Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Twister- a écrit:
encore 1 mois The'
parles pas de ça ^^
Si, si, parlons-en ! Jamais eu autant hâte à fin août, histoire d'avoir fini le taff. J'aurais des vacances du 1er au 7 septembre, yahou !
Yenan a écrit:
Twister- a écrit:
encore 1 mois The'
parles pas de ça ^^
Si, si, parlons-en ! Jamais eu autant hâte à fin août, histoire d'avoir fini le taff. J'aurais des vacances du 1er au 7 septembre, yahou !
Tu taffs dans quoi Yenan?
Moi en juillet j' ai fais centre de loisir, en stage 3 semaine c' était bon!
Je taffe dans la ville ^^
Je suis agent d'entretien 
Quelle idée de travailler pendant les vacances... Ralalala ces jeunes...
Slash_Guns a écrit:
y' a plus que moi encore au Lycée?
tes au lycée???
Casa me saoul aussi ! Vivement la fin de saison !
Bon eMule ne marche plus chez moi, Kazaa c'est de la merde. Quelqu'un peut me filer le nom d'un logiciel de ce type facile d'utilisation le plus rapidement possible ? Faut que je refasse le plein de musiques pour mon long voyage de demain. T_T
Je vais tester ça. Merci. 
I will survive !
Te plains pas Yenan, moi j'bosse dans un bar sauf que c'est un été de merde, y'a personne. Passe mes journées à me faire chier. Et j'reprends les cours le Mardi 2. x)
Bon bah, c'tout. A une prochain. 
Twister, c'est normal que ton logiciel il trouve rien de ce que je recherche, même des chansons ou groupes connus genre la Mano Negra ? 
On veut des photos (pas trop olé olé non plus).
Moi je les veux pas perso.
Comme logiciel p2p il y a aussi limewire, certains m'ont que ce n'était pas trop mal, perso j'utilise emule ^^
BitTorrent !!! 
J'adore ton ava' Bh'

Un style qui claque !
Sinon moi j'ai limewire, que j'utilise pour les musiques, et BitTorrent et des fois µtorrent. 
MASKASSHors ligne
ola un david de retour
Je pensais à un truc, pour l'AFOPUUB ou alors pour un autre intercarrière, c'est faire comme les matchs internationaux par équipe au tennis, par exemple en 10 points gagnant avec 2 points d'écarts, on tir au sort un joueur de chaque carrière à chaque fois jusqu'au 10 points gagnant ...
Mal au crâââââââne !!!!!

Exemple: AFO vs PFL
Tirage au sort des joueurs !
Twister vs Lucenzo : 8/0 -> 1pts pour l'AFO
Voilà, le premier à 10 pts gagne, tout en sachant qu'il faut 2 pts d'écart. Kapiche ?