Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour
tu devrais mettre deux /trois dois le noms de la personne à qui tu dédis ce poème
pour montrer que c'est un poème personnalisé
Oauis
les femmes elles aiment quand tu penses à elle et que tu sois le plus romantiques possible
faut leur faire un poème directement à elle
offre lui des fleurs, du chocolat en même temps
C'est un peu tard, je lui ai envoyé hier... (mais c'est pas sûr qu'elle le lise avant ce soir ou demain)
Maintenant, je stresse comme un dingue en attendant la réponse... 2x aujourd'hui j'ai reçu: "1 message recu" sur mon portable et mon cœur s'est serré super fort... pour rien 
Bonne idée le combo fleurs/chocolat 
tu lui a envoyé en email ou en lettre
parce qu'en email c'est pas terrible vaut mieux le faire face à face et lui réciter le poème
Avouer que tu es impuissant dans un poème, Kasab', tu te grilles direct 
Nan plus sérieusement, c'est pas mal, joli 
Par contre, le truc, c'est que ça me paraît malhabile. C'est triste à dire, mais pas mal de filles s'en tapent du romantisme à l'heure actuelle, du moins comme ceci. Elles aiment bien que l'on galère pour elles, mais quand tu leur fais une déclaration d'amour directement comme ça, elles se barrent. "Homme de ta vie", tout ça, elles aiment entendre ça après un certain temps dans une relation. Avant, généralement, ça coince.
Déclarer son amour à une fille sans sortir avec elle, c'est tendu. Disons que la déclaration d'amour, dans les relations modernes, c'est un peu la cerise sur le gâteau, la récompense. C'est à dire que si tu le dis directement, ya pas mal de filles qui vont tracer. Par contre si tu lui fais comprendre implicitement, tu développes une grosse complicité avec elle, que vous sortez ensemble, là ça le fait.
Mais après chaque fille est différente. J'espere que ton poème la touchera et elle sera pas fermée à cette jolie déclaration 
J'espère que ta sincérité paiera !
On s'entend bien, mais comme potes bien sûr. Et le gros soucis, c'est que chaque fois j'suis pas seul avec elle. On est minimum 4/5 et quand t'es déjà couillon à la base, vas y pour draguer une fille que tu connais depuis 2 mois...
J'ai eu quelques petites occasions où, quand on était seul, j'aurais pu lui dire qu'elle me plaisait mais j'arrive plus à aligner 2 phrases dans ces cas là.
Donc, à choisir entre la revoir encore et ne jamais oser lui dire et le poème, j'ai préféré lui envoyé et advienne que pourra...
C'était un mail sur facebook, 3h après l'avoir quitté xD
écris toi les mots dans la main comme ça tu oublieras pas
le mail par contre c'est pas top ce genre de chose faut le faire devant elle
"Tu n'es presque encore qu'une enfant"
mouais...
"C'est dommage que je n'arrive pas à reluire"
là j'ai pas trop compris ce que tu avais voulu dire.
sinon je trouve ça super 
"C'est triste à dire, mais pas mal de filles s'en tapent du romantisme à l'heure actuelle"
ça, je suis pas forcement d'accord. sauf que malheureusement, on n'ose pas toujours avouer être romantique, c'est limite "mal vu".
perso je le suis plutôt, et j'ai trouvé mon mec qui l'est presque autant que moi 
apres pour la question de faire la declaration en face à face ou pas, ça depend des gens. c'est pas facile, je te comprends...et moi je prefere une lettre qu'un mail. ^^
les femmes aiment les hommes qui font tout pour elle
non ça c'est david et yenan
moi je suis juste le fan (de themalin)
Nastox a écrit:
Bhrecords a écrit:
Stop aux bisoux ! On est pas chez les bisounours là !
Un problème ?
Oué ! 
Plus de bisoux avec la grippe A !
Sinon je confirme ce que dit Jean ! 
Dernière modification par Bhrecords (22-08-2009 20:45:10)
themalin a écrit:
les femmes elles aiment quand tu penses à elle et que tu sois le plus romantiques possible
T'es sûr ? J'dirais qu'elles préfèrent quand tu penses à leurs copines (Hein, Max ? ^^) et que tu sois le moins romantique possible, le gros dégueu', quoi. Non ?
Edit : (Voilà ce qu'un collègue a découvert sur un site 'dtc.com' ou truc-du-genre)
<Cynthia> Tu fait quoi ?
<Mehdi> Je joue à la roulette russe sur MSN
<Cynthia> CàD ? ^o)
<Mehdi> Ben j'ai 3 fenêtre de conversation ouverte.
<Mehdi> L'une ou je parle avec un pote de truc de cul, l'une ou je parle à ma mère et l'autre je parle à une fille charmante.
<Cynthia> Oué, 2 solution, tu t'emmerde ou bien t'es suicidaire....
<Mehdi> Je m'emmerde 
Enorme.
