Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Possible d'avoir un cadre un peu moins gros sur la première ?
Pour S-Lavallois. :
» S-Lavallois ◊ Laval Crew 11-12 «
.:i|i:. FFFL &&' SLMFC .:i|i:.
[color=orangered]»[/color] [color=black]S-L[b]a[/b]va[i]ll[/i][b]o[/b]is[/color] [color=orangered]◊[/color] [color=black]L[b]a[/b]val Cr[b]e[/b]w [i]11-12[/i][/color] [color=orangered]«[/color] [color=black].:i|i:.[/color] [color=orangered]FFFL[/color] [color=black]&&'[/color] [color=orangered]SLMFC[/color] [color=black].:i|i:.[/color]
K.Gameiro- a écrit:
Pour S-Lavallois. :
.:i|i:. FFFL &&' SLMFC .:i|i:.Code:
[color=orangered]»[/color] [color=black]S-L[b]a[/b]va[i]ll[/i][b]o[/b]is[/color] [color=orangered]◊[/color] [color=black]L[b]a[/b]val Cr[b]e[/b]w [i]11-12[/i][/color] [color=orangered]«[/color] [color=black].:i|i:.[/color] [color=orangered]FFFL[/color] [color=black]&&'[/color] [color=orangered]SLMFC[/color] [color=black].:i|i:.[/color]
J'aime .
Captaiin a écrit:
Oh_My_God a écrit:
Je n'ai pas d'idée d'image essaye de me trouvé un truc plus sérieux et puis écrit Antho en noir et blanc
Bonne soirée ! Je compte sur toi.Mais je n'en est aucune idée, soit tu trouves soit je fais pas. Attends sa peux être n'importe quoi !
Foot, rugby, danse, musique, curling ?! Qu'est ce qui se représente par " OMG " ?
Curling .
Non sérieux, je n'ai pas du tous d'idées pour l'instant --'.
un truc en rapport avec l'équipe de Montpellier Hérault tiens pourquoi pas
Le logo de du MHSC en fond avec rémi gaillard et écrit Antho en noir et blanc si possible en rendert ?!
S-Lavallois. a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Pour S-Lavallois. :
.:i|i:. FFFL &&' SLMFC .:i|i:.Code:
[color=orangered]»[/color] [color=black]S-L[b]a[/b]va[i]ll[/i][b]o[/b]is[/color] [color=orangered]◊[/color] [color=black]L[b]a[/b]val Cr[b]e[/b]w [i]11-12[/i][/color] [color=orangered]«[/color] [color=black].:i|i:.[/color] [color=orangered]FFFL[/color] [color=black]&&'[/color] [color=orangered]SLMFC[/color] [color=black].:i|i:.[/color]J'aime .
Tant mieux, commandez !
Icon's :
Qui , quoi , personnage ? : Rohff
Image HQ* (obligatoire) :
Texte : Aucun
Récompense :
Merci
Oh_My_God a écrit:
Captaiin a écrit:
Oh_My_God a écrit:
Je n'ai pas d'idée d'image essaye de me trouvé un truc plus sérieux et puis écrit Antho en noir et blanc
Bonne soirée ! Je compte sur toi.Mais je n'en est aucune idée, soit tu trouves soit je fais pas. Attends sa peux être n'importe quoi !
Foot, rugby, danse, musique, curling ?! Qu'est ce qui se représente par " OMG " ?Curling .
Non sérieux, je n'ai pas du tous d'idées pour l'instant --'.
un truc en rapport avec l'équipe de Montpellier Hérault tiens pourquoi pas
Le logo de du MHSC en fond avec rémi gaillard et écrit Antho en noir et blanc si possible en rendert ?!
Aaxi18 a écrit:
Icon's :
Qui , quoi , personnage ? : Rohff
Image HQ* (obligatoire) : http://zebule.fr/wp-content/uploads/201 … fffais.jpg
Texte : Aucun
Récompense :
Merci
J'ai pas le PSD. On verra le moment venu.
Yop Ben'.
Possible de me faire une sign' original. Fais comme tu le sens avec les couleurs que tu veux x)
Texte : AFC , Real Madrid , La musique ma source et les lou-ja s'taisent , T'hallucines car ma troupe à le groove dans les veines.... (1995)
Thanx !
Commandez.
