Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
P'tin j'me croyais riche, sur le marché j'ai eu une piece de 2 euros que j'avais jamais vu !! Mais j'viens de chercher, elle vient de Chypre et elle vaut rien ^^
Ah mince à la page 85 j'ai même pas fait mon Chev' en fesant Vendéeee !!
Dernière modification par Bhrecords (06-08-2008 21:55:25)
Mouaaaaah
Je revien de mon match de foot, j'arrive et la on me dit Kevin tu vas joué 9 ! Et la oulala on réveiller le Trézegoal qui sommeil depuis 10 en moi ! Le post le plus haut que j'avais jouer c'était milieu récupérateur ^^
le match commence, 2min je me fait arracher blesser
Bon j'ai tenu 50min devant un peu ailier j'ai mis une tete qui est enleve a 1m de la ligne.... Sinon j'ai repris ma place de 5 après mais wouaaa sa fait du bien d'etre devant BH ! Et le pire je suis meme pas crever après 2 mois d'absence ^^
T'es trop fort David ....
euh pardon Trézéguet
C'est quoi ta blessure ? Juste un brin ?
Crampon sur le tendon d'achil, un cadeau de bienvenu quoi
Oh sava ouai !!!
Quelqu'un peut me passer sa PS3 ??
J'peux donner une Nintendo 64 en échange ^^
Oh la vache du Vatican ^^
T'en as fait quoi disciple de Jésus comme tu es ?
Dernière modification par Bhrecords (06-08-2008 22:52:16)
Bhrecords a écrit:
J'peux donner une Nintendo 64 en échange^^
Désolé du squatt' une nouvelle fois mais je veux bien te donner ma 360 contre la 64, mais avec des jeux.
Arpajonnais-slx a écrit:
Bhrecords a écrit:
Désolé du squatt' une nouvelle fois mais je veux bien te donner ma 360 contre la 64, mais avec des jeux.
Si tu veux j'en ai pleins des jeux
J'ai même la Super Nintendo aussi
david- a écrit:
Bhrecords a écrit:
Oh la vache du Vatican
^^
T'en as fait quoi disciple de Jésus comme tu es ? !PElle est en sécurité.
Tu me là donne ?
Bhrecords a écrit:
Arpajonnais-slx a écrit:
Bhrecords a écrit:
J'ai même la Super Nintendo aussi
Je serais près a payer cher pour avoir une de ces deux consoles. (20€) ^^'
Arpajonnais-slx a écrit:
Bhrecords a écrit:
Arpajonnais-slx a écrit:
Désolé du squatt' une nouvelle fois mais je veux bien te donner ma 360 contre la 64, mais avec des jeux.Si tu veux j'en ai pleins des jeux
J'ai même la Super Nintendo aussiJe serais près a payer cher pour avoir une de ces deux consoles.
(20€) ^^'
Rajoutes 3 zéros et je te les passe
Bhrecords a écrit:
Arpajonnais-slx a écrit:
Bhrecords a écrit:
J'ai même la Super Nintendo aussiJe serais près a payer cher pour avoir une de ces deux consoles.
(20€) ^^'
Rajoutes 3 zéros et je te les passe
Devant ou derrière ?
themalin a écrit:
tssssssssss tu te lèves à quelle heure
Quand j'ai cours le lendemain ou quand je suis en week end ou en vacances ?
Personnes cherche de joueurs ? j'en vend 1 j'ai besoin d'au moin 1M
Dernière modification par kevin79 (06-08-2008 23:22:11)
david- a écrit:
Yenan a écrit:
Oui, pour une fois, on peut dire que davidou n'est pas dans le coup
NDLR= Note de la rédaction, et c'est qui qui rédige le texte? Bah c'est kevinou, donc il peut se permettre des NDLRBah non...
Note de la Rédaction, ça marche pas pour une seule personne.
Dis aps de bêtises, ou renomme toi "adepte du 1er degrès" Tu m'déçois là.
Une rédaction, c'est pas forcément un ensemble de personnes qui constituent une structure hiérarchisée visant à rédiger des articles, ou tout ce bordel.
Bien sûr, "Note de l'auteur aurait été plus approprié", seulement etymologiquement parlant, il a rédigé quelque chose, de construit et d'intelligible (pour une fois ), il peut se considérer "rédaction" donc. En plus, NDLR ça fait mieux que NDLA.
Pour ta fuckin' question kevinou, le "c'est le bien" ou "c'est le mal" est internationalement connu de tous les forums qui puissent exister, puis un joor an mamuzan à ékrir köm ain kikoulol, pour rendre mes phrases les plus incompréhensibles possibles, j'ai pensé à "çay", du coup c'est resté, pour accentuer l'idée du mal ou du bien.
Donc çay le mal, pas c'est le mal, et çay le bien, pas c'est le bien.
Pour le reste, il y a "c'est" (ou eurocard mastercard).
Et pour ta question davidou, c'est pour faire vendeur de bières en grande surface ^^
Merci tu peux t'en aller maintenant
Yenan a écrit:
david- a écrit:
Yenan a écrit:
Oui, pour une fois, on peut dire que davidou n'est pas dans le coup
NDLR= Note de la rédaction, et c'est qui qui rédige le texte? Bah c'est kevinou, donc il peut se permettre des NDLRBah non...
Note de la Rédaction, ça marche pas pour une seule personne.Dis aps de bêtises, ou renomme toi "adepte du 1er degrès"
Tu m'déçois là.
Une rédaction, c'est pas forcément un ensemble de personnes qui constituent une structure hiérarchisée visant à rédiger des articles, ou tout ce bordel.
Bien sûr, "Note de l'auteur aurait été plus approprié", seulement etymologiquement parlant, il a rédigé quelque chose, de construit et d'intelligible (pour une fois), il peut se considérer "rédaction" donc. En plus, NDLR ça fait mieux que NDLA.
Pour ta fuckin' question kevinou, le "c'est le bien" ou "c'est le mal" est internationalement connu de tous les forums qui puissent exister, puis un joor an mamuzan à ékrir köm ain kikoulol, pour rendre mes phrases les plus incompréhensibles possibles, j'ai pensé à "çay", du coup c'est resté, pour accentuer l'idée du mal ou du bien.
Donc çay le mal, pas c'est le mal, et çay le bien, pas c'est le bien.
Pour le reste, il y a "c'est" (ou eurocard mastercard).
Et pour ta question davidou, c'est pour faire vendeur de bières en grande surface ^^
Salaud
Où ça ? Où ça ? Histoire que tu paye ton coup
^^
Je suis désolé, aprés avoir fait les leçons aux garnemands que vous êtes sur l'activité, vous avez bien pu voir depuis 2-3 mois que je poste trés trés rarement ... Je suis désolé, j'essais de me remotiver mais je sens que je lache FL petit à petit ...
kékidi
Bas alors c'est quoi ce coup de mou
J'espere qu'a la rentrée, tout ira mieux ^^.
La, je suis largué, mais quand je repense aux bon moments avec l'AFO ...
kevin79 a écrit:
kékidi
J'allais dire la même chose ...
On a tous eu des coups de mou mais ce n'est que passager, la motivation reviendra avec de nouveaux objectifs
Kuno a écrit:
kevin79 a écrit:
kékidi
J'allais dire la même chose ...
On a tous eu des coups de mou mais ce n'est que passager, la motivation reviendra avec de nouveaux objectifs
C'est ce que je pensais aussi ... Mais malgré ma participation a plusieurs coupes bien sympas, aucune motivation ne reviens pour l'instant.
Programmer les matchs devient un calvaire.