Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Caroline.Costa a écrit:
Icon's :
Qui , quoi , personnage ? : Caroline Costa
Image HQ* (obligatoire) :
Texte : Thibault
Autre : /
Récompense : ( facultative )
Samy9797 a écrit:
Bannière :
Signature ou bannière ? : Bannière
Qui ? Quoi ? :Marek Hamsik(droite), Ezequiel Lavezzi(gauche) et logo de Naples(a droite et gauche)
Image HQ :
Texte ? : Le vendite di Samy9797
Autres ? : En fond si tu peut mettre le "Stadio San Paolo"
Récompense : Rachat ou 50 bonus.
Don't forget me, Captaiin
Captaiin a écrit:
Caroline.Costa a écrit:
Icon's :
Qui , quoi , personnage ? : Caroline Costa
Image HQ* (obligatoire) :
Texte : Thibault
Autre : /
Merci beaucoup
Renders-Arts :
Taille : FL ou Forum ? : Forum
Qui ? Quoi ? : Thorgan Hazard
Lien de l'image ? (facultative) : http://zupimages.net/up/1/1165185029.png ( by chapi )
Texte ? (couleur intérieur et extérieur) : T.Hazard ( contour Jaune et intérieur bleu . Ecrit BAC avec les même couleurs en haut a droite ou a Gauche stp
Autres ? : /
Dernière modification par lensoisdu01 (27-10-2011 11:42:39)
Samy9797 a écrit:
Bannière :
Signature ou bannière ? : Bannière
Qui ? Quoi ? :Marek Hamsik(droite), Ezequiel Lavezzi(gauche) et logo de Naples(a droite et gauche)
Image HQ :
Texte ? : Le vendite di Samy9797
Autres ? : En fond si tu peut mettre le "Stadio San Paolo"
Récompense : Rachat ou 50 bonus.
Merci beaucoup !
Le rachat je te le fait demain car j'ai deja vendu 2 joueurs aujourd'hui et je dois prendre un joueur en pret dans le cadre d'un stage avec Olympique-Lyonnais-2
Donc demain a minuit tu aura l'offre
lensoisdu01 a écrit:
Renders-Arts :
Taille : FL ou Forum ? : Forum
Qui ? Quoi ? : Thorgan Hazard
Lien de l'image ? (facultative) : http://zupimages.net/up/1/1165185029.png ( by chapi )
Texte ? (couleur intérieur et extérieur) : T.Hazard ( contour Jaune et intérieur bleu . Ecrit BAC avec les même couleurs en haut a droite ou a Gauche stp
Autres ? : /
Merci Ben il est superbe
Je le mettrait après l'avatar préféré ..
Je peut aussi avoir une signature ?!
Utilise le formulaire et Gaetan te la fera.
Quels styles : 8
Quels couleurs : Couleur de Man.City
Descriptions de votre signature : Lien vers team avec écrit Manchester Citizen, & liens vers MP avec écrit Thibault et écrit Aguero
Récompense ( facultative ) :
Pour Caroline.Costa :
→ Manchester Citizen ™ •
» Thibault «
» Aguero «
[color=black]→[/color] [color=CornflowerBlue]M[b]a[/b]nch[b]e[/b]st[b]e[/b]r [b]C[/b]i[b]t[/b]iz[b]e[/b]n[/color] [color=black]™ •[/color] [color=black]»[/color] [color=CornflowerBlue][b]T[/b]hib[b]a[/b]ul[b]t[/b][/color] [color=black] «[/color] [color=black]»[/color] [color=CornflowerBlue][b]A[/b]gu[b]e[/b]r[b]o[/b][/color] [color=black] «[/color]
Met ton lien de fiche d'équipe en site web, ça sera mieux puis le bleu est bof, change si tu veux.
Signatures écrites :
Quels styles : 1.
Quels couleurs : Couleurs de Manchester City.
Descriptions de votre signature : D'ylan ! - The Citizen's Sky'blues- Samir Nasri.
Récompense ( facultative ) : 50 Bonus. ( Pour toutes celle que tu m'as faites. )
Merci d'avance.
Dernière modification par Kanyes (27-10-2011 13:55:20)
Pour Dylan :
☆ . . → * D'ylan ! • The citizen's Sky'Blues • Samir Nasri ~
[color=CornflowerBlue]☆[/color][color=black] . . → *[/color] [color=CornflowerBlue][b]D[/b]'yl[b]a[/b]n ![/color] [color=black]•[/color] [color=CornflowerBlue]Th[b]e[/b] c[b]i[/b]t[b]i[/b]z[b]e[/b]n's Sk[b]y[/b]'Blu[b]e[/b]s[/color] [color=black]•[/color] [color=CornflowerBlue]S[b]a[/b]mi[b]r [/b]N[b]a[/b]s[b]r[/b]i[/color] [color=black]~[/color]
K.Gameiro- a écrit:
Pour Caroline.Costa :
→ Manchester Citizen ™ •
» Thibault «
» Aguero «Code:
[color=black]→[/color] [color=CornflowerBlue]M[b]a[/b]nch[b]e[/b]st[b]e[/b]r [b]C[/b]i[b]t[/b]iz[b]e[/b]n[/color] [color=black]™ •[/color] [color=black]»[/color] [color=CornflowerBlue][b]T[/b]hib[b]a[/b]ul[b]t[/b][/color] [color=black] «[/color] [color=black]»[/color] [color=CornflowerBlue][b]A[/b]gu[b]e[/b]r[b]o[/b][/color] [color=black] «[/color]Met ton lien de fiche d'équipe en site web, ça sera mieux puis le bleu est bof, change si tu veux.
Merci beaucoup K.Gameiro-
Captaiin, je vais t'envoyer l'offre avec les 50 bonus et tu l'accepte demain a l'heure que tu veux comme j'ai deja fait 3 transferts aujourd'hui
Renders-Arts :
Taille : FL ou Forum ? : Foot-Land .
Qui ? Quoi ? : Didier Deschamps .
Lien de l'image ? (facultative) : http://www.football365.fr/medias/84900_.jpg
Texte ? (couleur intérieur et extérieur) : O.M Twenty O Two , (en bleue et blanc) .
Autres ? : Si possible un logo de l'OM en fond .
RahimwOw- a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Texte ?
FABREGAS
ou
Bonsoir,
serait il possible me me retirer ce fond rouge sur cette image,en faite je ne veux que le bisounours
omforever59 a écrit:
Bonsoir,
serait il possible me me retirer ce fond rouge sur cette image,en faite je ne veux que le bisounours
http://img46.imageshack.us/img46/6171/i … 999999.jpg
K.Gameiro- a écrit:
omforever59 a écrit:
Bonsoir,
http://img46.imageshack.us/img46/6171/i … 999999.jpg
je te remercie