Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour a tous , ou bonsoir ..
alors voila sa a rien a voir avec footland mais sa a avoir avec se forum . donc voila jai cree le meme forum que celui ci donc sur forum-libres ( je pense quil a ete cree sur se site ) donc jaimerais savoir comment on fait pour epingle un topic ? en precisant que je suis le createur du forum dont je vous ait parlez ..
merci , bien ,
si les modo jugent qu'il doit être epinglé il le feront
oui mais sur mon forum c'est moi le modo ^^donc comment il faut que fasse pour epingles un topic sur mon forum qui a ete cree sur forum-libre
merci
frisca a écrit:
A penser trop a FL on en devient malade !
Si tu pense que c'est le même site de création que le forum de FL , demande directement a un des modérateurs , ils seront les mieux placés pour te répondre !
Oui Mais Jaimerais Avoir Par Quelqun Qui Si Connais Et Pas Passez Par Les Modo ^^
cauchdereve a écrit:
Oui Mais Jaimerais Avoir Par Quelqun Qui Si Connais Et Pas Passez Par Les Modo ^^
ils sont pourtant les seuls a avoir accès a ses fonctions du forum ! c'est le plus simple je pense , apres tu fais comme tu veux !
juamp a écrit:
frisca a écrit:
A penser trop a FL on en devient malade !
![]()
Si tu pense que c'est le même site de création que le forum de FL , demande directement a un des modérateurs , ils seront les mieux placés pour te répondre !
j'avait juste mal compris/lu la question
quand a pensé a f-l ces temps sa me les brise + qu'autre chose j'arrete pas de perdre contre des equipes moins forte que la mienne depuis debut 2010
(1 Victoire en 8 matchs 2 si je gagne mon match actuel donc voila )
Regarde en bas de la page.
Tout en bas, il y a :
Aller à :
Modération
Supprimer plusieurs messages
Déplacer la discussion
Fermer la discussion
Épingler la discussion
Voilà.
CAUCH commnt on fait pour faire un forum
c'est bon j'ai trouvé
p0lak a écrit: