Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Renders-Arts :
Taille : FL ou Forum ? : FL & Forum pour que je puisse la mettre sur le jeux et le forum
Qui ? Quoi ? : Bulot est mon nom d'entraineur ( Franck.Dumas.14 )
Lien de l'image ? (facultative) :
Texte ? (couleur intérieur et extérieur) : Franck.Dumas.14 bleu et rouge couleur Caen
Autres ? : Merci beaucoup
Dernière modification par Franck.Dumas.14 (03-09-2011 20:02:47)
WKhalyifa. a écrit:
Formulaire.
Tu te mets quand à la créa's car c'est moi qui fait tout.
Bah j'attends les avatars , mais quand je dis que je les faits tu les faits avant moi.
Render-art chuis nul en découpe.
Ouais mais je fais tout du coup.
Vous pouvez me le faire pour quand s.v.p ?
Franck.Dumas.14 a écrit:
Renders-Arts :
Taille : FL ou Forum ? : FL & Forum pour que je puisse la mettre sur le jeux et le forum
Lien de l'image ? (facultative) : http://www.smcaen.fr/liste-saisons/sais … mage_large
Texte ? (couleur intérieur et extérieur) : Franck.Dumas.14 bleu et rouge couleur Caen
Kanyes a écrit:
Bah c'est Dommage que il y a pas le nouveaux maillot des Girondins de Bordeaux quoi ..
Fait en un avec le nouveaux maillot de Manchester United du meme type que tu vient de me faire. Avec le logo et HSC !
Enfin, comme tu veux ..
Captaiin a écrit:
Franck.Dumas.14 a écrit:
Renders-Arts :
Lien de l'image ? (facultative) : http://www.smcaen.fr/liste-saisons/sais … mage_large
Merci mais il manque le 14 :p
Dernière modification par Franck.Dumas.14 (03-09-2011 22:48:51)
Bannière :
Signature ou bannière ? : Bannière
Qui ? Quoi ? : Soldat au premier plan, Embleme de guerre au second, Aigle des Etats-Unis d'Amériques en haut à gauche.
Image HQ :Soldat
Texte ? :Seven Nations Army en demi cercle
Autres ? :
Récompense : 100 bonus si bien fait sinon 50. Faut bien vous motivé, non ?
Signature ou bannière ? : Signature
Qui ? Quoi ? : SM.Caen.14 , Franck.Dumas.14 pour qu'on puisse cliqué dessus en bleu et rouge et marque Frederic Bulot aussi en couleur bleu et rouge en autre écriture
Texte ? SM.Caen.14 , Franck.Dumas.14 pour qu'on puisse cliqué dessus en bleu et rouge et marque Frederic Bulot aussi en couleur bleu et rouge en autre écriture
Autres ? : Merci
Dernière modification par Franck.Dumas.14 (03-09-2011 23:00:40)
Dylan : Je te le fait.
Franck.Dumas.14 : Je pouvais pas mettre le 14. Gaetan te fera ta signature quand il pourra.
Faredo : Je ferais demain car je risque de bâcler là.
Captaiin a écrit:
Franck.Dumas.14 : Je pouvais pas mettre le 14. Gaetan te fera ta signature quand il pourra.
Ok pas de problème t'inquiète pas c'est gentil merci et bravo
Captaiin a écrit:
Ca marche ! Merci !
Captaiin a écrit:
J'ai plus les PSD's, fallait préciser à l'avance.
Mon joueur est en vente.
Bah désolé mais tu aurais tout bien précisé, je l'aurais fait, déjà 2 fois que je le modifie.
Allez, mon joueur est en vente.
Captaiin a écrit:
Franck.Dumas.14 a écrit:
Renders-Arts :
Tu pourrais juste laisser le meme mais mettre le logo de Caen sur le côté gauche stp Captaiin merci beaucoup !!
Signatures écrites :
Quels styles : 12
Quels couleurs : Les couleurs de la France
Descriptions de votre signature : un truc avec la France et Kevin Gameiro
Récompense ( facultative ) : Merci d'avance
Commandez !
Dernière modification par K.Gameiro- (22-09-2011 18:58:39)
Franck.Dumas.14 a écrit:
Captaiin a écrit:
Franck.Dumas.14 a écrit:
Renders-Arts :
Autres ? : Merci beaucoupTu pourrais juste laisser le meme mais mettre le logo de Caen sur le côté gauche stp Captaiin merci beaucoup !!
Je n'ai pas pu le mettre sur la droite. Donc, je l'ai mis sur la gauche mais je trouve que sa surcharge, enfin après c'est toi qui voit.
Captaiin a écrit:
Franck.Dumas.14 a écrit:
Captaiin a écrit:
Tu pourrais juste laisser le meme mais mettre le logo de Caen sur le côté gauche stp Captaiin merci beaucoup !!
Je n'ai pas pu le mettre sur la droite. Donc, je l'ai mis sur la gauche mais je trouve que sa surcharge, enfin après c'est toi qui voit.
http://s3.noelshack.com/uploads/images/ … charge.png
Sa me va merci beaucoup c'est quand ma siganture stp ?