Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 27 28 29 30 31 … 45
Maiden a écrit:
j'propose de faire un tribunal révolutionnaire et de tous les faire fusiller
je peux faire bourreau ?
Maiden a écrit:
complice de la mécréance de Juldolar
j'propose de faire un tribunal révolutionnaire et de tous les faire fusiller
Tout le monde a droit à un procès en règle..... Je me ferai l'avocat du diable.... ça rapporte bien parait-il.....
Neo-rijsel a écrit:
LA MORT... SANS SURSIS !!
Appelons lamu, il sera ravi
Ouais j'y avais aussi pensé !
Il sera ravi de pouvoir faire le psychopathe
rom-du-59770 a écrit:
je peux faire bourreau ?
Oui aussi si tu veux
mickeagle a écrit:
Tout le monde a droit à un procès en règle..... Je me ferai l'avocat du diable.... ça rapporte bien parait-il.....
Les ennemis de la révolution n'auront que la mort sans préavis
antoinedu75 a écrit:
Loicm, je parle de ceux qui m'envoyaient des mp pour des formations quand je suis arrivé sur le jeu... (je t'assure que quelques uns me disaient que ca aller bien m'aider lol)
Oui quelque uns pas tous .. comme Juldolar lui également dit que c est de l Aide et pas les autres du Top 3 qui ne sont pas autant mesquin que lui
Footland ce resume a la chance, rien de plus. Vous fatiguez pas a parler dans le vide
!!! ATTENTION !!!
LIBRE LE 5 Decembre
Debutants faites vos Demandes de match dans mon stade
Avec Pénalties
j'adore ton calme
Maiden a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
LA MORT... SANS SURSIS !!
Appelons lamu, il sera raviOuais j'y avais aussi pensé !
Il sera ravi de pouvoir faire le psychopathe
C'est sympa de penser aux autres je suis donc volontaire
J'aurais le droit de torturer avant d'en finir avec la victime ?
*Attend un grand OUI*
Juldolar a écrit:
Footland ce resume a la chance, rien de plus. Vous fatiguez pas a parler dans le vide
Je dit pas le contraire perso , je suis tous à fait ok avec toi , il y à un facteur chance mais il est plus ou moins important en fonction du niveau de ta team , si tu en est pas conscient alors prend 5 jours de ton calendrier , on se fait 5 matchs on verra combien tu en gagne
y peux pas il doit d'abord jouer les robin des bois
Oui mais lui ne se plaint pas de perdre contre des 120 avec 0 de motiv ^^
Je me doute bien , mais qu il arrête de dire des choses sans preuves Il veut me prouver que FL c est de la chance alors il fait 5 match si j en gagne moins de 3 alors ce serra de la chance
Moi pour le 10 Décembre je t enverrais l invite merci
Aguero93 a écrit:
Mince .. je vois Flou ..
Juldolar a écrit:
Effectivement, tu as de la chance... à chaque fois tu cliques sur le bon adversaire qui est plus faible que toi.
Sacrée chance ^^
Neo-rijsel a écrit:
Juldolar a écrit:
Effectivement, tu as de la chance... à chaque fois tu cliques sur le bon adversaire qui est plus faible que toi.
Sacrée chance ^^
faut savoir provoquer la chance ^^'
loicm a écrit:
Aguero93 a écrit:
Mince .. je vois Flou ..
Moi aussi ...
rom-du-59770 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Juldolar a écrit:
Sacrée chance ^^faut savoir provoquer la chance ^^'
Je pense qu'il a des visions comme John Smith, il triche en quelque sorte et peut faire le bon choix à chaque fois
Ce n'est pas en acceptant une grosse équipe qu'il aidera les débutants soyez logique ^^
On parlait pas de ça à la base.
M'enfin, on va pas tout recommencer pour que tu comprennes
Si, ça se résumait à la chance, il ne prendrait pas la peine de trier ses adversaires et il jouerait même contre plus fort.
Mais, bien que je trouve ça naz, c'est pas ce que je trouve de plus lamentable chez lui.
Dernière modification par Neo-rijsel (30-11-2008 15:58:24)
Je ne veux pas comprendre c'est juste que je me fais chier et donc je me suis dit et si je prenais un topic et laisserais un post débile ^^
Ca occupe XD
Ouais on fait avec ce que l'on a
Neo-rijsel a écrit:
Juldolar a écrit:
Sacrée chance ^^
je veux la meme
Maiden a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Juldolar a écrit:
Sacrée chance ^^je veux la meme
elle est pas en vente sur ebay ?
Pages: 1 … 27 28 29 30 31 … 45