Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pur
Pour.
up
Oue 40 ses bien
Pour.
Dernière modification par France41 (11-05-2011 17:34:56)
yannjuve_zebest a écrit:
Voilà,
Je propose une idée simple et réaliste en fait. C'est que l'age à partir duquel les gardiens viennent à baisser de niveau ne soit pas à 36 comme les joueurs de champs, mais un peu plus. Ce serait logique puisque les gardiens peuvent en effet jouer plus lonhgtemps, et ce serait quand même pas mal parceque un gardien c'est vraiment plus chian à entraîner pck seuls les points en reflexes comptent, ca met donc beaucoup plus de temps à entrainer qu'un milieu pour lequel plusieurs domaines sont importants. Je trouverai logique de leur rajouter un peu de temps de vie non ?
Tu fait les entrainement a 8 poins.
Contre.
Neutre, je te rappelle yannjuve_zebest que tu as un centre de formation niveau 4............ Donc tu peux former des gardiens qui auront 17 ans et qui seront super fort!!!!
Stephane Mbia. Regarde en vrai Van der Sar 40 ans meilleur qu'un mec de 17 ans
POUR : Comme en vrai Van der Sar Buffon etc
Pour
La preuve Van Der Sar à 37 ans et joue toujours
Il peut encore continuer mais il arrête car sa femme à de problème de santer est il préfére être avec elle
hugo-du35 a écrit:
yannjuve_zebest a écrit:
Voilà,
Je propose une idée simple et réaliste en fait. C'est que l'age à partir duquel les gardiens viennent à baisser de niveau ne soit pas à 36 comme les joueurs de champs, mais un peu plus. Ce serait logique puisque les gardiens peuvent en effet jouer plus lonhgtemps, et ce serait quand même pas mal parceque un gardien c'est vraiment plus chian à entraîner pck seuls les points en reflexes comptent, ca met donc beaucoup plus de temps à entrainer qu'un milieu pour lequel plusieurs domaines sont importants. Je trouverai logique de leur rajouter un peu de temps de vie non ?Tu fait les entrainement a 8 poins.
Contre.
+1
hugo-du35 a écrit:
yannjuve_zebest a écrit:
Voilà,
Je propose une idée simple et réaliste en fait. C'est que l'age à partir duquel les gardiens viennent à baisser de niveau ne soit pas à 36 comme les joueurs de champs, mais un peu plus. Ce serait logique puisque les gardiens peuvent en effet jouer plus lonhgtemps, et ce serait quand même pas mal parceque un gardien c'est vraiment plus chian à entraîner pck seuls les points en reflexes comptent, ca met donc beaucoup plus de temps à entrainer qu'un milieu pour lequel plusieurs domaines sont importants. Je trouverai logique de leur rajouter un peu de temps de vie non ?Tu fait les entrainement a 8 poins.
Contre.
Euh.. Oui .. Mais ça change pas grand chose au pb. C'est bien ce que je dis, seuls les entrainements à 8 points servent pour un gardien, contrairement aux joueurs de champ qui peuvent benificer d'entrainements à 12 points. Donc je persistes à dire qu'entrainer un gardien est bel et bien plus chian, tu peux avancer que 8 par 8..
Grafino_7 a écrit:
Pour
Il peut encore continuer mais il arrête car sa femme à de problème de santer est il préfére être avec elle
+1
Je pense aussi que tout façon y'a pas 3 000 arguments à apporter, suffit simplement de constater que c'est comme ça en vrai, donc pourquoi faire diffèrement ?
Dernière modification par yannjuve_zebest (06-05-2011 23:04:02)
Pour
yannjuve_zebest a écrit:
hugo-du35 a écrit:
yannjuve_zebest a écrit:
Voilà,
Contre.Euh.. Oui .. Mais ça change pas grand chose au pb. C'est bien ce que je dis, seuls les entrainements à 8 points servent pour un gardien, contrairement aux joueurs de champ qui peuvent benificer d'entrainements à 12 points. Donc je persistes à dire qu'entrainer un gardien est bel et bien plus chian, tu peux avancer que 8 par 8..
l'ami le gardien tu avance 7-par 7
joueur bénéficiant de l'entrainement
7 points en
2 points dans six domaines aléatoires
Date(s) disponible(s) :
il doivent avoir les entrainement non amélioré et pensent que tu devrais faire l'entrainement à 12 sauf que pour eux c'est 1 point dans chaque domaine soit 8 ^^
les noobs quand vous aurez une équipe avec un vrai gardien vous viendrez critiquez sinon allez vous prendre des taul chez l'ami fc turin
Grafino_7 a écrit:
Pour
Il a 40 ans.
Pour!
juifteam a écrit:
yannjuve_zebest a écrit:
hugo-du35 a écrit:
Tu fait les entrainement a 8 poins.
Contre.Euh.. Oui .. Mais ça change pas grand chose au pb. C'est bien ce que je dis, seuls les entrainements à 8 points servent pour un gardien, contrairement aux joueurs de champ qui peuvent benificer d'entrainements à 12 points. Donc je persistes à dire qu'entrainer un gardien est bel et bien plus chian, tu peux avancer que 8 par 8..
l'ami le gardien tu avance 7-par 7
joueur bénéficiant de l'entrainement
7 points en
2 points dans six domaines aléatoires
Date(s) disponible(s) :
il doivent avoir les entrainement non amélioré et pensent que tu devrais faire l'entrainement à 12 sauf que pour eux c'est 1 point dans chaque domaine soit 8 ^^
les noobs quand vous aurez une équipe avec un vrai gardien vous viendrez critiquez sinon allez vous prendre des taul chez l'ami fc turin
Ha oui ok je comprends mieux ! Joli decryptage
Neo-rijsel a écrit:
fc tucrain
???
POULET.Y35 a écrit:
Stephane Mbia. Regarde en vrai Van der Sar 40 ans meilleur qu'un mec de 17 ans
POUR : Comme en vrai Van der Sar Buffon etc
C'est pas faux mais bon, d'un autre côté regarde Neuer, 25 ans...
Et Grafino, Van der Sar a 40 ans. Et oui c'est un papi...