Dernière modification par Captaiin (23-10-2011 23:52:36)
Galakticlem a écrit:
Yop Ben'.
Possible de me faire une sign' original. Fais comme tu le sens avec les couleurs que tu veux x)
Texte : AFC , Real Madrid , La musique ma source et les lou-ja s'taisent , T'hallucines car ma troupe à le groove dans les veines.... (1995)
Thanx !
# Authentic Friendly Career [AFC] ● Réal Madrid #
→ La musique ma source et les lou-ja s'taisent , T'hallucines car ma troupe à le groove dans les veines.... (1995) ღ
[color=black]#[/color] [color=darkgray]Authentic Friendly Career [[b]AFC[/b]][/color] [color=goldenrod]●[/color] [color=black]Réal Madrid[/color] [color=darkgray]#[/color] [color=black]→[/color] [color=goldenrod]La musique ma source et les lou-ja s'taisent , T'hallucines car ma troupe à le groove dans les veines.... ([b]1995[/b])[/color] [color=black]ღ[/color]
Gg Gaet'.
Juste 2-3 truck.
Possible de mettre 1995 en blanc. Si possible aussi derrière la phrases deux touches de musique en noir. Enlever le é à Real. ^^'
A part ça j'adore. Merci !
# Authentic Friendly Career [AFC] ● Real Madrid #
→ La musique ma source et les lou-ja s'taisent , T'hallucines car ma troupe à le groove dans les veines.. (1995) ♪♪
[color=black]#[/color] [color=darkgray]Authentic Friendly Career [AFC][/color] [color=goldenrod]●[/color] [color=black]Real Madrid[/color] [color=darkgray]#[/color] [color=black]→[/color] [color=goldenrod]La musique ma source et les lou-ja s'taisent , T'hallucines car ma troupe à le groove dans les veines..[/color] [color=white]([b]1995[/b])[/color] [color=black]♪♪[/color]
Content que ça te plaise.
Dernière modification par K.Gameiro- (24-10-2011 00:06:04)
→ La musique ma source et les lou-ja s'taisent , T'hallucines car ma troupe à le groove dans les veines.. ♪♪ (1995)
[color=black]#[/color] [color=darkgray]Authentic Friendly Career [AFC][/color] [color=goldenrod]●[/color] [color=black]Real Madrid[/color] [color=darkgray]#[/color] [color=black]→[/color] [color=goldenrod]La musique ma source et les lou-ja s'taisent , T'hallucines car ma troupe à le groove dans les veines..[/color] [color=black]♪♪[/color] [color=white]([b]1995[/b])[/color]
Captaiin a écrit:
→ La musique ma source et les lou-ja s'taisent , T'hallucines car ma troupe à le groove dans les veines.. ♪♪ (1995)Code:
[color=black]#[/color] [color=darkgray]Authentic Friendly Career [AFC][/color] [color=goldenrod]●[/color] [color=black]Real Madrid[/color] [color=darkgray]#[/color] [color=black]→[/color] [color=goldenrod]La musique ma source et les lou-ja s'taisent , T'hallucines car ma troupe à le groove dans les veines..[/color] [color=black]♪♪[/color] [color=white]([b]1995[/b])[/color]
Occupe toi de ton cul toi, nooby.
Il voulait des notes de musiques !
Je lui est donc mis ses putains de notes de musiques !
Captaiin a écrit:
Il voulait des notes de musiques !
Je lui est donc mis ses putains de notes de musiques !
J'avais pas fait gaffe, autant pour moi, bien vu nooby.
A demain, commandez !
C'ton oncle le nooby.
A demain, commandez !
Merci les deux pd !
Bannière :
Signature ou bannière ? :Banniere
Qui ? Quoi ? :Fond drapeau du portugal
Image HQ :C.Ronaldo en premier pla .
Texte ? :v FreeZnN
Autres ? /
Récompense :50 bonus.
Captaiin a écrit:
South-Winners1987 a écrit:
Captaiin a écrit:
C'est un render-maillot et nous n'en faisons pas !Autant pour moi , alors sans le maillot .
http://s3.noelshack.com/uploads/images/ … uthom1.png http://s3.noelshack.com/uploads/images/ … uthom2.png
Merci beaucoup , c'est de l’excellent travail , j'adore , KIU .