Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On a tous plus ou moin connu ça t'en fais pas
Moi depuis le temps j'y jou (ndlr : 4ans (TG david )) J'ai connu plein de moment dure ou je pensais arrêter FL.... Après on à des événements dans notre "vie réel" qui font qu'on est plus ou moin motivé mais je sais par expérience qu'il faut laisser passer l'orage pour ne pas regretter une décision trop attive
Comme dis notre chef, c'est l'effet vacances je pense .
J'y suis aussi moins souvent en ce moment, je passe un peu sur le fofo prendre des nouvelles mais ça s'arrête là (et qu'on ne vienne pas me rabâcher avec cette histoire de statut ) mais oui je pense que c'est dû au vacances et puis forcément on a tous une part de nostalgie qui peut ressortir à chaque instant
Je change de sujet mais............ Y a des P****n d'éclaire chez moi
Je vais finir par deco
Désoler du double post mais bon 8h après
Hors Ligne . Il a Eteint son ordi ^^
Dernière modification par f1tom (07-08-2008 08:58:53)
Pourquoi tu écris sa ? ^^
je croyais qu'il y a avait de l'orage a Niort ^^
j'avais pas vu l'heure de ton message où t'avais marqué des p**ins d'éclairs ^^
Mdr !!
Ouais bas j'ai déco juste après
Un orage hallucinant quand meme rare de cet force Vraiment juste au dessus de chez moi ! A un moment je regarde par la fenêtre et là une éclaires je me serait cru en plein jours ^^
Dernière modification par kevin79 (07-08-2008 09:08:24)
en alsace c'est pire un orage ca provoque presque toujours des inondations ou coulées de boue provoquées par des champs de maïs l'eau coule dans les champs ^^ quand il pleut abondamment bien sur.
faut pas exagérer quand même
en juin quand même c'était cata
en face de chez moi il passe un petit cours d'eau mais il déborde souvent .
Bhrecords a écrit:
Tu me là donne ?
Crève.
Yenan a écrit:
Dis aps de bêtises, ou renomme toi "adepte du 1er degrès" Tu m'déçois là.
Une rédaction, c'est pas forcément un ensemble de personnes qui constituent une structure hiérarchisée visant à rédiger des articles, ou tout ce bordel.
Bien sûr, "Note de l'auteur aurait été plus approprié", seulement etymologiquement parlant, il a rédigé quelque chose, de construit et d'intelligible (pour une fois ), il peut se considérer "rédaction" donc. En plus, NDLR ça fait mieux que NDLA.
Ok ok, mais je persiste à croire qu'une seule personne ne peut pas se nommer "la rédaction". Oui j'ai compris ce que tu as dis, mais ça le fait pas...
Yenan a écrit:
Et pour ta question davidou, c'est pour faire vendeur de bières en grande surface ^^
Roh, j'te voyais bien déguisé en mascotte pour la bière et arpentant les terrains de foot avant chaque match. ^^
saloufate a écrit:
Je suis désolé, aprés avoir fait les leçons aux garnemands que vous êtes sur l'activité, vous avez bien pu voir depuis 2-3 mois que je poste trés trés rarement ... Je suis désolé, j'essais de me remotiver mais je sens que je lache FL petit à petit ...
J'allais te demander sur MSN pourquoi on te voyait plus. ^^
Pareil pour tout le monde, j'plafonne à 6-7 messages par jour maximum en ce moment alors qu'avant je pouvais en faire une trentaine. ^^
C'est l'effet vacances, oui.
kevin79 a écrit:
Moi depuis le temps j'y jou (ndlr : 4ans (TG david ))
Mdrrr.
Je pense que le TG était en rapport avec le Ndlr. Mais au vu du post, je te ferais plutôt remarquer que tu as toujours une belle équipe de noob en 4 ans.
pauvre F1
david- a écrit:
kevin79 a écrit:
Moi depuis le temps j'y jou (ndlr : 4ans (TG david ))
Mdrrr.
Je pense que le TG était en rapport avec le Ndlr. Mais au vu du post, je te ferais plutôt remarquer que tu as toujours une belle équipe de noob en 4 ans.
Espèce d'idiot ....
De la V1 à la V2 j'ai recommancé à zéro comme tous le monde ^^
J'avais des 900 sur la V1
Et là bas voila
alors kev tu as reçu combien de votes
kevin79 a écrit:
Espèce d'idiot ....
De la V1 à la V2 j'ai recommancé à zéro comme tous le monde ^^
Ah bon ? Waouh, j'savais pas.
Ça fait quand même quelques temps que la V2 existe, hein.
david- a écrit:
kevin79 a écrit:
Espèce d'idiot ....
De la V1 à la V2 j'ai recommancé à zéro comme tous le monde ^^Ah bon ? Waouh, j'savais pas.
Ça fait quand même quelques temps que la V2 existe, hein.
Bas dit pas n'importe quoi alors
David- a écrit:
tu as toujours une belle équipe de noob en 4 ans.
Bas ouais et avoir 500 de moyenne sans jamais avoir utilisé les bonus ni de ce faire former par quelqu'un c'est pas non plus pitoyable. Regarde Leomessi ^^
Dernière modification par kevin79 (07-08-2008 13:23:45)
themalin a écrit:
alors kev tu as reçu combien de votes
C'est bon j'ai vu 2secondes ^^ Après tu veux pas qu'on vote pour ton flood
J'en est reçu 12.
ok
J'ai une qwestion
Est-ce que ca vaut le coup d'acheter le centre de formation dans fl ??
J'serais pareil que toi Salou' mais en Septembre / Octobre ^^
monte au niveau 2 mais après boff
sinon je suis en finale de ma coupe
Bhrecords a écrit:
J'ai une qwestion
Est-ce que ca vaut le coup d'acheter le centre de formation dans fl ??
J'ai, je pense répondu à ta qwestion.