Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Carte graphique a pars ou intégré a ta carte mère ? En gros tu as un autre port pour brancher ton écran derrière ? ^^ Si oui, ben test !
Non c'était 3 pas en arrière physiquement
Je parles des boutons en général sur ton écran qui te permettent de tripoter les angles, les contrastes et tout le tralalala. Une mauvaise blague d'un frère / père
Jom est complètement bourré et crois que c'est son ordi qui déconne...
Tu devrais aller voir un informaticiens car là... Tout ce que je voulais te proposer et tu as l'air de dire que cela est inutile. Je vois pas d'autres trucs à faire.
nicow83 a écrit:
Carte graphique a pars ou intégré a ta carte mère ? En gros tu as un autre port pour brancher ton écran derrière ? ^^ Si oui, ben test !
Ouaip, je vais tester avec un autre écran demain, m'enfin, ça fait chier quand même quoi ..
Waccy a écrit:
Tu devrais aller voir un informaticiens car là... Tout ce que je voulais te proposer et tu as l'air de dire que cela est inutile. Je vois pas d'autres trucs à faire.
C'est ce que je vais faire je pense, ou du moins, me renseigner déjà sur ce que peut être mon problème, car si c'est un truc tout con, je vais pas le payer pour le faire venir.
Rebellebob, laisse moi tranquille, on discutera demain soir, après 22h30.
Tu as test de désinstaller et réinstaller le driver de la carte graphique ? ^^ (Tu as quoi comme carte graphique ?) Ça doit être un truc tout con ^^
Nicow, c'est quoi les drivers ? (Que le premier qui me sort l'image du jeu vidéo Driver crève sur le champs).
Sami, c'est un Packard Bell, mais l'écran est un Samsung.
http://www.galaxisnet.hu/termekkepek/no … iver_3.jpg
Disponible en 4 langues.
Ok d'accord, ça va être chaud xD Drivers=Pilote aussi, peut-être que tu connais non ? Bref.
Clique droit Ordinateur, propriété, gestionnaire de périphérique, carte graphique ! Déjà dis le nom ^^ Et look si il ne met pas qu'il y a un soucis ou quoi ^^
nicow83 a écrit:
Ok d'accord, ça va être chaud xD Drivers=Pilote aussi, peut-être que tu connais non ? Bref.
Clique droit Ordinateur, propriété, gestionnaire de périphérique, carte graphique ! Déjà dis le nom ^^ Et look si il ne met pas qu'il y a un soucis ou quoi ^^
Lien
Voila ce que j'ai en faisant propriété(du clic droit sur le bureau), j'ai pas "gestionnaire de périphérique", mais sinon, j'ai déjà deux screen fait avec un logiciel comme Everest qui donne des caractéristiques de mon PC, c'est ça qu'il te faut ?
Dernière modification par jom02 (07-08-2011 01:13:03)
Tu as windows xp ?
C'est pas sur le bureau qu'il faut le faire, c'est soit dans ton menu windows sur l'icone Poste de travail il me semble sous xp (Ordinateur sous Vista).
Et sur ton lien, je ne vois pas ou tu as des problèmes d'affichage, normal ? ^^
Bah justement, c'est ce que je dis, chez les autres, tout s'affiche normal, chez moi, c'est hyper degueulasse, c'est ça qui cloche aussi. Moi, sur FL, en gros je vois uniquement ton post, et le bas de ma signature, sur une page internet, si je screen, on verrait beaucoup plus de choses ...
Oui, window XP.
Même sur "poste de travail", j'ai pas de gestionnaire de périphérique. ^^
Tient, je te files les autres screen dont je te parlais..
> Lien
> Lien
Heu, en gros le mieux demande a un pote qui si connait un peu car là c'est le bordel xD (Qu'il puisse venir toucher, l'ordi, après c'est ta vie le reste !)
Mais c'est souvent une connerie, mais quand tu ne sais pas ou chercher car tu n'y connais pas grand chose, c'est dur ^^
Laisse tomber, 22h30 le dimanche, c'est pas un horaire pour toi
Nicow, je vais déjà test de demander à un pote, avec lui je verrais si je branche l'autre écran, etc etc
Rebellebob, si c'est pour venir dire ça, autant que tu l'as ferme.
Non, j'pourrais t'aider à cracker 2-3 torrents bien sympas concernant ton problème, après si tu le prends comme ça...
Et bien dit au lieu de tourner autour du pot, je te rappel que Manu mets en jeu une console vidéo.
Essaye de le brancher sur ta télé (certaine télé on le port pour le câble). Moi quand il avais fait ça le PC Fixe, j'avais changer et en remettant sur l'écran il été redevenu "normal".
Oui hier soir quand tu ma demandé j'ai rien compris vue comme t'es con quand t'explique, mais là j'ai saisie.
fait une restauration système (mais en mode sans èchec)
touche F8 au dèmarrage
et utilise une rèsolution assez importante style 1920 x 1080
chapiteau5 a écrit:
fait une restauration système (mais en mode sans èchec)
touche F8 au dèmarrage
et utilise une rèsolution assez importante style 1920 x 1080
Inexistante, ta résolution en 2:1
2:1 ? ratio
sinon le 1920 X 1080 est bien prèsent
enfin l important c est surtout de faire une restauration en mode sans èchec mais bon je garanti rien non plus
Dernière modification par chapiteau5 (07-08-2011 07:41:18)
J'ai essayé avec F8 au démarrage, je tombe sur un menu "boot service", je comprend rien dedans, je vais pas prendre le risque de faire une mauvaise manipulation. ^^
Ta carte graphique est puissante ? Tu as de jeux ou autres types de fichier lourd d'images ?
Car si tu as des gros jeux PC en masse tu peux avoir ta carte graphique qui ne tient pas.