Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Signatures écrites :
Quels styles : N°6
Quels couleurs : Orange et celles que tu veux !
Descriptions de votre signature : Stade Lavallois MFC - DHFL et ceux que tu veux !
Récompense ( facultative ) :
Gaëtan te la fera !
Commandez !
Pour S-Lavallois. :
# S-Lavallois. ● MFC - DHFL #
→ Stade Lavallois ღ
[color=black]#[/color] [color=orangered]S-L[b]a[/b]v[b]a[/b][i]ll[/i][b]o[/b]is.[/color] [color=grey]●[/color] [color=black]MFC - DHFL[/color] [color=orangered]#[/color] [color=black]→[/color] [color=orangered]St[b]a[/b]de L[b]a[/b]v[b]a[/b][i]ll[/i][b]o[/b]is[/color] [color=black]ღ[/color]
Signatures écrites :
Quels styles : comme que tu veux
Quels couleurs : Bleu ciel et blanc
Descriptions de votre signature : SSC.Napoli, Olympique de Marseille, Equipe de france, Catania
K.Gameiro- a écrit:
Pour S-Lavallois. :
# S-Lavallois. ● MFC - DHFL #
→ Stade Lavallois ღCode:
[color=black]#[/color] [color=orangered]S-L[b]a[/b]v[b]a[/b][i]ll[/i][b]o[/b]is.[/color] [color=grey]●[/color] [color=black]MFC - DHFL[/color] [color=orangered]#[/color] [color=black]→[/color] [color=orangered]St[b]a[/b]de L[b]a[/b]v[b]a[/b][i]ll[/i][b]o[/b]is[/color] [color=black]ღ[/color]
Merci
Pour vinvincoach :
» ● SSC.Napoli ● ◊ ● Catania ● «
.:i|i:. OM &&' EDF .:i|i:.
[color=grey]»[/color] ● [color=dodgerblue]SSC.N[b]a[/b]p[b]o[/b]li[/color] ● [color=dodgerblue]◊[/color] ● [color=white]C[b]a[/b]t[b]a[/b]ni[b]a[/b][/color] ● [color=grey]«[/color] [color=grey].:i|i:.[/color] [color=dodgerblue][b]O[/b][/color][color=white]M[/color] [color=grey][u]&&[/u]'[/color] [color=dodgerblue]EDF[/color] [color=grey].:i|i:.[/color]
K.Gameiro- a écrit:
Pour vinvincoach :
» ● SSC.Napoli ● ◊ ● Catania ● «
.:i|i:. OM &&' EDF .:i|i:.Code:
[color=grey]»[/color] ● [color=dodgerblue]SSC.N[b]a[/b]p[b]o[/b]li[/color] ● [color=dodgerblue]◊[/color] ● [color=white]C[b]a[/b]t[b]a[/b]ni[b]a[/b][/color] ● [color=grey]«[/color] [color=grey].:i|i:.[/color] [color=dodgerblue][b]O[/b][/color][color=white]M[/color] [color=grey][u]&&[/u]'[/color] [color=dodgerblue]EDF[/color] [color=grey].:i|i:.[/color]
MERCI
De rien S.Lavallois & Vinvin.
Commandez !
Je commande une signature écrite
Signatures écrites :
Quels styles : N°6
Quels couleurs : Or & Noir (All Stars), Rouge Jaune Vert (Ghana), Rouges et Noirs (Stade Rennais)
Descriptions de votre signature : All Stars - The Black Stars - Stade Rennais
Pour Rzhn-35 :
© . All-Stars ™ ↑ The Black Stars . ®
• .: Stade Rennais ♥ :. •
[color=grey]© .[/color] [color=black][b]A[/b][i]ll[/i]-[/color][color=goldenrod]St[b]a[/b]rs ™[/color] [color=grey]↑[/color] [color=red]Th[b]e[/b][/color] [color=yellow]Bl[b]a[/b]ck[/color] [color=green]St[b]a[/b]rs[/color] [color=grey]. ®[/color] [color=grey]• .:[/color] [color=red]St[b]a[/b]d[b]e[/b][/color] [color=black]R[b]e[/b]nn[b]a[/b]is ♥[/color] [color=grey]:. •[/color]
Idem, je suis content de mon travail c'est fou !
Commandez !
Rzhn-35 a écrit:
Désolé mon K.G mais le soucis c'est que, C'EST MAGNIFIQUE !!!!!
Héhé, content que ça te plaise.
Captaiin a écrit:
Commandez !
D'accord, un avatar comme tu veux, à propos de ce que tu veux, de la même taille que celui de Gaetan.
x.Teeo a écrit:
Captaiin a écrit:
Commandez !
D'accord, un avatar comme tu veux, à propos de ce que tu veux, de la même taille que celui de Gaetan.
Fuck, personne prend un truc à la même taille que moi !
K.Gameiro- a écrit:
x.Teeo a écrit:
Captaiin a écrit:
Commandez !
Fuck, personne prend un truc à la même taille que moi !
A la base t'as copier sur Sowin, donc je ne vois pas pourquoi.
Ben tu as peut-être un code bobo au bout.
x24711x a écrit:
100x62px
Euh ?
Non j'ai pas copier sur Sowin.. Tu dit que faut innover ou je sais pas quoi mais c'est à cause des mecs comme toi qui prennent directe les même trucs que d’autres que tout le monde ce retrouve avec les mêmes trucs.
Ben te le ferra pas, même avec un code bobo. ^^
Euh si.
Tu veux quoi dessus ?
K.Gameiro- a écrit:
Non j'ai pas copier sur Sowin.. Tu dit que faut innover ou je sais pas quoi mais c'est à cause des mecs comme toi qui prennent directe les même trucs que d’autres que tout le monde ce retrouve avec les mêmes trucs.
Ben te le ferra pas, même avec un code bobo. ^^
Fin au pire tu t'exites pour un avatar
Eh si Sowin en avait un identique.
Sinon Ben avec Pastore dessus
x.Teeo a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Ben te le ferra pas, même avec un code bobo. ^^Fin au pire tu t'exites pour un avatar
Eh si Sowin en avait un identique.
Sinon Ben avec Pastore dessus
Tiens sa ma pris du temps à le faire :
J'espère qu'il te plaira !
Merci niquel, je le prend et je le met direct !