Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce doit être la seule ville de la côte (îles comprises) où je suis pas aller. Dubrovnik. C'est loin de Zadar. 
Jolie ville, non, Lucas ?
Oui très jolie ville, très sympa de s'y balader mais de préférence le soir. Zadar j'y suis aussi allé mais pas de gros souvenirs 
Zadar, c'est pas le top pour la fête, c'est sûr. C'est la cheville de Split et Benidorm, quoi. :p C'est juste mignon.
Split et Dubrovnik, what else!
Je vais faire les deux cet été, mais je serais surtout à Korcula. 
Ah. Mdr. Je suis jamais allé plus au sud que Makarska. Un tout p'tit plus au sud, Korcula, non ?
Ah j'ai fait Korcula, il faut prendre un ferry pour y aller ? Belle ville aussi. On a logé à Trstenik.
On cherche une destination pour début Septembre avec ma copine et moi je pensais à la Croatie, y'a des coins à éviter ?
Bhrecords a écrit:
On cherche une destination pour début Septembre avec ma copine et moi je pensais à la Croatie, y'a des coins à éviter ?
La Slavonie ne me plait pas particulièrement Entre Zagreb et Vukovar c' est pas le trip avec la copine, vaut mieux faire La Dalmatie et l' Istrie, toute la côte quoi et y' a de quoi faire.
A l' intérieur des terre y' a les chutes de Plitvice les chutes, entre Zagreb et Karlovac.
Korcula est entre Split et Dubrovnik mais plus proche de Dubrovnik. Makarska est au-dessus, en face de Brac.
Oui la cote c'est ce que je pensais, merci Slash' ! Vraiment abordable la Croatie niveau prix, j'espère vraiment y aller !
Après tu choisis selon ton mode de vie! Ou tu vois plein de chose en vitesse ou tu te poses sur la côte ou sur une île pour un farniente en puissance 
Et entre les deux y'a ? ^^
Un peu de fête et un peux de repos ... Nan mais on va regarder ça, c'est soit Chypre/Crète/Malte ou Croatie ! 
Slash_Guns a écrit:
SweDen a écrit:
Bon, l'amie canadienne qui était chez moi est partie, je suis donc à nouveau présent... jusqu'à jeudi, je pars à Paris.
Si, si représente Paris...CAPITALEEEEEE
Ca va te changer de ta toulousaine de cambrousse
Ouais, je me demande encore si vos parkings acceptent les tracteurs, parce que chez nous on a que ça.
Et Seby, je préfère 1000 fois Paris à Bordeaux. J'ai rien contre Paris, les parisiens cons m'indiffèrent.
Ceci dit, je ne logerai pas sur Paris même, alors ça va. 
(Je prendrais quand même plusieurs douches d'affilé en rentrant)
SweDen a écrit:
je préfère 1000 fois Paris à Bordeaux.
Je n' entends que ce qu'il me plait 
Pff moi je vais dans le pas de calais une semaine à peu près...chez la grand-mère...
Alors niveau décrassage, c' est au moin Karcher après les ch'tits parce qu' eux ils te montent à la tête
.
J' plaisante biensur, j' espère tatter un peu de planche ou char à voile.
Dernière modification par Slash_Guns (05-08-2009 01:16:20)
Viens chez moi
(b)
MASKASSHors ligne
T'habites chez une copine ?
yo à tous
c'est bientot la rentrée
pour moi c'est plus tot que vous
A mois et demi, quand même.
le 31 aout
y' a plus que moi encore au Lycée?
SweDen a écrit:
T'habites chez une copine ?
Non chez mon copain.
PS : ça m'étonne pas que ce soit toi qui pose cette question ^^
Dernière modification par T.Walcott (05-08-2009 14:33:40)
MASKASSHors ligne
Slash_Guns a écrit:
Non encore Wall et je crois Jola ^^.
lukino a écrit:
Slash_Guns a écrit:
Non encore Wall et je crois Jola ^^.
Les nuls je te jure...
Enfin je l' ai cherché aussi! Je regrette d' avoir retapé ma foutue seconde