Dernière modification par Srna-RJ (22-08-2009 23:28:14)
ça doit être parce que je suis une fille que ça me fait pas vraiment rire...^^
sinon c'est beau l'ironie, mais il me semble que pas mal de mecs n'ont pas encore compris ça.
MissOL a écrit:
ça doit être parce que je suis une fille que ça me fait pas vraiment rire...^^
Tu m'étonnes..
Je suis de retour définitivement maintenant, marre des vacances... 
C'est trop mignon ce que t'as fait Kasab', enfin des temps qui courent ça va peut etre lui paraitre un peu bizarre, mais au moins c'est sincère.
oui maintenant c'est l'école
Le poème, je l'aurais envoyé par la poste, écrit à la main évidemment, avec les contours légèrement brûlés et le papier subtilement parfumé
.
Sinon seby, le site c'est http://danstonchat.com/.
Dernière modification par lukino (23-08-2009 11:59:35)
oui ça fait plus stylé qu'un email
MissOL a écrit:
"C'est triste à dire, mais pas mal de filles s'en tapent du romantisme à l'heure actuelle"
ça, je suis pas forcement d'accord. sauf que malheureusement, on n'ose pas toujours avouer être romantique, c'est limite "mal vu".
perso je le suis plutôt, et j'ai trouvé mon mec qui l'est presque autant que moi
Ça, c'est parce que t'es encore jeune (Et je dis ça sans rigoler).
C'est malheureux à dire, mais bon, on se rend compte de pas mal de choses en grandissant ^^
Alors ouais, elles font style qu'elles aimeraient un mec romantique, mais quand elles en croisent un, à côté du type macho qui se la joue grave et qui est un connard avec les filles, c'est avec le connard qu'elle va.
Bien sûr, ça ne se passe pas toujours comme ça, mais bon, elles aiment les connards dans l'ensemble.
Moi qui suis vraiment dans le trip romantique, l'année dernière j'ai galéré comme pas possible côté coeur, pas une seule histoire à l'horizon...
Et là au mois d'août, où j'ai décidé de bien profiter de l'été, bah 3 filles en une semaine... Le constat est implacable, et triste surtout... Ça n'avance à rien mais bon, autant profiter maintenant. J'remettrais ma cape de romantique à la rentrée ^^
Mais dans tous les cas, sensibles aux attentions romantiques ou pas, la déclaration d'amour hors relation, c'est quitte ou double, d'ailleurs plus souvent quitte que double. Dans pas mal de cas, ça désarme, et elles ont peur de ça. Dans d'autres cas, ça peut être un déclic, j'espère pour Kasab qu'il se trouvera dans le second cas, mais la meilleure stratégie aurait été de passer à l'action avant de déclarer sa flamme 
Nous avons des Hitch en herbe à l'AFO 
MASKASSHors ligne
en herbe c'est le bon mot
Yenan a écrit:
MissOL a écrit:
perso je le suis plutôt, et j'ai trouvé mon mec qui l'est presque autant que moiÇa, c'est parce que t'es encore jeune (Et je dis ça sans rigoler).
Mouais, je suis pas très vieux non plus, et je peux t'assurer que plus t'es romantique, moins t'as de chances avec la gente féminine... (enfin dans mon entourage)
Dernière modification par Walli (23-08-2009 21:32:31)
Yenan a écrit:
Ça, c'est parce que t'es encore jeune (Et je dis ça sans rigoler).
C'est malheureux à dire, mais bon, on se rend compte de pas mal de choses en grandissant ^^
Alors ouais, elles font style qu'elles aimeraient un mec romantique, mais quand elles en croisent un, à côté du type macho qui se la joue grave et qui est un connard avec les filles, c'est avec le connard qu'elle va.
Bien sûr, ça ne se passe pas toujours comme ça, mais bon, elles aiment les connards dans l'ensemble.
Moi qui suis vraiment dans le trip romantique, l'année dernière j'ai galéré comme pas possible côté coeur, pas une seule histoire à l'horizon...
Et là au mois d'août, où j'ai décidé de bien profiter de l'été, bah 3 filles en une semaine... Le constat est implacable, et triste surtout... Ça n'avance à rien mais bon, autant profiter maintenant. J'remettrais ma cape de romantique à la rentrée ^^
Mais dans tous les cas, sensibles aux attentions romantiques ou pas, la déclaration d'amour hors relation, c'est quitte ou double, d'ailleurs plus souvent quitte que double. Dans pas mal de cas, ça désarme, et elles ont peur de ça. Dans d'autres cas, ça peut être un déclic, j'espère pour Kasab qu'il se trouvera dans le second cas, mais la meilleure stratégie aurait été de passer à l'action avant de déclarer sa flamme
Tiin je cautionne à 3000 % Le romantique c'est que le "Meilleur ami" enfin la plupart du temps. En plus j'ai quasiment la même histoire que Yen' c'est pour dire... 
Dernière modification par kevin79 (23-08-2009 22:48:56)