Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà,
Je propose une idée simple et réaliste en fait. C'est que l'age à partir duquel les gardiens viennent à baisser de niveau ne soit pas à 36 comme les joueurs de champs, mais un peu plus. Ce serait logique puisque les gardiens peuvent en effet jouer plus lonhgtemps, et ce serait quand même pas mal parceque un gardien c'est vraiment plus chian à entraîner pck seuls les points en reflexes comptent, ca met donc beaucoup plus de temps à entrainer qu'un milieu pour lequel plusieurs domaines sont importants. Je trouverai logique de leur rajouter un peu de temps de vie non ?
Oui pour je pensse que c'est une bonne idée est une realité dans le monde pro
serge-agostini13 a écrit:
Je vous pas trop l'utilite mais pour quand meme
Tu vois pas l'utilité de la chose mais t'es pour x) bien bien.
pour bonne idée
Pour
herve83-- a écrit:
+1 Pour
moi je dirais 40 ans car il y a encore des gardiens a 40 ans même plus
Merci pour vos avis. Moi je trouve que ce serait une amélioration importante à faire. Pck si les gardiens se mettent à baisser à 36 je trouves ça tot..
est ce que toutes les equipes de FL veulent ressembler a une equipe pro ? ou se rapprocher de la realité ?
certains joueurs de champ a 40 ans sont bien meilleurs et plus utiles sur un terrain que d'autres malgrès leur 18 ans !
suggestion difficile car sujet difficile !
blekota, merci pour ton avis mais le mieux c'est de donner un avis en rapport avec l'évolution de Foot-Land, l'intéret général, pck si tout le monde parle pour son intéret personnel on s'en sort pas quoi..
Juamp c'est vrai qu'il y a des problèmes à ce niveau de toute façon.. C'est un sujet difficile en effet, mais que je pense réalise perso. Mais bon t'as raison d'un coté
Tout est dis
pour jusqua 40 voir 42 ans
Le commerce des gardiens et assez difficile vu qu'il y en a moins dans une équipe qu'il y a de défenseurs...donc si on peut les gardé plus longtemps sa serait encore plus difficile a vendre.
Enfin moi sa ne me dérange pas mais peut être que sa en dérange d'autre,POUR !
up
CONTRE
Je garde jamais un joueur plus de 25 ans.
Il ne faut pas penser qu'a sois sinon on ne fait pas avancer les choses ^^
Pour je pense aussi qu'un gardien ce garde plus longtemps qu'un joueur, 40ans c'est bien.