Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde !
Bh' il est vraiment bien "Inglorious Basterds" ? Je pense aller le voir dans la semaine 
lukino a écrit:
Sinon seby, le site c'est http://danstonchat.com/.
Je ne savais pas que BashFR était devenu danstonchat ^^
lukino a écrit:
J'connais pas. Une dernière pour la route.. Juré !
<julien> Putain! Le bowling c'est mieux que les philippines!
<laurent> Comment ça?
<julien> Ils font une offre spécial anniversaire:
<julien> "5 euros par enfant, 1h30 de plaisir"
<laurent> ...
J'adore cette humour. Pierre ? Bref..

Yeezy a écrit:
Bh' il est vraiment bien "Inglorious Basterds" ? Je pense aller le voir dans la semaine
Je ne l'ai toujours pas vu, je vais pas tarder à le voir ! 
Moi demain avec lamu :p
MASKASSHors ligne
yoyo les petits lapins
Yeezy a écrit:
Salut tout le monde !
j'y vais demain ^^
le film est pas mal
Srna-RJ a écrit:
lukino a écrit:
J'connais pas. Une dernière pour la route.. Juré !
<julien> Putain! Le bowling c'est mieux que les philippines!
<laurent> Comment ça?
<julien> Ils font une offre spécial anniversaire:
<julien> "5 euros par enfant, 1h30 de plaisir"
<laurent> ...
J'adore cette humour. Pierre ? Bref..
Pareil. ^^
Inglorious Basterds est géniallissime, je suis allé le voir vendredi soir.
C'est du très très très grand Tarentino. Brad Pitt a un charisme dans ce film...
Le colonel Hans est aussi absolument fabuleux au niveau de son rôle, bref, c'est vraiment un des films de l'année, à ne manquer sous aucun pretexte. Je m'arrête là pour pas spoiler ^^
J'crois que Yenan et The ont raison tous les 2 mais que ça dépend de l'âge. Au dessous de 25ans plus ou moins, c'est moins de romantisme et plus de "connards" beaux gosses comme dit Yenan et au dessus, la tendance s'inverse.
Après 3 jours horribles où j'ai vécu dans la pire des incertitudes, j'ai enfin reçu sa réponse. En gros c'est: "Merci, ca m'a fait très plaisir et ca m'a beaucoup émue mais je suis encore amoureuse de mon ex..."
Donc, normalement, j'ai au moins une chance d'arriver à la séduire.
J'ai fait un rêve trop cruel hier. J'ai rêvé que j'ai parlé 2 heures avec puis qu'elle me dit: "Tu peux revenir chez moi si tu veux..." et puis j'me réveille. 
Guinnessboy a écrit:
J'crois que Yenan et The ont raison tous les 2 mais que ça dépend de l'âge. Au dessous de 25ans plus ou moins, c'est moins de romantisme et plus de "connards" beaux gosses comme dit Yenan et au dessus, la tendance s'inverse.
Ça paraît logique. En dessous de 25 ans, elles veulent s'amuser, " profiter de leur jeunesse " comme elles le disent si mal, et ce sont plutôt les connards qui attirent dans ce genre de situation. Après, elles stressent, elles pensent à se caser définitivement, et ce sont les mecs romantiques, stables, qui remportent le match. 
Kasab a écrit:
Après 3 jours horribles où j'ai vécu dans la pire des incertitudes, j'ai enfin reçu sa réponse. En gros c'est: "Merci, ca m'a fait très plaisir et ca m'a beaucoup émue mais je suis encore amoureuse de mon ex..."
Donc, normalement, j'ai au moins une chance d'arriver à la séduire.
T'as plus qu'à éliminer son ex.
Pas besoin, il s'est éliminé tout seul. Il l'a trompé début juillet et y'a très peu de chances (voir aucune) pour qu'il ressorte avec.
En fait, c'est par son ex que j'ai connu Barbara^^
Tu m'appelles par 2 pseudos différent, toi? 
Bon les louloux.. l'heur du départ à sonner pour moi !
Meuh non je quitte pas l'AFO... à il semblerai y avoir des déçu merde 
Mais la je repart en vadrouille a droite a gauche fini la connexion pendant un petit moment je pense bref la routine va recommencer et va pas se voir très souvent. Pour les champ ou autre chose du genre MP moi bien avant s'il vous plait que je puisse me préparer!
Bisous mouillé..
ça dépend des filles aussi
je connais des jeunes de votre age qui aiment le romantisme
Guinnessboy a écrit:
Pas besoin, il s'est éliminé tout seul. Il l'a trompé début juillet et y'a très peu de chances (voir aucune) pour qu'il ressorte avec.
En fait, c'est par son ex que j'ai connu Barbara^^
Tu m'appelles par 2 pseudos différent, toi?
Ah, c'est donc un connard. ^^
Ben ouais, j'ai connu l'époque où tu t'appelais encore Kasabian, et j'ai gardé l'habitude. ^^
quand on trompe sa compagne il faut faire en sorte qu'elle ne le sache jamais
Hola. Au fait je suis pas tout a fait de retour...
La connec net que j'ai acheté ne marche pas dans ma chambre. Je suis obligé de venir à l'hotel pour qu'elle marche... Super.
Sinon du new?
P.s vous etes des glands! Pour une fois que je peux passer + de 2 minutes y'a personne ici. Pfffffffff. Je démissionne 
Ah!!!! Quand meme quelqu'un qui est la! 
Bon ma batterie va me lacher! Alors ++
A une de ces soirs!
Becs!!!!!!

Mais si on est là mon petit Chnou ! Ça fait plaisir d'avoir de tes news, un peu
Ici pas grand chose, la fin des "vacances" se fait attendre avec impatience pour ceux qui bossent, moins pour les autres ^^
J'pense qu'on reprendra la compète un peu après la rentrée, courant septembre, voire fin, le temps de bien se préparer 
Yenan a écrit:
Mais si on est là mon petit Chnou ! Ça fait plaisir d'avoir de tes news, un peu
![]()
Ici pas grand chose, la fin des "vacances" se fait attendre avec impatience pour ceux qui bossent, moins pour les autres ^^
J'pense qu'on reprendra la compète un peu après la rentrée, courant septembre, voire fin, le temps de bien se préparer
D'accus super! Je me tiendrai au courant. Essayez de me mp un peu avant que je m'organise 
Twister> <Ouiiiii nouveau topic! Et Snuff président, depuis le temps que tout le monde le demande