Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai mais des fois, l'auteur osef, l'important c'est les membres qui le font vivre.
C'est couillon, parce que j'voulais me marrer un peu
Ta envie de vanner les auxerrois le capitaliste
Oui.
Depuis le temps que je pense que cette équipe n'était pas à sa place dans le haut du classement
Et qu'ils y étaient par erreur.
Neo-rijsel a écrit:
Oui.
Depuis le temps que je pense que cette équipe n'était pas à sa place dans le haut du classement
Et qu'ils y étaient par erreur.
Non pas par erreur il avait un groupe solide une bonne équipe quand même auxerre a toujours su ce placer en championnat ça fait longtemps que auxerre n'était aps comme ca a ce moment du championnat. Auxerre un ainé de la ligue 1 depuis tres longtemp quand même
Metz a aussi été longtemps en D1. La longévité ne fait pas un ténor.
Mais pour Auxerre, sincèrement, ça fait au moins deux ans, qu'ils étaient mouleux... voire plus.
Neo-rijsel a écrit:
Metz a aussi été longtemps en D1. La longévité ne fait pas un ténor.
Mais pour Auxerre, sincèrement, ça fait au moins deux ans, qu'ils étaient mouleux... voire plus.
La différence avec els grand club a part Lille j’aime bien Lille moi c'est que Auxerre n'est pas bouffé par le fric comme marseille lyon paris il font avec ce qu'ils ont et il s'en sont toujours bien sortit
C'est pas faux.
Mais, à part avoir un style très défensif, j'trouve pas que c'est beau à voir...
L'année dernière si ils se sont classé 3eme ce n'est pas pour rien.
Ils ont un style très défensif je suis d'accord mais il jouent beaucoup sur les contres...après j'espère qu'ils vont se sortir de là car un club comme Auxerre ou même Monaco c'est pas des clubs qui doivent se battre pour pas être en zone de relégation.
Il ont du mérite comparer à d'autre clubs : Ils n'ont pas de moyens mais créer tout de même des surprises & il y a de bons éléments.
C'était un peu du coup d'bol l'année dernière.
Non...à ce moment on va dire que Marseille champion c'est un coup de bol ? Que Lille en ce moment 1er c'est un coup de bol ? Que dire de Rennes deuxième alors ?...
Rien n'arrive par hasard.
C'était mouleux l'année dernière.
Un p'tit coup d'éclat.
Rennes et Marseille sont plus constants.
Lille, c'est pas un coup de bol, constance aussi.
coup de bole? apart lyon auxerre n'avait pas perdu contre les 6 premier lille avait pas réussi marsielle non plus auxerre avait une tres bonne équipe l'année dernière bien soudé
Oui mouleux.
Auxerre nous a battu deux fois après deux matches de coupe d'europe.
Et on voit qu'ils ont fait un coup de Trafalgar, les années avant ils étaient pas top et cette année ils reprennent le niveau habituel de bas de classement.
C'était une saison hold-up.
Et ils ont été minable en LDC
Et pas uniquement dû à leurs adversaires.
Neo-rijsel a écrit:
Oui mouleux.
Auxerre nous a battu deux fois après deux matches de coupe d'europe.
Et on voit qu'ils ont fait un coup de Trafalgar, les années avant ils étaient pas top et cette année ils reprennent le niveau habituel de bas de classement.
C'était une saison hold-up.
Et ils ont été minable en LDC
Et pas uniquement dû à leurs adversaires.
battre le zénith battre l'ajax c'est pas rien quand meme
Oui, c'est "exceptionnel" pour l'AJA XD
Ah nan !!
Perdre aussi contre ACA est exceptionnel XD
Dernière modification par Neo-rijsel (19-02-2011 20:29:19)
Montpellier ont fait quoi ?
Neo-rijsel a écrit:
Ah nan !!
Perdre aussi contre ACA est exceptionnel XD
C'était un match nul. Bon c'est pas terrible quand même
XD
'tain, Montpeul' a fait son AJA
Neo-rijsel a écrit:
XD
'tain, Montpeul' a fait son AJA
Ou lille cette saison fait son AJA surtout
Dernière modification par ElDemaaaaaaa (24-02-2011 00:35:05)
ElDemaaaaaaa a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
XD
'tain, Montpeul' a fait son AJAOu lille cette saison fait son AJA surtout
... Lille a surtout un excellent effectif et ce depuis des années, il leur manquait simplement l'entente, la volontée, etc.
Le Lille de Bodmer comme celui de Bastos pouvais parfaitement tenir les places européennes (C1)
Astraa8494 a écrit:
ElDemaaaaaaa a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
XD
'tain, Montpeul' a fait son AJAOu lille cette saison fait son AJA surtout
... Lille a surtout un excellent effectif et ce depuis des années, il leur manquait simplement l'entente, la volontée, etc.
Le Lille de Bodmer comme celui de Bastos pouvais parfaitement tenir les places européennes (C1)
Oui mais tous les ans ont dit que Lille va réussir et tous les ans il se relâche a la fin
Non, tous les ans, on sait qu'on peut jouer les 5/6 premières places.
Mais on n'a jamais dit qu'on aurait le titre et d'ailleurs, personne ne le dit.
Sauf... en ce moment même car on est leader.
Si Lille faisait son AJA cette saison, alors on serait mal classé toutes les autres saisons comme AJA
Ce qui n'est pas le cas
Entre nous Lille contre les concurrents directs il sont pas terrible, pour la première partie du championnat c'est 0,5pts/matchs contre un concurrent direct. Pas mouleux sa ?
Non !
C'est que les autres sont plus mauvais que nous