Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui mais dans ce cas on avait pris les 4 derniers de l'WVAFO II
c'est pour ça qu'il était dedans
sinon il veut 4 personne
"
La formule est assez simple. Ne sont concernées que les divisions d'élite de chaque carrière. Et c'est fort logique, non ? On ne va pas demander au 3ème de L2 de représenter la France en Ligue des Champions.
Une fois le championnat terminé, les 3 premiers du championnat ainsi que le champion de la Coupe (et c'est une nouveauté) seront immédiatement retenus pour participer à la Coupe d'Europe.
Si jamais le vainqueur de la Coupe est déjà parmi les 3 premiers du championnat, c'est alors le 4ème du classement qui prendra part à la LDCC.
Si jamais un des membres refuse de participer (pour X raisons) ou n'est pas disponible, chaque carrière aura là encore le droit de présenter le 4ème du championnat.
Une seule dérogation pourra être accordée. En ultime recours, le finaliste de la Coupe pourra être choisi si celui-ci ne fait bien entendu pas partie des 3/4 premiers du championnat.
Si à l'issue de cette possibilité, la carrière ne peut présenter 4 membres, elle sera la aussi remplacée.
Ainsi (et j'insiste la-dessus), que chaque gérant de carrière réalise un sondage auprès des membres de la 1ère division de leur carrière. Histoire de savoir si les joueurs sont d'accord pour participer. Il faudra bien entendu s'enquérir également de l'opinion du vainqueur de la coup
"
donc je sais pas si on prend les 4 premiers de l'élite ou si on prend les champions de chaque division + un parmi les deuxième
Dernière modification par themalin (03-07-2009 19:27:53)
ouais mais de toute façon kiki indique clairement qu'il ne veut que les gens de l'élite
Hello, hello ..
Bonne soirée 
MASKASSHors ligne
Te revoilà TW. Tu reviens au moment au je pars, puisque demain, c'est 3/4 semaines au Portugal pour moi.
T.Walcott a écrit:
Hello, hello ..
Bonne soirée
Lamu aussi est de retour 
Salut Red' !
Amuse toi bien Seby, profites !
Srna-RJ a écrit:
Te revoilà TW. Tu reviens au moment au je pars, puisque demain, c'est 3/4 semaines au Portugal pour moi.
La chance 
J'vais prendre ma punto et j'vais te traquer 
Jpars avec 1000km de retard mais pas grave, c'est hollywood quoi 
Eclate-toi, mais j'ai pas besoin de te le dire normalement 
Eko' : ouais 
Bh' : Salut salut 
MASKASSHors ligne
The', il donne des surnoms vraiment...
Toi t'es jalou ! T'inquiètes pas The' va t'en trouver un jolie à toi aussi.
Dernière modification par Bhrecords (04-07-2009 01:20:26)
Ah non, non, non.
Je voit dejâ le "keke" à l'horizon...
Remarque, c'est pas pire que "kiki"...
J'avoue que les Kiki et Keke ...
Pauvre d'eux !
moi j'ai "missy". 
Xiéxié Bh' et TW. J'y reviens pour la 4eme fois en 8 ans. Lisboa, portimao et Nazare, j'adore.
Déja debout. Encore! Mais cette fois c'est pour " les rencontres des jeunesses Gruyèriennes ".
Je vais pas redire ce que c'est, j'explique chaque année! ^^
Bec's
kernok a écrit:
The', il donne des surnoms vraiment...
ben justement je t'ai déjà surnommer keke il y a longtemps mais tu l'as jamais vu
Hoy !
Moi je vais en Espagne normalement...
Snu, on s'en souvient pas, mais on imagine facilement le truc : on boit, on boit et on boit ! ^^
snuffzeit a écrit:
Déja debout. Encore! Mais cette fois c'est pour " les rencontres des jeunesses Gruyèriennes ".
Je vais pas redire ce que c'est, j'explique chaque année! ^^
Bec's
On va pas te demander ce que c'est. On s'en fout.
demain match contre swe
en espérant que ça malchance ne se transforme pas en chance
C'est pas de la malchance, c'est juste mon talent qui a fait la différence

oui la malchance
Yenan a écrit:
C'est pas de la malchance, c'est juste mon talent qui a fait la différence
![]()
![]()
Tu m'as bien fait rire sur ce coup 
personne hier soit
Salut les gars,
je me connecte et voit un message que j'ai reçu,
une loque pense que moi, champion des vosges, et le champion de loire ne faisont qu'un,
Tous ça parce quon est supporter stéphanois : MDR quoi.