Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
yohe550 a écrit:
L'AJ Auxerre connaît les cinq clubs qu'elle peut affronter en tour préliminaire de la Ligue des Champions. L'affiche sera belle à l'Abbé Deschamps.
Auxerre sera fixé vers midi sur l'identité de son adversaire en tour préliminaire de la Ligue des Champions. L'équipe de Jean Fernandez tombera sur l'un des cinq têtes de série à savoir les Allemands du Werder de Brême, les Espagnols du FC Séville, les Anglais de Tottenham, les Néerlandais de l'Ajax d'Amsterdam et les Russes du Zénith Saint-Pétersbourg.
Les têtes de série ne sont pas assurées de recevoir au retour, un tirage au sort fixera l'ordre des rencontres.
ya du gros seville tottenham , werder de breme
jespere que on jouera soit les russes ou ajax
Le tirage au sort des barrages de la Ligue des champions a eu lieu ce vendredi midi à Nyon. Pas tête de série, Auxerre savait qu'il affronterait une grosse équipe.C'est le Zénith Saint-Petersbourg qui est sorti du chapeau. L'AJA recevra au match retour.
Bonne Chance à vous contre le Zenith, j'espere que vous allez passer
Yeeees !
Le Zénith, pouvait pas tomber mieux
Tirage chanceux ! Reste plus qu'a se qualifier
faut aps etre content les russe sont fort il faut etre prudent
On se dit que toutes les équipes étaient difficiles. Le Zenit, c'est quand même le plus mauvais tirage. Ils ont déjà démarré leur championnat, ont joué quinze matchs et n'on n'ont pas perdu un. C'est un gros club, premier de son championnat qui n'a pas perdu, qui vient de recruter Bruno Alves. On a l'avantage peut-être de jouer le match retour à domicile. Ça sera très compliqué. Le football russe, je connais, avec Marseille j'avais été éliminé par le Zenit déjà ==> Fernandez
yohe550 a écrit:
On se dit que toutes les équipes étaient difficiles. Le Zenit, c'est quand même le plus mauvais tirage. Ils ont déjà démarré leur championnat, ont joué quinze matchs et n'on n'ont pas perdu un. C'est un gros club, premier de son championnat qui n'a pas perdu, qui vient de recruter Bruno Alves. On a l'avantage peut-être de jouer le match retour à domicile. Ça sera très compliqué. Le football russe, je connais, avec Marseille j'avais été éliminé par le Zenit déjà ==> Fernandez
toutafé mais Auxerre a toute ses chance mais faut pas qu'il sous estime Zenith
Pas à sous estimer le Zénit, au contraire..
Bonne chance à vous.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (06-08-2010 14:28:14)
Auxerre est un club quelquonque, les autres non .
De toute façon que ce soit le FC Séville, le Totenham ou un autre club, faudra bien en affronter uns pour montrer que l'on peut vaincre tout le monde . Le but de la ligue des champions, d'être champion .
Sinon, le zénith me fait pas mal pensé a Bordeaux.
A Auxerre de battre le Zénith, qu'il soit fort, ou non , qu'ils soient chez eux, ou non , qu'il peuvent prouver qu'il sont fort ... ou non .
Dernière modification par stanargent (06-08-2010 17:23:33)
le tirage me plais
sa va etre quand meme dur mais jsui sur qu'on va gagner a nous la league les champions
Euh... Auxerre à une Mafia ?
Parce que à ce qui parait, la Russe, elle est bien rodée dans ses affaires...
Couchez vous, ils nous tirent des ballons de foot comme des canons ! Cachez vous derrière les buts !
24 minutes de jeu et déjà 1-0 pour les russes
Auxerre touche pas la balle
Il ont pas l'habitude, enfin je pense .
C'est une équipe qui se rattrape souvent, si ils perdent, 60 % qu'il font autant au retour .
La montagne russe a, presque, accouché d'une souris. Une victoire, mais petite (1-0), lors de ce match aller, qui laisse encore espérer à Auxerre une qualification en Ligue des champions. Saint-Pétersbourg, ses internationaux en pagaille et son budget au zénith estampillé Gazprom, n'ont pas réussi à déstabiliser une vaillante armada bourguignonne. Cela, malgré un état de forme nettement supérieur (16 journées de Championnat dans les jambes) et une donnée psychologique non négligeable : une ouverture du score rapide, signée de l'enfant chéri du coin, Kerzhakov, dès la 3e minute. Le type même de coup dur dont on pourrait ne pas se relever, surtout quand chaque accélération adverse rime avec danger dans la surface de décision.
L'AJA, avec un onze de départ sans surprise, n'a pas fait valoir telle excuse. Ne s'est pas laissé prendre au petit manège de cette montagne russe que tous présentaient comme infranchissable. Comme Jean Fernandez l'avait demandé, Le Tallec et consorts ont fait bloc. Ont tenu le coup en première période face aux offensives par à coups, avant de se reprendre à l'attaque grâce à Oliech, victime de la transversale (42e), ou Jelen (43e), dont la frappe échouait au ras du poteau. En face, le Zénith pêchait parfois par facilité, mais lui aussi par imprécision, en témoignent les deux occasions terribles manquées par Shirokov (30e, 47e).
A AUXERRE, IL N'Y A PAS DE MYSTÈRE : QUAND LE TANDEM PEDRETTI - JELEN VA, TOUT VA.
Le grand favori, intouchable en Championnat (12 victoires, 4 nuls), n'est jamais parvenu à tuer le match face à des Bourguignons qu'on n'imaginait pas aussi beaux après leurs deux petits nuls en Ligue 1. Ces mêmes Bourguignons, qui ont su parfaitement casser le jeu adverse en seconde période, obtenant cinq corners, faisaient parler leur meilleur atout : les bonnes « combines » de Jelen et Pedretti (57e, 88e), le lob de l'attaquant snobant la barre (54e). A Auxerre, il n'y a pas de mystère : quand le tandem Pedretti - Jelen va, tout va. Les derniers réglages de l'association Jelen-Le Tallec, précieux par son jeu de tête, demandent encore à être peaufinés. Alors certes, Auxerre n'a pas marqué ce but qui pourrait s'avérer si précieux, mercredi prochain, lors de la session retour à l'Abbé Deschamps. Mais l'AJA a séduit. Au vu de ce qu'elle proposé ce mardi, le doute n'est plus possible : oui, elle est bien apte à déplacer une montagne.
Ils peuvent le faire
Sauf si la mafia prend guy roux en otage ( ok ok je sors )
babadu18 a écrit:
Ils peuvent le faire
Sauf si la mafia prend guy roux en otage ( ok ok je sors )
T'es ridicule là
...
Finalement, ...
On ne peut qu'esperé au retour, qui peut rapporter aux Auxerrois des avantages, leurs public, leur stade, leur habitude, qui, peuvent percer le ballon de meilleurs équipe.
Tenez bon, allez l'AJA
Salut,
Je dis juste bravo car il vous reste beaucoup de chance de vous qualifier, et ce n'est jamais facile de se qualifier contre le Zénith .
encore un match nul ca commence a devenir dure bon c'est vrai que l'anné denrière auxerre avait tres mal comencé et avait bien fini j'espère d eotut coeur que ca refasse pareil car brest et valencienne été a notre porté