Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, j'ai un énorme problème avec mon ordinateur, hier quand je l'ai éteins, tout aller bien, quand je l'ai rallumé ce matin, je le récupère avec un zoom sur l'écran, c'est à dire, tout est zoomé, que ce soit les icones, le bureau, Démarrer, et même les pages internet.
J'ai cherché un peu sur internet, j'ai essayé quelques méthodes comme le clic droit>Personnaliser>Résolution, mais plus j'augmente la résolution, plus ça zoom encore plus ...
De plus, j'ai fais deux restauration du système, une pour revenir à jeudi, l'autre pour revenir à mercredi, le problème persiste toujours ..
Je tiens aussi à dire à préciser que j'eusse envoyer des screens à mon poto Beauvais60, le premier avec la résolution minimum, il eusse vu que c'était qualité dégueulasse, comme chez moi. La stupéfaction était de mise lorsqu'il vit le second screen, puisque chez lui, en résolution haute, le screen était normal, alors que chez moi, il était en méga zoom.
En ce qui concerne la récompense, Manu offrira une console video et le jeu de votre choix (maxi 60€) à celui qui m'aideras.
Merci.
Bizare tout de même ....
Pour les pages internet je sais que tu peux les zoomer et dézommer en faisant ctrl + la roulette de la souris.
Mais pour les icones, le bureau and co' j'en sais rien
Srna-Hrv a écrit:
jom02 a écrit:
Mais plus j'augmente la résolution, plus ça zoom encore plus ...
Beh.. Diminue la.
Je suis déjà en 1024 par 768, ce qui est très bas, je ne peux QUE diminuer à 800 par 600, et quand je le diminue, ça zoom aussi de 1, et de deux, la qualité baisse très nettement.
gone44 a écrit:
Pour les pages internet je sais que tu peux les zoomer et dézommer en faisant ctrl + la roulette de la souris.
C'est exactement ce que je lui ai dis mais son pc veut pas, alors je lui ai proposé d'en racheter un nouveau.
Moi j'ai eu le même problème mais j'lai résolu en mettant la résolution au max'.
beauvais60 a écrit:
gone44 a écrit:
C'est exactement ce que je lui ai dis mais son pc veut pas, alors je lui ai proposé d'en racheter un nouveau.
Bah le ctrl+roulette il fonctionne bien sur internet hein, sauf que si je dezoom, ou zoom, la qualité reste médiocre quoi ..
Srna-Hrv a écrit:
Que ton problème s'arrange !
J'espère aussi car ça deviens quand même méga relou. Merci quand même. ^^
Kyshaic, je l'ai le chiffon doux, mais non.
Nitroz', ouais, pas mal de personne ont leurs problèmes resolu en augmentant la résolution, moi non. --'
Dernière modification par jom02 (07-08-2011 00:14:51)
beauvais60 a écrit:
gone44 a écrit:
c'est peut être le mieux ^^.
Si tu lui donne l'argent il le fera surment
jom02 a écrit:
beauvais60 a écrit:
gone44 a écrit:
Bah le ctrl+roulette il fonctionne bien sur internet hein, sauf que si je dezoom, ou zoom, la qualité reste médiocre quoi ..
et sa c'est pas parce que tu a changé la résolution comme dit plus haut par hasard ?
Dernière modification par gone44 (07-08-2011 00:14:53)
gone44 a écrit:
jom02 a écrit:
beauvais60 a écrit:
C'est exactement ce que je lui ai dis mais son pc veut pas, alors je lui ai proposé d'en racheter un nouveau.Bah le ctrl+roulette il fonctionne bien sur internet hein, sauf que si je dezoom, ou zoom, la qualité reste médiocre quoi ..
et sa c'est pas parce que tu a changé la résolution comme dit plus haut par hasard ?
Je l'ai tenté partout, que ce soit en résolution moyenne, haute, faible, demi-faible, demi-haute (j'invente, mais PG xD).
Relie ton pc à ta télé avec un cable HDMI et regarde si ça se remet normal ^^
L'écran commencerait-il à se faire vieux ?
Il a maximum deux ans ..
C'est la carte graphique qui est morte sinon.
Si elle est morte plus ne fonctionnerait non ?
sa se trouve demain quand tu le rallumeras tout ira bien
Franchement jai aucune idée désolé , bon courage
Nan parfois elle fait des trucs bizarres de ce style. ^^
Fais 3 pas en arrière, ça devrait s'arranger
C'est pas les configs écran qui se seraient affolées ? (PC fixe).
un virus pourrait-il-il produire ce genre de bug ?
Dernière modification par Jona66 (07-08-2011 00:39:33)
Il est pourri ton virus si il fait que ça [Ou pas]
gone44 a écrit:
Peut être que tu es trop accro a foot land et ton pc bug maintenant
![]()
J'suis toujours banni, donc j'peux pas être accro.
Maitre_kincaid10 a écrit:
Fais 3 pas en arrière, ça devrait s'arranger
C'est pas les configs écran qui se seraient affolées ? (PC fixe).
C'est un PC fixe, si "3pas en arrière" c'est une restauration, je l'ai déjà fais à 4reprises.