Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir,
Je crée ce topic car je voudrais savoir. Pour créer un site ayant pour nom par exemple " captaiin.com " , c'est payant ?
Car je voudrais créer un site sans être obliger de l’appeller par exemple " captaiin.e-monsite.com " etc..
Et donc, on m'as dis que je pouvais créer des sites avec ".com " à la fin sans pour autant payer ?
Est-ce possible ?
Merci à vous.
Déposer un nom de domaine, c'est à partir de 5€ par an en fonction de l'extension.
Si tu ne peux pas mettre une si petite somme, je crois qu'il n'y a aucun intérêt à le créer vu qu'il aura sans doute aucun intérêt.
Manu a écrit:
Déposer un nom de domaine, c'est à partir de 5€ par an en fonction de l'extension.
Si tu ne peux pas mettre une si petite somme, je crois qu'il n'y a aucun intérêt à le créer vu qu'il aura sans doute aucun intérêt.
Non mais, il y a une possibilité de créer un site comme sa, gratuitement ?
Il faut surtout que ce soit rentable ! (J'parle au niveau de l'activité)
Captaiin a écrit:
Manu a écrit:
Si tu ne peux pas mettre une si petite somme, je crois qu'il n'y a aucun intérêt à le créer vu qu'il aura sans doute aucun intérêt.Non mais, il y a une possibilité de créer un site comme sa, gratuitement ?
Ce n'est pas forcément le site que tu crées avec l'extension, c'est le nom de domaine. Par exemple, tu peux commander un nom de domaine pour un site gratuit tel que e-monsite.
5€, c'est peu pour un .com ou .fr, non ?
Dernière modification par rom-du-59770 (09-08-2011 19:02:08)
Tu peux en avoir pour 1 ou 2 allopass/mois.
rom-du-59770 a écrit:
Captaiin a écrit:
Manu a écrit:
Si tu ne peux pas mettre une si petite somme, je crois qu'il n'y a aucun intérêt à le créer vu qu'il aura sans doute aucun intérêt.Non mais, il y a une possibilité de créer un site comme sa, gratuitement ?
Ce n'est pas forcément le site que tu crées avec l'extension, c'est le nom de domaine. Par exemple, tu peux commander un nom de domaine pour un site gratuit tel que e-monsite.
5€, c'est peu pour un .com ou .fr, non ?
Ouais mais je trouve que e-monsite et tout sa fait moins bien, ce n'est pas qu'une question de design mais bon.
Comment Nitroz ?
Nitroz- a écrit:
http://www.allo-nom.com/
T'en as pleins comme ça.
Merci, je vais y jeter un coup d'oeuil.