Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bravo l'aja
Langil !
Belle victoire , ça fais plaisir pour vous.
Dommage que vous n'avez pas un grand attaquant devant...
Dernière modification par fabom (03-11-2010 22:56:58)
Peut d'équipe en à un, et ils ont un grand collectif c'est mieux.
Bravo Auxerre.
booyaka619 a écrit:
Sammaritano.
Oai sammaritano nous manque a vannes !!
Je vais voir les matches depuis 2004 et en 2006 je l'avais vu jouer avec yezure face a vannes a la Rabine !!
Vannes l'a ensuite acheté !!
Tout le monde l'adorait !!
J'ai plein de photo dédicacés !!
C'est bien, vous pouvez encore vous qualifier
Pour les clubs français se seraient bien que vous passiez.
Cédric Hengbart préselectionné en équipe de France
L'ancien malherbiste Cédric Hengbart, originaire de Falaise, a reçu une préconvocation pour le match entre la France et l'Angleterre, programmé le 17 novembre à Wembley. Blessé pour un mois lors du match contre l'Ajax Amsterdam, il ne pourra pas y répondre favorablement quoi qu'il arrive. Mais il s'agit là d'une première récompense de la régularité de ses performances à Auxerre sur le côté droit de la défense.
source: Site de sports du Stade Malherbe Caen
OMG, Sammaritano est en forme en ce moment ..
But d'Auxerre sur pénalty Pedretti
Déjà 2-0.
2 Penaltys.
En route vers la demie.
super jolie
BUT D'AUXERRE !!!! Birsa, dans l'axe, se met sur son pied gauche. A 25 mètres, il enroule une frappe au deuxième poteau. Douchez ne peut rien faire !
du Valti' .. si c'est vrai (car je me mefie des commentaires de yahoo --')
Auxerre en forme en ce moment . Bonne continuation à vous
faites nous rêver !!!
Sa va être très difficile.
abonnés Orange et bbox, le match vous est offert !
Les abonnés TV d'Orange et Bbox ont droit à une offre gratuite des chaînes du groupe Canal+ jusqu'à début décembre. Le groupe propose par ailleurs des cartes prépayées.
Canal+-chainesLes abonnés Free, Alice et SFR éligibles au service de télévision ont pu goûter à cette offre gratuite lors de la première moitié du mois de novembre. Pas de jaloux, c'est désormais aux abonnés Orange et Bbox d'avoir droit pendant un peu plus d'une semaine aux chaînes du groupe Canal+ en clair : Canal+, Canal+ Cinéma, Canal+ Sport, Canal+ Family et Canal+ Décalé.
Une petite journée de décalage avec pour les abonnés Orange une opération de promotion qui prend fin le 1er décembre et le 2 décembre pour les abonnés Bbox.
un lien potable pour ce match ?