Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Boarf je t'ai pris Yenan
On est pas pressé de toute facon 
snuffzeit a écrit:
T G Warren
Mais j't'emmerde 
Putain , j'reviens du ciné , suis aller voir Very Bad Trip . Ce film est vraiment trop bon et trop con 
Suis sûr que si j'fait une fête avec Snuff' ça va être comme dans Very Bad Trip

Shevchenko33 a écrit:
Putain , j'reviens du ciné , suis aller voir Very Bad Trip . Ce film est vraiment trop bon et trop con
Suis sûr que si j'fait une fête avec Snuff' ça va être comme dans Very Bad Trip![]()
Il est surpuissant ce film, je suis fan de Alan 
MASKASSHors ligne
"Fan de Foot-Land"
Je vais faire "Le Malin"...
('vais refaire un compte surtout...)
Moi j'en ai ras le cul de son putain de statut à la con de Manu. 
MASKASSHors ligne
J'ai demandé à Ekotto si il pouvait faire comme avec certains membres de sa carrière, à savoir changer de grade.
La demande était simplement "Bavard"...
Nan mais les vieilles habitudes reviennent vite. Au départ c'était "on enlève le nombre de messages, on mets des grades, pas question de récupérer son statut personnel" et regarde maintenant, favoritisme quoi. Même un coup Sophie m'avait mit "Membre.", un autre modo l'a enlevé mais bon c'est vrai que des statuts à la con, "fan de foot-land", c'est barbant, puis si il y a quelque chose après pas demander le truc quoi ..
Le jour que je l'obtiens 
MASKASSHors ligne
T.Walcott a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Suis sûr que si j'fait une fête avec Snuff' ça va être comme dans Very Bad Trip![]()
Il est surpuissant ce film, je suis fan de Alan
On est deux alors 
Y fait délirer sur cette photo 
http://medias.jds.fr/images/article/177 … ip_300.jpg
Il est trop con et toujours trop sérieux 
Mais il fait gagner plein d'argent 
MASKASSHors ligne
J'ai adoré aussi 
C'est reparti pour le chantier! Encore 5 jours.
bonne chance snuffy
themalin a écrit:
bonne chance snuffy
Tu vas donner quel surnom à Walli ? 
MASKASSHors ligne
A peine arrivé à Lisbonne, coup de fil de France. Problèmes familiaux. C'est le rapatriement. Me voilà ici pour quelques jours avant de partir pour Arcalis voir le Tour. 
Dégouté pour toi 
Il faut toujours qu'il y a un truc qui capote, même quand on pense que ça va être l'éclate totale. 
Petite pub, lamu et moi allons créer une coupe qui se déroulera fin juillet, en amicaux, vu que la CFL, va s'arrêter je pense.
Si il y a des volontaires, prevenez moi
http://freeforum.forum-libre.info/viewtopic.php?id=156 : Le déroulement de la coupe
Merci.
Bh, kern' et ceux jouant déjà à la CFL, sont prioritaires, ainsi que les AFOs.
MASKASSHors ligne
Sur un thème précis ta coupe Red' ?
Twister- a écrit:
Marche pas ton lien...
A chaque fois le lien de ce forum ne marche jamais 
kernok a écrit:
Sur un thème précis ta coupe Red' ?
Non c'est un tournoi comme ça qui réuni plusieurs carrière
Présentation du tournoi
Le tournoi ??? comporte 20 membres. Les matches se jouent en amicaux et sur le terrain désigné par le calendrier, celui-ci pour les poules (5 équipes) sera donné en début de saison, et les membres ont un temps donné pour les jouer, si il n'est pas possible de le jouer, le match est suspendu jusqu'à possibilité de jouer. A la fin des poules, les 2 premiers vont en poule majeure pour y jouer la phase finale en matches aller-retour, le troisième et le quatrième vont en poule mineure pour également y jouer la phase finale en matches aller-retour, le 5ème est éliminé définitivement. Matches pour la 3ème place se joueront avant les finales de chaque poule. Et un match final, entre le gagnant de la poule majeure et de la poule mineure aura lieu au début de la saison suivante, afin de lancer cette dernière.
5 par groupes
Les 2 premiers en majeure
3 et 4ème en mineure
Majeure et mineure : élimination directe en aller-retour
A la fin les 2 gagnants des poules se rencontreront 
Même les petites équipes ont leur chance, pour être éliminé il faut finir 5ème de son groupe.
MASKASSHors ligne
J'ai enfin trouver un boulot depuis le temps que je cherchais quand même xD
Par contre j'commence demain à 6h et c'est à 50 minutes de chez moi vu que j'y vais à pied xD
Shevchenko33 a écrit:
J'ai enfin trouver un boulot depuis le temps que je cherchais quand même xD
Par contre j'commence demain à 6h et c'est à 50 minutes de chez moi vu que j'y vais à pied xD
C'est quoi le job ? 
Dans le décolletage dans la filière ou je suis en train de faire mes études
Ok 
Et à la rentrée tu fais quoi déjà ?
T.Walcott a écrit:
themalin a écrit:
bonne chance snuffy
Tu vas donner quel surnom à Walli ?
wall-E
en passant j'ai officiellement eu mon année
par contre les notes collent pas du tout à ce que je pensais
Dernière modification par themalin (06-07-2009 18:29:42)
Yeezy a écrit:
Ok
Et à la rentrée tu fais quoi déjà ?
J'en sais rien ^^
T.Walcott a écrit:
Dégouté pour toi
Il faut toujours qu'il y a un truc qui capote, même quand on pense que ça va être l'éclate totale.
Grave. J'ai quand même bien profité hier soir, aux docks, à Lisboa.