Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
plait
Premier cours de la saison, et première victoire 5/4, après prolongation, contre Barcelone avec Valence. Deuxième match de la saison : Demain, en cours d'Algorithme, à 12h30. Je suis 3eme au général, à cause du goal-average.
Srna-RJ a écrit:
Premier cours de la saison, et première victoire 5/4, après prolongation, contre Barcelone avec Valence. Deuxième match de la saison : Demain, en cours d'Algorithme, à 12h30. Je suis 3eme au général, à cause du goal-average.
?
O_o
Mdrrrr' ! Excellent Seby ! 
Srna-RJ a écrit:
Beau résultat, mais faut se battre pour passer premier Seby !
reçu par mp...
"slt t'es une fille? si oui kel age a tu? rien que par ton pseudo je te trouve apétissante "
le pauvre ^^
aulelyon a écrit:
Srna-RJ a écrit:
?
O_o
PES. 
Bhrecords a écrit:
Mdrrrr' ! Excellent Seby !
:p
motinho a écrit:
Beau résultat, mais faut se battre pour passer premier Seby !
Ca va pas être évident. L'an passé, j'ai fini 3eme. Je doute pouvoir faire mieux. 
Moi j'veux jouer aussi ! 
Mdr' Miss' ! 
15h : Sms de Seby : Qu'est ce que tu fais cet aprem' poto ?
15h10 : Beh j'ai cours moi !
15:15 : La prison ton truc.
Quel glandeur 
MissOL a écrit:
reçu par mp...
"slt t'es une fille? si oui kel age a tu? rien que par ton pseudo je te trouve apétissante "
le pauvre ^^
Faut quand même oser sortir le mot "appétissante" je trouve. Ou alors être un sacré tocard.
Sinon bien joué Seby.
Moi premier cours aussi, une des matières les plus chiantes et le prof nous sort qu'il fera jamais de pause parce qu'il ne fume pas et que sinon il se fait chier pendant les pauses. Alors se taper deux heures de suite de Bio Mol, ça va être chiant, mais le jour de la rentrée eurk. x_x
Après, pas mal de cours ont sauté, les profs ayant eu la flemme de se ramener si tôt à la fac (on est qu'en septembre quoi). Donc j'ai fini à 10h, mes prochains et derniers cours de la semaine seront jeudi de 7h45 à midi.
warren31 a écrit:
Quel glandeur
Et lui, alors, c'est quoi ? :p
SweDen a écrit:
Donc j'ai fini à 10h, mes prochains et derniers cours de la semaine seront jeudi de 7h45 à midi.
Seby, ben on est tous les deux à Paul Sab' non ? 
Srna-RJ a écrit:
warren31 a écrit:
Quel glandeur
Et lui, alors, c'est quoi ? :p
SweDen a écrit:
Donc j'ai fini à 10h, mes prochains et derniers cours de la semaine seront jeudi de 7h45 à midi.
Beh lui c'est la fac aussi 
SweDen a écrit:
J'suis à l'Arsenal, moi.
warren31 a écrit:
Beh lui c'est la fac aussi
J'te le concède. La fac ! ♥♥
Pour Kushi:
Et pour P'tit Ced' ! 

Dernière modification par Bhrecords (14-09-2009 20:17:00)
Srna-RJ a écrit:
SweDen a écrit:
J'suis à l'Arsenal, moi.
Quel beau nom ! 
MASKASSHors ligne
Bhrecords a écrit:
Pour Kushi:
http://img338.imageshack.us/img338/2083/yoshi.png

Fac de bourgeois.
Merci biatch tu gères
*Paymobitch en avant les trottoir
*
MissOL a écrit:
reçu par mp...
le pauvre ^^
dit lui de regarder " un diner presque parfait " sur M6
si il a faim 
j'men doutais un peu.
tu dois t'éclater en cours.
et tu fais comment pour les leçons ? ^^"