais quand il s'agit de confirmer la moule la saison suivante, c'est plus le même refrain.
Oui, de la "réussite", il peut dire ça comme ça.
Un p'tit coup d'éclat mais tout le monde savait que c'était un accident.
La preuve aujourd'hui.
Il peuvent pas gérer plus d'une compét' les Auxerrois et encore, à peine
Dernière modification par Neo-rijsel (05-03-2011 11:17:16)
Allez Auxerre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Servez à quelque chose au moins !!
Pour ce soir
Neo-rijsel a écrit:
«Il faut arrêter avec ça ! Les explications sont ailleurs. La Ligue des Champions a tué notre Championnat. On a eu des blessés importants, souvent au même moment. La saison dernière, nous avions de la réussite. Ce n'est pas le cas cette année.»
Ils cherchent des excuses bidons pour mettre en évidence leurs lacunes de la saison dernière.
Et ouai, l'année dernière, vous n'étiez pas en coupe d'europe, vous avez été mouleux et profité des circonstances.
Mais quand il s'agit de confirmer la moule la saison suivante, c'est plus le même refrain.
La preuve aujourd'hui.
Venant d'un lillois ou sont équipe n'a pas jouer europa league à fond c'est culotté...
On l'a joué, on s'est qualifié.
Et après, avec l'équipe bis, ça a failli marcher.
Notre parcours est honorable.
Neo-rijsel a écrit:
En même temps passé les poules ta rien de dur, c'est pas que le premier qui est prit je te rappel...ne pas en sortir serait honteux pour tout club français.
Honorable, tu te contentes de rien...
C'toi qui te contente de Lens (de rien).
AJA 1-0 PSG.
Il font chier ^^
C'est terminé à l'Abbé-Deschamps avec la victoire de l'AJ Auxerre après 17 matches sans victoires !
Hengbart blessé au genou
Sorti après 53 minutes de jeu sur un tacle défensif, Cédric Hengbart s’est blessé au genou. Les ligaments latéraux sont touchés, a indiqué Jean Fernandez à l’issue de la victoire de l’AJA sur Paris (1-0). Le latéral auxerrois sera absent plusieurs semaines.
Neo-rijsel a écrit:
La preuve aujourd'hui.
j'adore tu dit ca mais on verra lille quand leurs joueurs (comme tout els ans presque) partiront exemple peut etre hazard rami c'est sur
Ensuite Auxerre le problem par rapport aux autre club c'est que ils font pas de transfert pas de banc de touche
Mais si Auxerre emt l'équipe type sans blessé sans rien c'est une équipe dur a prendre on a qu'a voir renne PSG on verra le reste
Neo-rijsel a écrit:
Vous avez passé les groupe
apres pu rien vous vous sentiez pu pissez trop de confiance tue la confiance mon petit Néo
Ekotto a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Notre parcours est honorable.En même temps passé les poules ta rien de dur, c'est pas que le premier qui est prit je te rappel...ne pas en sortir serait honteux pour tout club français.
Honorable, tu te contentes de rien...
Toi t'est encore pire tu n'a même pas le droit d eparler tu est pour lens
Pense déja a la L2
Neo-rijsel a écrit:
Merci les Auxerrois.
Merci a quoi je croyais que ton lille été trop fort tu as besoin de nous pour ne pu avoir peur
comme quoi jelen revien Auxerre va mieux
donc je le dit encore Auxerre avec son équipe type sans blesser est une équipe dur a prendre
DEPUIS 1932
Confrontations 22
Victoire Auxerre 16 (72.73%)
Match nul 3 (13.64%)
Victoire Saint-Etienne 3 (13.64%)
Nb de buts Auxerre 40
Nb de buts Saint-Etienne 16
Auxerre va gagner grand
C'est ta phrase qui vale rien dire.
Eldema, comme tu le dis, chaque saison ou presque, on doit recomposer l'équipe.
Et chaque fois, ça marche.
A voir.
Il n'y a pas d'abus de confiance à Lille.
On va être championnnnnn
Allez !!!!!!!
Les Auxerrois servent à rien, sauf cette fois-là
Ou alors, ils contribuent au jeu tout mou XD
Neo-rijsel a écrit:
C'est ta phrase qui vale rien dire.
Eldema, comme tu le dis, chaque saison ou presque, on doit recomposer l'équipe.
Et chaque fois, ça marche.
A voir.
Il n'y a pas d'abus de confiance à Lille.
On va être championnnnnn
Allez !!!!!!!
Les Auxerrois servent à rien, sauf cette fois-là
Ou alors, ils contribuent au jeu tout mou XD
Champion des 2 emè oué ou 3eme
On fait un petit paris que lille ne tiendra pas ?
Si tu eprd tu mettra dans ta signature Auxerre sont les meilleur si je perd a toi de me dire ce que tu veux
Neo-rijsel a écrit:
On sera champion, c'too
ok pour le pari mon capitaliste?
je suis en trian de gagner le pari Néo alors fait attention