Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SweDen a écrit:
Srna-RJ a écrit:
C'est cool la JAPD. J'avais adoré cette journée ! ♥
Je m'étais fait chier comme un rat mort, perso.
Idem, et je parle pas du passage du diplôme de premiers soins avec la croix rouge. 
MASKASSHors ligne
Bon anniversaire au plus bordelais des portugais, portugais des bordelais, bref, au malchanceux !

TW a écrit:
Idem, et je parle pas du passage du diplôme de premiers soins avec la croix rouge.
J'vais le passer début octobre, il me le faut pour le tennis!
Dernière modification par warren31 (15-09-2009 19:08:45)
T.Walcott a écrit:
SweDen a écrit:
Srna-RJ a écrit:
C'est cool la JAPD. J'avais adoré cette journée ! ♥
Je m'étais fait chier comme un rat mort, perso.
Ah si c'est pas mal, suffit de tomber avec la bonne personne 
Mais sinon c'est vrai que c'est bien chiant.
Bon anniv' 
Ku' : Ouais mais moi les gens de la croix rouge étaient presque malade mentaux donc c'est chaud 
MASKASSHors ligne
Bon anniv!!!
Heu... que dire.... Ah si... MILAN ! Milan! MILAN!!!!
Yop 
J'en ai marre de rentrer tard
lmais il y a tooujours un problème soit avec le train soit avec le Tram ... Hier un camion a percuté un Tram et j'ai loupé mon train car il n'y avait plus de tram ^^
fbands a écrit:
j'aprouve l'idée de waren ^^ et toi tu te cache en embuscade et le prend en photo ensuite tu les met sur le fofo ^^
non mais ça va pas oui ? 
j'ai bien aimé le diplome des premiers soins moi 
Bon anniv' Ced 
Bon anniversaire Ced'.
Ma JAPD, c'était il y a moins d'un an dans un régiment de mécanique, en Novembre avec un vent du Nord phénoménal... bref, je m'était gelé.
Miss' il est de Tours le mec ?
Ah, mais vous parlez du truc naze qu'on fait à la JAPD ? J'croyais que vous parliez du brevet de secourisme (PSC1) ...
Joyeux anniv, Ced' ! 
Idem, bon anniv' le Portugesh ! 
Bon anniv' Ced 
bon anniv
Yeezy a écrit:
Miss' il est de Tours le mec ?
j'crois pas, enfin j'en sais rien xD, et puis ça m'interesse pas de toute façon 

Je viens de créer une coupe directe à 8 sans matchs retour, si il y a des intéressés c'est la « Yeezy Cup » 
I'm here ! 
J'hésite moi ^^ car je suis en train de former a fond des jeunes de moins de 19 ans pour les revendre ^^ si je veut avoir une belle équipe pour dans 1 mois et demi faut que je m'y consacre entierement maintenant ^^
D'ailleurs a ce compte la
si certain d'entre vous seront intéréssé par des 18 ans et plus de 500 pts
papa fbands en a dans sa garderie bientot 
Yeezy a écrit:
Je viens de créer une coupe directe à 8 sans matchs retour, si il y a des intéressés c'est la « Yeezy Cup »
je suis en themalin champ
Yeezy a écrit:
Mes petits gunners sont dans la place 
MASKASSHors ligne
Ils feraient mieux d'être en Belgique plutôt, parce qu'en attendant, ils se prennent 2-0 par le Standard 
C'est petit (ça) Jean !
^^