Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, je voudrais savoir si vous aussi vous voulez avoir plus d'objets à vendre dans la boutique. L'agrandissement se ferait environ pour 100 000 FL, et on pourrait vendre des DRAPEAUX, des HORLOGES, des COUSSINS, etc ... des objets pour la maison quoi !
Si contre, expliquer !
Pour : 7
Neutre : 1
Contre : 0
Dernière modification par Leo.rs (02-08-2011 19:28:06)
Merci à vous 2 !
pour
J'ai pris en compte merci !
Dernière modification par Leo.rs (02-08-2011 15:15:26)
Pour
Ok merci !
Aller pour
Encore merci à tous !
Ba ce serait biien mais il faudrait pas que sa coûte que 100 000 Fl's !
Pour quand même !
je suis pour et contre a la fois donc je dit neutre , mais je te propose d'améliorer ta suggestion : pouvoir '' recharger '' la boutique de 100 article pour tous les article , gratuitement une fois par semaine , manu pourat modifier bien sur .
Je n'ai même pas envie de m'énerver pour un cas perdu comme toi.
Pour
logossah a écrit:
je suis pour et contre a la fois donc je dit neutre , mais je te propose d'améliorer ta suggestion : pouvoir '' recharger '' la boutique de 100 article pour tous les article , gratuitement une fois par semaine , manu pourat modifier bien sur .
Nan mais contre. Tu veux encore gagner un peu plus alors qu'on gagne déjà beaucoup... Y aura un gouffre énorme entre les meilleurs et les nouveaux après...
A croire que personne ne réfléchit. " Ah, ouai, on gagne encore un peu plus d'argent... cool, pooour ! "
Nan mais sérieux.
Dernière modification par aurege (18-08-2011 17:33:18)
La boutique viens déjà d'être améliorée pour tous, et gratuitement ...
Et vous êtes toujours pas content de gagner plus sans devoir payer une nouvelle boutique ???
Faut arrêter de toujours vouloir gagner plus, perso avec mon stade et ma boutique je gagne déjà près de 270 000 FL par jour donc je pense que c'est assez...
Faut être patient dans les jeux de gestion, c'est sur que c'est pas au début qu'on va gagner ça mais en gérant bien on arrive à sans sortir facilement !
Dernière modification par manu0209 (18-08-2011 17:53:12)
contre et pourquoi pas des canapé ^^
nene-19 a écrit:
Neutre, car il y a déjà beaucoup de chose a vendre mais c'est pas une Mauvaise idée.
Leo.rs a écrit:
Bonjour, je voudrais savoir si vous aussi vous voulez avoir plus d'objets à vendre dans la boutique. L'agrandissement se ferait environ pour 100 000 FL, et on pourrait vendre des DRAPEAUX, des HORLOGES, des COUSSINS, etc ... des objets pour la maison quoi !
Si contre, expliquer !
Oui enfait tu veux qu'on se lance dans la grande distribution ?
Contre