Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir
Comment faites vous pour modifier les visages, les yeux, le nez, la bouche, les cheveux? Vous cliquez sur ce que vous avez besoin et vous le mettez sur le visage?
Merci de votre aide
Ah ok, mais quand je clique sur l'endroit que je veux aussi c'est un peu décalé, c'est normal?
Ah d'accord, c'est un peu dur, lol
Merci
Sinon, l'ordi peut te le faire, si tu vas dans "aléatoire", moi c'est ce que j'ai fait pour mon équipe, et ça va, ils sont pas trop horrible
oui mais ou on fait ca
sinn ds le mm genre j ai une question : quand on a deja cree un visage, qu on la enregistrer pour un joueur, est ce que on peu le modifier apres ??
parce que moi j ai fais une tete pour mon joueur lisandro, mais j ai mi de la couleur autour de sa tete et du coup, on voit pas le maillot. est ce que qlq 1 pourait m aider ???
julyon a écrit:
sinn ds le mm genre j ai une question : quand on a deja cree un visage, qu on la enregistrer pour un joueur, est ce que on peu le modifier apres ??
parce que moi j ai fais une tete pour mon joueur lisandro, mais j ai mi de la couleur autour de sa tete et du coup, on voit pas le maillot. est ce que qlq 1 pourait m aider ???
tu suprime le visage et tu le refait tout simplement
"tout simplement" c est vite dit. je trouve que j ai gere pour faire sa tete alors j ai pas envie de la refaire entierement. en plus j avais galerer pour le faire.
y a vraiement pas un moyen pour reprendre sa tete et la modifier juste un peu ??
ben il faudrai