Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 26 27 28 29 30 … 45
loicm a écrit:
zerto- a écrit:
loicm a écrit:
Supprime ton compte pour de bon stp
J'y cours.
Pour toi.Sincerement Merci:)
Je te ferais ce Plair ce Week-End.
zerto- a écrit:
Je te ferais ce Plair ce Week-End.
N en refait pas un aussi hein ?
zerto- a écrit:
Vous faites les Lèches Baskets.
Joliment dit
Maiden et loic
Vous me dites d'argumenter mais vous me traiter de boulet
Je suis pas d'accord sur une certaine chose et vous me traitez de boulet, revoyez votre vocabulaire Messieurs, car c'est quand on ne sais pas quoi dire qu'on le dit en général.
Et c'est pas pour autant que je vais vous traiter de boulet par rapport a ce que vous m'avez dit.
Enfin bref.
Oh le boulet -_-'
Et le topic d'aide , vous le bousillez là
J'ai bien fait d'abandonner cette histoire ^^'
Maiden a écrit:
Oh le boulet -_-'
Pathétique , même désolant pour ton âge, encore un cas desesperé .......
Oh le boulet -_-'
Vu que Néo' flood ici.
Neo' a écrit:
^^'
encore un qui est fan des chatouilles vu son pseudo
Néo', c'est quand que tu arrêteras les blagues pourris ?
Agow a écrit:
Vu que Néo' flood ici.
Neo' a écrit:
^^'
encore un qui est fan des chatouilles vu son pseudoNéo', c'est quand que tu arrêteras les blagues pourris ?
Quand on arrêtera de saccager le nom de famille de Ludovic, ça m'agace... presqu'à chaque fois, il se fait saccager.
Neo-rijsel a écrit:
Agow a écrit:
Vu que Néo' flood ici.
Neo' a écrit:
^^'
encore un qui est fan des chatouilles vu son pseudoNéo', c'est quand que tu arrêteras les blagues pourris ?
Quand on arrêtera de saccager le nom de famille de Ludovic, ça m'agace... presqu'à chaque fois, il se fait saccager.
Ah ouai, j'avais pas fais gaffe.
Agow a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Agow a écrit:
Vu que Néo' flood ici.
Néo', c'est quand que tu arrêteras les blagues pourris ?Quand on arrêtera de saccager le nom de famille de Ludovic, ça m'agace... presqu'à chaque fois, il se fait saccager.
Ah ouai, j'avais pas fais gaffe.
Bah oui
C'est monnaie courante, la plupart du temps il se fait scandaliser son nom XD
loicm a écrit:
antoinedu75 a écrit:
Ben fais le...
quand vous vous veniez avant quand on débutait nous "emmerder" avec vos formations qui nous rapportaient que dalle...On à pas tous les mêmes objectifs , moi j le critique pas sur sa méthode ..
Si tu est noob au point d accepter des formation qui rapporte rien , pas de notre faute , je vois pas le rapport ..
1° j'ai pas accepté vos formations de merde!
2° Vous faites croire aussi que c'est pour aider alors que ca aide en rien mais vous venez critiquer juldolar, vous me faites bien rire
lol
antoinedu75 a écrit:
loicm a écrit:
antoinedu75 a écrit:
Ben fais le...
quand vous vous veniez avant quand on débutait nous "emmerder" avec vos formations qui nous rapportaient que dalle...On à pas tous les mêmes objectifs , moi j le critique pas sur sa méthode ..
Si tu est noob au point d accepter des formation qui rapporte rien , pas de notre faute , je vois pas le rapport ..1° j'ai pas accepté vos formations de merde!
2° Vous faites croire aussi que c'est pour aider alors que ca aide en rien mais vous venez critiquer juldolar, vous me faites bien rire
Ca aide beaucoup plus que de gagner 100 000 fl et se prendre une rouste XD
Biensur, si t'acceptes une formation à 100 000fl pour 10 jours... La donne est différente. (C'est que t'es pas fut'fut' dans ce cas-là)
On crée pas de topics bidon ^^ prétextant une aide à des fins perso' tout en ajoutant que le classement est inutile et sans valeur
Non, on ne fait décidément pas du tout pareil pat'
Sur le plan perso', je n'ai jamais été aussi fourbe, il remporte la palme et de loin. Là, il est 1er, c'est clair.
Je lui laisse volontiers, cette première place.
De tout le haut du classement général, Juldolar est le seul à agir ainsi.
Dernière modification par Neo-rijsel (28-11-2008 17:02:53)
antoinedu75 a écrit:
On sa base aps sur des match lolant pour etre premier au classement
je prefère faire une formation 10 jours que de me faire rouster par un fourbe manipulateur
nico412 a écrit:
Maiden et loic
Vous me dites d'argumenter mais vous me traiter de boulet
Je suis pas d'accord sur une certaine chose et vous me traitez de boulet, revoyez votre vocabulaire Messieurs, car c'est quand on ne sais pas quoi dire qu'on le dit en général.
Et c'est pas pour autant que je vais vous traiter de boulet par rapport a ce que vous m'avez dit.
Enfin bref.
Je confirme tu est un boulet
Si j ai pas argumenté c est parce que je ne fait que ça depuis 27 pages , si tu parlais un peu en connaissance de cause tu saurais ce que je critique à Juldolar mais non sans cela tu préfère parler et dire n importe quoi , dériver complètement du sujet donc lit toutes les pages et parle moi après sinon ça n à aucun intérêt
antoinedu75 a écrit:
1° j'ai pas accepté vos formations de merde!
Quand tu dis " VOUS " pour le " Vous faites croire aussi ... " tu parles de qui ?
Parce que quand je demande si un Flien forme en aucun cas je lui dit que c est pour l aider donc tu parles également pour rien dire étant donné que tu généralise contrairement à moi qui ne dit pas que le top 3 du classement FL fait comme Juldolar certe il ont la même stratégie de jeu , jouer des noobs , mais ils n ont pas tous la même méthode ..
Dernière modification par loicm (28-11-2008 21:56:17)
Loicm, je parle de ceux qui m'envoyaient des mp pour des formations quand je suis arrivé sur le jeu... (je t'assure que quelques uns me disaient que ca aller bien m'aider lol)
Neo: je sais que c'est pas terrible ce qu'il fait mais rien ne l'interdit...
Oui, c'est vrai pat', et c'est même totalement dans les règles du jeu.
En plus, il a pas amélioré son équipe depuis le début du jeu XD
Enfin si... après 950 matchs, il a vu qu'il avait des sous et il s'est acheté un 1000 points de chez toi
'spèce de corrompu
Fourberie quand tu nous tient ..
neo, c'est juldo qui a fait la meilleure offre (16 millions)
merci juldo
complice de la mécréance de Juldolar
j'propose de faire un tribunal révolutionnaire et de tous les faire fusiller
pat', il a acheté ton âme, tu l'as vendu au diable
Maiden a écrit:
complice de la mécréance de Juldolar
j'propose de faire un tribunal révolutionnaire et de tous les faire fusiller
LA MORT... SANS SURSIS !!
Appelons lamu, il sera ravi
Pages: 1 … 26 27 28 29 30 … 45